Jump to content

que pensez vous de la femme mariée qui travail !!!!

Recommended Posts

je ne sais pas si elles s en sortent tres tres bien, tu sais la double journee...

Je pense qu une femme est moins exploitee ( je vais faire plaisir a mon frere CI :D) en etant femme au foyer qu en se tapant le boulot + tout a la maison. ( ca existe et pas que chez des musulmans)

Bah après tout dépend des personnes je pense ...

Mouais 'exploitée' j'aime pas le terme mais bon ...

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

EUUh je ne parle pas de l'Algérie puisque je n'en sais rien pour ce qui est de là bas mais je parle d'où je suis moi et de ce que je connais donc autour de moi (familles, amies ...) !!
donc tu parles de ton environnement propre, ce qui reste donc loin d'une autre réalité..des statistiques sont la pour infirmer tes propos à l'échelle de sociétés entière.:)

Une double journée ne te permet certainement pas d'être en harmonie dans ton couple.

donc tu parles de ton environnement propre, ce qui reste donc loin d'une autre réalité..des statistiques sont la pour infirmer tes propos à l'échelle de sociétés entière.:)

Une double journée ne te permet certainement pas d'être en harmonie dans ton couple.

OUi je parle de ce que je connais, je n'ai pas été voir les stats et encore moins vérifier chez chaque couple et famille !!

Ca reste à vérifier, je suis toujours pas convaincu moi !!

OUi je parle de ce que je connais, je n'ai pas été voir les stats et encore moins vérifier chez chaque couple et famille !!

Ca reste à vérifier, je suis toujours pas convaincu moi !!

ce qui ne fait donc pas de très, très nombreuses femmes...:) juste une poignée..:04:

Si tu veux vérifier, vas sur Google..:)

Guest mamicha

êtes vous pour où contre ?

et quels sont vos arguments !!!!

Je respecte les femmes qui réussissent à gérer à la fois leur travail et leur foyer. Et j'en connais qui le font très bien.

a mon avis,la seule periode ou la femme doit rester à la maison est celle quand elle aura des enfants (entre 0 a 5 ans)

a part ça,elle peut s organier entre la maison et le travail,à condition que le travail de soit pas chargé coté horaire (normalement la femme travail 1/2 journée)

voilà

a mon avis,la seule periode ou la femme doit rester à la maison est celle quand elle aura des enfants (entre 0 a 5 ans)

a part ça,elle peut s organier entre la maison et le travail,à condition que le travail de soit pas chargé coté horaire (normalement la femme travail 1/2 journée)

voilà

Bonne chance pour le justifier sur un CV :mad:

Je rigole. :D

voilà

Du moment que la soupe est chaude ... :D

voilà

je pense comme toi mais de 0a5 je crois que c'est trop

je pense comme toi mais de 0a5 je crois que c'est trop

c a d avant que les enfant aillent à l’école,et à ce moment la leur dependance à leur maman commence à diminuer,mais le probleme qui se pose est que s'il ya de grand intervalle d age entre chaque enfant

et là ma théorie présente son echec :confused:

je dirai alors de 0 jusqu a 3 ans

on peut pas avoir un enfant qui a 0 an, ...juste à la naissance c'est 9mois et donc 0 ans c''est le moment exacte de la fecondation, c'est a dire quelques instant aprés le rendez vous coquin

je trouve ces femmes courageuses, assurer entre le boulot et le foyer n`est nullement une mince a faire.

si je me marie, c`est sure je lâche ma vie professionnelle :fear(1):

Parce qu'une femme ne peut s'épanouir que par le travail, selon toi?

ben écoutez,pedant toute ma vie j'étais contre la femme qui travail (vu je j ai souffert pendant mon enfance,parceque ma mère travaille :) )

mais après avoir fini mes études,et actuellement je chôme,et j ai trouvé vraiment que vivre à la maison n'est pas évident,et peut être à force de rester à la maison,on perd bcp d'ambitions,de vitalité,et on devient plus paresseux....