Jump to content

Revolution arabe dite vous?

Recommended Posts

Guest samirovsky

Tout sauf des révolutions.

ou des révolutions dans la façon de concevoir le pouvoir.

une façon d'alléger la durée de vie de la dictature ou la collégialiser comme en Algérie.

Une chose est sûre, les arabes n'accepteront plus des dictatures de plus d'une vingtaine d'années ou des dictatures héréditaires.

Guest mimineVnoir

AHHHHAHAH ce type thetruthisfromgod a recu de ma part les plus grosses insultes que la terre a créée. J'arrive pas à croiree que tu sois tombé dessus... il a dit qu'il se passera un truc le 5 aout, houps rien n'est passé , le 11 novembre non plus. Hhhhhhhhhhh il m'a finalement interdit les messages sur sa page.

Et les cartes sont samtine rahj , pour les world trade center et le pentagone il ne dit pas que ces cartes ont été crées dans une éditionspéciales de 2006.

Kima l3ada du blablatage. Et la musique qui fait peur ... ayama rassi

Tout sauf des révolutions.

ou des révolutions dans la façon de concevoir le pouvoir.

une façon d'alléger la durée de vie de la dictature ou la collégialiser comme en Algérie.

Une chose est sûre, les arabes n'accepteront plus des dictatures de plus d'une vingtaine d'années ou des dictatures héréditaires.

une chose est sûr la route est tres longue et les prodictateurs (occident et certain du peuple parasite) vont tout faire pour remettre un dictateur ave une democratie de façade.

la route vers la vraie souveraineté, un president qui cherche d'abord l'interet du bled est encore longue, parsemé de nombreux pieges

j'ai mis ces viedo (il ya d'autres) , qui ont un point commun : l'arabe est impossible et incapable de se révolter de lui même, il faut d'autre gens étranger qu'il programme pour lui tout.l'arabe est ***** on doit réfléchir à sa place. l'arabe n'a pas cette chose que tous les autres peuples ont, cette chose est le refus de l'opression , on doit lui programmer pour qu'il ait ce sentiment et cette volonté d'acquerir la liberté