MJB 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ca ressemble à de la tentative de propagande ton intervention, un truc du genre le méchant Boumédiène a expulsé sans raison valable les valeureux sujets de sa majesté des mouches que seule leur présence rendait la terre fertile. manque plus que tu ajoutes une pluie de grenouille... Pourquoi tu lui reproches une vérité qui a marqué l'histoire de la région?. POURQUOI CE N'ETAIT PAS VRAI ?. C'était une des erreurs de feu houari qui a été mal conseillé par les siens (conseillés) comme ça a été le cas de Hassan II en 1994. C'est vrai aussi, c'étaient les marocains qui travaillaient la terre en algérie et surtout l'ouest algérien ou il y avait plus de 10 000 moujahidines et en particulier dans la région oranaise. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Pourquoi tu lui reproches une vérité qui a marqué l'histoire de la région?. POURQUOI CE N'ETAIT PAS VRAI ?. C'était une des erreurs de feu houari qui a été mal conseillé par les siens (conseillés) comme ça a été le cas de Hassan II en 1994. C'est vrai aussi, c'étaient les marocains qui travaillaient la terre en algérie et surtout l'ouest algérien ou il y avait plus de 10 000 moujahidines et en particulier dans la région oranaise. Je ne vois pas le rapport entre les khamassa marocains qui ont été invités a rentrer chez eux et les moudjahidine. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 tu veux dire que les oranais sont des fainéants qui passent leur temps au cabaret à danser et se bourrer la gueule? et que sans les immigrés marocains y'a rien qui pousse? :-) pour ne pas virer au débat stérile, je dirai comme mulder et scully que la vérité est au centre... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je ne vois pas le rapport entre les khamassa marocains qui ont été invités a rentrer chez eux et les moudjahidine. c'est normal y'en a pas. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 C'est vrai aussi, c'étaient les marocains qui travaillaient la terre en algérie et surtout l'ouest algérien ou il y avait plus de 10 000 moujahidines et en particulier dans la région oranaise. Même les forces armées de sa majesté le roi ne comptait pas 10 000 hommes à l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si MJB, je t'assure, nous produisons les mêmes quantités de fruits et de légumes (mis à part la tomate et l'orange). Et j'ajouterai même que l'agriculteur traditionnel marocain est aux yeux des statisticiens l'agriculteur le moins productif du monde. Au Maroc, 44% de la population actif travaille dans l'agriculture. En Algerie, c'est seulement 8% de la population actif qui travaille dans ce secteur. Et pourtant, notre PIB agricole est quasi identique... L'agriculture marocaine est moins mécanisée qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 peu importe le flacon, pourvu qu'ils arrivent à faire passer le même message que les sionistes lorsqu'ils revisitent l'histoire et disent qu'avant leur débarquement la palestine était aride et abandonnée. de plus l'agriculture est un thème qui parle aux sujets du roi. rien de mieux pour caresser la fibre nationaliste en disant qu'avant c'était mieux (quand c'était eux) Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Même les forces armées de sa majesté le roi ne comptait pas 10 000 hommes à l'époque :D MJB A 5 CINQ PROCHES PARENTS QUI SONT MORTS POUR TE LIBERER DU JOUG DU COLONIALISME ET QUI N'ONT JAMAIS HABITE L'ALGERIE. Sur 45 000 familles marocaines deportées par tes dictateurs sans compter celles qui se sont naturalisées algériennes: tu trouves que ce chiffre est exageré. C'est vrai, même l'ingratitude peut être un mauvais "caractére". Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je ne vois pas le rapport entre les khamassa marocains qui ont été invités a rentrer chez eux et les moudjahidine. Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres Je crois aussi que MALCOLM X était un blond Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres Je crois aussi que MALCOLM X était un blond Vous avez quelques chose contre les noirs ? Comment pouvez-vous justifier cette attitude raciste ? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 MJB A 5 CINQ PROCHES PARENTS QUI SONT MORTS POUR TE LIBERER DU JOUG DU COLONIALISME ET QUI N'ONT JAMAIS HABITE L'ALGERIE. Sur 45 000 familles marocaines deportées par tes dictateurs sans compter celles qui se sont naturalisées algériennes: tu trouves que ce chiffre est exageré. C'est vrai, même l'ingratitude peut être un mauvais "caractére". tu veux faire un concours de kékétte ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je ne vois pas le rapport entre les khamassa marocains qui ont été invités a rentrer chez eux et les moudjahidine. ET DANS QUELLES CONDITIONS: peux tu nous les rappeler !!!!!!. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ET DANS QUELLES CONDITIONS: peux tu nous les rappeler !!!!!!. le bureau des pleurs est fermé, t'as plus qu'à aller au mur des lamentations l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres Je crois aussi que MALCOLM X était un blond Veuillez nous expliquer ce que vous avez contre les noirs ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Veuillez nous expliquer ce que vous avez contre les noirs ? LE KHAMMAS EN GENERAL EST UN PETIT ESCLAVE QUI TRAVAILLE SON MAITRE. Un esclave ou khammas est loin d'être blond ou blanc comme la neige: en géneral, c'est un homme de couleur Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 le bureau des pleurs est fermé, t'as plus qu'à aller au mur des lamentations l'ami. LE COURAGE EST UN LABEL DE QUALITE. L'INGRATITUDE QUI NIE LA RECONNAISSANCE DES BIENS ET QUALITES D'AUTRUI ET OU DE SON VOISIN: EST UNE GRANDE IMPERFECTION MORALE Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 tu veux faire un concours de kékétte ou quoi? CA SE VOIT QUI TU ES EN PARLANT DE CE QUE TU AS ECRIT. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 LE KHAMMAS EN GENERAL EST UN PETIT ESCLAVE QUI TRAVAILLE SON MAITRE. Un esclave ou khammas est loin d'être blond ou blanc comme la neige: en géneral, c'est un homme de couleur Le khammass n'est pas un esclave et même s'il l'est cela n'explique toujours pas ce que vous avez contre les noirs. Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Le khammass n'est pas un esclave et même s'il l'est cela n'explique toujours pas ce que vous avez contre les noirs. QUI A ENVOYE LE MESSAGE QUI SUIT?: Je ne vois pas le rapport entre les khamassa marocains qui ont été invités a rentrer chez eux et les moudjahidine. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 QUI A ENVOYE LE MESSAGE QUI SUIT?: Je ne vois pas le rapport entre les khamassa marocains qui ont été invités a rentrer chez eux et les moudjahidine. Moi, suite auquel vous avez traitée les noirs de: Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres. Rien ne peut expliquer votre racisme primaire. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Moi, suite auquel vous avez traitée les noirs de: Rien ne peut expliquer votre racisme primaire. C'est toi qui a manifésté ton racisme en traitant les marocains qui ont combatu à tes côtés le colonialisme français et contribué au développement de l'algerie en travaillant la terre pour les traiter de "khammassas" CES MAROCAINS SE PRENAIENT POUR DES MAROCAINS D'ORIGINES ET ALGERIENS DE COEUR. NB: tu comprends ce que veut dire en traitant autrui de "khammasse"????. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est toi qui a manifésté ton racisme en traitant les marocains qui ont combatu à tes côtés le colonialisme français et contribué au développement de l'algerie en travaillant la terre pour les traiter de "khammassas" CES MAROCAINS SE PRENAIENT POUR DES MAROCAINS D'ORIGINES ET ALGERIENS DE COEUR. NB: tu comprends ce que veut dire en traitant autrui de "khammasse"????. Ce n'est pas ma faute si vous ignorez la signification du terme khammass, votre ignorance n'explique toujours pas votre racisme primaire contre les noirs. Je crois que ces "khammassas" n'étaient pas des nègres. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ce n'est pas ma faute si vous ignorez la signification du terme khammass, votre ignorance n'explique toujours pas votre racisme primaire contre les noirs. HONETEMENT Qu'est ce que tu comprends par "khammasse" au sens propre et figuré????? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 HONETEMENT Qu'est ce que tu comprends par "khammasse" au sens propre et figuré????? Je ne suis pas responsable de votre éducation, trouvez une autre personne pour justifier votre racisme. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je ne suis pas responsable de votre éducation, trouvez une autre personne pour justifier votre racisme. Tu ne vas pas nous dire que tu n'es pas de la région et que tu descends directement des U.S.A. C'est bien toi qui as parlé et traité les marocains d'algèrie des "khammasses" alors qu'on parlait d'eux et de l'agriculture dans notre région. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts