Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J"ai l'impression de perdre mon temps à discuter avec un gamin !! CIAO !! tu pensais vraiment que c'etait une discussion? j'etais persuade que tu ne passais par la que pour vomir sur l'algerie et essayer de nous detourner du droit chemin au sujet de la RASD:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Le 49 / 51 c'est de la poudre aux yeux et un moyen pour decourager les investisseurs etrangers et perpetuer l'import/ import chasse gardée des generaux !! Tu crois vraiment au pére noel l'ami !! Que viens faire les généraux dans cet histoire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Que viens faire les généraux dans cet histoire ? :confused: Tu dois vivre sur Mars alors ?? Algerie=Géneraux Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 [YOUTUBE]Hp8A28uh_hM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu dois vivre sur Mars alors ?? Algerie=Géneraux Stupidité et ignorance pour toi Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Stupidité et ignorance pour toi Vous avez autant de géneraux que de licences d'import: de quoi va s'occuper ce general puisqu'il est tranquille du côté de ses voisins. Il est devenu général des bananes, de sucre, de thé, de café de......, et de......... JE CROIS QUE C'EST CA CE QU'IL A VOULU DIRE. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Vous avez autant de géneraux que de licences d'import: de quoi va s'occuper ce general puisqu'il est tranquille du côté de ses voisins. Il est devenu général des bananes, de sucre, de thé, de café de......, et de......... JE CROIS QUE C'EST CA CE QU'IL A VOULU DIRE. tu fais une drole de fixation sur les generaux et l'algerie dis donc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts