Guest dounia25 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Regardez cette image : C'est une grenouille. Est-ce si exact ? "Est-ce une grenouille", ou "voyez-vous une grenouille" ? Me direz-vous que c'est la même chose ? Est-il si évident que c'est une grenouille ? Regardez la photo suivante : C'est un cheval. Vraiment ? Ainsi donc, la première photo représente une grenouille, et la deuxième représente un cheval ? Hmm hmm.. Pourtant... C'était la même photo... Regardez à nouveau le cheval, et penchez très fort la tête à gauche. Eh oui, c'est une grenouille. Laissez une place au doute Toujours ! Votre vie n'en sera que plus juste Plus profitable Et les autres vous seront reconnaissants d'être capable de simplement changer l'angle de votre vue pour voir les différentes facettes d'une même chose. Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 merci, j'avais besoin d'un exemple construit ainsi pour mettre à l'épreuve ma petite théorie Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 merci, j'avais besoin d'un exemple construit ainsi pour mettre à l'épreuve ma petite théorie C'est quoi ta petite théorie ? :D les connaissances acquises avec nos sens sont biaisées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts