ZEN-MAN 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Exactement ce que je voudrai avoir ZEN, dis nous, tu vas comment?? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: ohhh sa aurait ete trs beau، si on a cette telecommande waw jimagine tt c q j px faire avc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: bonjour zen-man, hadi ghiba, je me demandais qu'est ce que tu devenais et si tu allais bien, on t'a plus revu depuis ton dernier topique.. si ceci était possible, la vie serai un paradis Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Le voyage dans le temps reste toujours fascinant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 bonjour mes respectifs amis Tout d’abord merci pour votre attention gentille et votre écoute formidable. WALLAH HAMDOULLAH ESPIRANT QUE CHAQUI'UN GARDE SON TELECOMMANDE. SI QUELQU'UN LA TROUVE, IL JOUE DE VIE DES AUTRES COMME IL VEUT. SO BE CAREFUL Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour mes respectifs amis Tout d’abord merci pour votre attention gentille et votre écoute formidable. WALLAH HAMDOULLAH ESPIRANT QUE CHAQUI'UN GARDE SON TELECOMMANDE. SI QUELQU'UN LA TROUVE, IL JOUE DE VIE DES AUTRES COMME IL VEUT. SO BE CAREFUL bonjour ami, j'adore ton pseudo tu sais personnellement je me contenterai de contrôler la mienne :confused: bonne journée :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: et la touche 1 entv, pour revenir au réel Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: Cool ! que direz vous aussi d'une journée assimilé a une session msn ? tu te lève tot le matin, au lieu de mettre tes vêtements, tu choisi un avatar tu vas au travail, tu rencontre quelque tranches qui te fatiguent, clique droit, ignorer ... Lorsque tu désire ne pas parlé avec les gens : statut Occupé avec un petit message perso : PAS LA !! Si tu te fait chié : Apparaitre Hors ligne Et l'option qui me plait dans tout ça, c'est le clique droit : supprimer le contact, sans oublié de cocher Bloquer cette personne Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: il existe un film américain sur cette question, je crois, j'ai oublier le nom du film et le nom de l'acteur. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: une vie parfaite quoi... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 il existe un film américain sur cette question, je crois, j'ai oublier le nom du film et le nom de l'acteur. Click Adam Sandler est le hero du film Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Welcome on Dream-land lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: on aurait tous aimer :05::05: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Click Adam Sandler est le hero du film Oui c'est sa!!!!, génial, Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments:wavetowel3 :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3: toi surement tas pas vu le film dun type qui avait la telecommande .. je me rappele pas du titre dommage .. bref c pas une bonne affaire et puis on a dit un jour <> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts