Jump to content

que pensez vous de la femme mariée qui travail !!!!

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

êtes vous pour où contre ?

et quels sont vos arguments !!!!

ca depend,personnellement je prefere que ma femme reste au foyer a faire le menage et a s occuper des gosses,si bien sur je touche un salaire qui nous permettent de vivre a l aise,sinon elle pourra travailler mais seulement provisoirement si je parvient a voir un boulot mieux renumerer

Guest framboise
Rémunéré :)

Si elle en ressent le besoin c'est son droit aprés tout :) , surtout pour les femmes qui ont fait des études , vouloir travailler c'est la moindre des choses ;).

arrêtes d'harceler le monsieur, il est libre s'il veut pas que sa femelle travaille:mad::D

ca depend,personnellement je prefere que ma femme reste au foyer a faire le menage et a s occuper des gosses,si bien sur je touche un salaire qui nous permettent de vivre a l aise,sinon elle pourra travailler mais seulement provisoirement si je parvient a voir un boulot mieux renumerer

et si elle touche plus que toi? :D

Seuilgaz : Rémunéré :)

Silimtia : Si elle en ressent le besoin c'est son droit aprés tout :) , surtout pour les femmes qui ont fait des études , vouloir travailler c'est la moindre des choses ;).

Comme il est de son droit de ne pas vouloir une femme qui travaille.....ne le penses tu pas Missy?

une femme mariée qui travaille qui ne vit que pour travailler, le matérialisme et l'indépendance financière ne doit à mon sens pas se marier, mais rester seule...

Une femme qui travaille pour aider son foyer en difficulté est louable...

Pour ma part, je souhaite qu'elle travaille à mi-temps, si l'envie lui prend, sinon au foyer cela me convient parfaitement!

Une femme ne peut être au four et au moulin en même temps!

Guest dounia25

plusieurs facteurs entrent en jeu,c'est un choix qui doit se faire en couple.

pas grave mes amis,ne vous disputez pas pour ca!!

ma femme ne manquera de rien si elle travaille pas!!

si elle veut une robe,je lui achete,si elle veut un parfum je lui achete,dans l islam le mari doit nourrir et vetir sa femme,c est son role!!

maintenant si elle ressent le besoin de travailler non pas pour etre independant mais participer aux frais de menages,je ne dis pas non,a la rigueur un boulot a mi temp c est l equilibre entre le travail et la vie familiale

pas grave mes amis,ne vous disputez pas pour ca!!

ma femme ne manquera de rien si elle travaille pas!!

si elle veut une robe,je lui achete,si elle veut un parfum je lui achete,dans l islam le mari doit nourrir et vetir sa femme,c est son role!!

maintenant si elle ressent le besoin de travailler non pas pour etre independant mais participer aux frais de menages,je ne dis pas non,a la rigueur un boulot a mi temp c est l equilibre entre le travail et la vie familiale

Et si elle gagne plus que toi ?

Tu accepterais qu'elle te fasse des petits cadeaux de temps en temps :o

ça dépend.

Donc, dans l'absolu, je préfèrerais qu'elle travaille, mais relativement à d'autres paramètres, on pourrait s'accorder sur le fait qu'elle reste à la maison.

que pensez vous de la femme mariée qui travail !!!! êtes vous pour où contre ?et quels sont vos arguments !!!!

Que c'est une bonne chose

POur, bien evidemment, parce que si tu fais des études pour ne pas travailler et rester coincée entre 4 murs je n'y vois pas du tout l'intérêt, on peut très bien concilier vie de famille et travail, l'un n'empêche pas l'autre !!

En tout cas perso' je n'accepterais en aucun cas une personne qui me dis "tu travailles pas, tu restes à la maison " :eek: non mais ohh :D

POur, bien evidemment, parce que si tu fais des études pour ne pas travailler et rester coincée entre 4 murs je n'y vois pas du tout l'intérêt, on peut très bien concilier vie de famille et travail, l'un n'empêche pas l'autre !!

En tout cas perso' je n'accepterais en aucun cas une personne qui me dis "tu travailles pas, tu restes à la maison " :eek: non mais ohh :D

hnina 93 de retour,quelle bonne surprise

tu va bien??

si elle aime fort son mari,je ne dit pas non:D

et si par exemple, elle touchait un plus gros salaire et elle proposerait de travailler et toi de faire le menage et garder les enfants, tu accepterais? ( et elle t aime tres fort et te respecte comme tu la respectes :D)

et si par exemple, elle touchait un plus gros salaire et elle proposerait de travailler et toi de faire le menage et garder les enfants, tu accepterais? ( et elle t aime tres fort et te respecte comme tu la respectes :D)

:mdr:

Non mais t'es vraiment folle toi!:crazy:

Et bien tu peux aussi faire des études et mettre à profit tes compétences au service de citoyens, par le biais d'associations...ca évite de rester cloîtrer entre quatre murs, pour reprendre tes propos, non?
Et bien tu peux aussi faire des études et mettre à profit tes compétences au service de citoyens, par le biais d'associations...ca évite de rester cloîtrer entre quatre murs, pour reprendre tes propos, non?

OUi c'est possible mais ça c'est faisable par les hommes comme par les femmes ...

Et perso' les assoc' ça m'intéresse pas du tout !! (de toute façon ça ne peut pas vraiment aller avec mes projets ...)