hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 je ne sais pas si elles s en sortent tres tres bien, tu sais la double journee... Je pense qu une femme est moins exploitee ( je vais faire plaisir a mon frere CI :D) en etant femme au foyer qu en se tapant le boulot + tout a la maison. ( ca existe et pas que chez des musulmans) Bah après tout dépend des personnes je pense ... Mouais 'exploitée' j'aime pas le terme mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 EUUh je ne parle pas de l'Algérie puisque je n'en sais rien pour ce qui est de là bas mais je parle d'où je suis moi et de ce que je connais donc autour de moi (familles, amies ...) !!donc tu parles de ton environnement propre, ce qui reste donc loin d'une autre réalité..des statistiques sont la pour infirmer tes propos à l'échelle de sociétés entière. Une double journée ne te permet certainement pas d'être en harmonie dans ton couple. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 donc tu parles de ton environnement propre, ce qui reste donc loin d'une autre réalité..des statistiques sont la pour infirmer tes propos à l'échelle de sociétés entière. Une double journée ne te permet certainement pas d'être en harmonie dans ton couple. OUi je parle de ce que je connais, je n'ai pas été voir les stats et encore moins vérifier chez chaque couple et famille !! Ca reste à vérifier, je suis toujours pas convaincu moi !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bah après tout dépend des personnes je pense ... Mouais 'exploitée' j'aime pas le terme mais bon ... oui, j aurais du le mettre entre "" parce qu elles ont choisi ou accepte. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 OUi je parle de ce que je connais, je n'ai pas été voir les stats et encore moins vérifier chez chaque couple et famille !! Ca reste à vérifier, je suis toujours pas convaincu moi !!ce qui ne fait donc pas de très, très nombreuses femmes... juste une poignée..:04: Si tu veux vérifier, vas sur Google.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ce qui ne fait donc pas de très, très nombreuses femmes... juste une poignée..:04: Si tu veux vérifier, vas sur Google.. Bah en même temps je peux pas généraliser donc ... Non je ne crois que ce que je vois et entends :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bah en même temps je peux pas généraliser donc ... Non je ne crois que ce que je vois et entends :Det bien je te conseille de postuler chez TNS Sofrès......:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 que pensez vous de la femme mariée qui travail !!!! êtes vous pour où contre ? et quels sont vos arguments !!!! Je respecte les femmes qui réussissent à gérer à la fois leur travail et leur foyer. Et j'en connais qui le font très bien. Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 que pensez vous de la femme mariée qui travail !!!! êtes vous pour où contre ? et quels sont vos arguments !!!! a mon avis,la seule periode ou la femme doit rester à la maison est celle quand elle aura des enfants (entre 0 a 5 ans) a part ça,elle peut s organier entre la maison et le travail,à condition que le travail de soit pas chargé coté horaire (normalement la femme travail 1/2 journée) voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 a mon avis,la seule periode ou la femme doit rester à la maison est celle quand elle aura des enfants (entre 0 a 5 ans) a part ça,elle peut s organier entre la maison et le travail,à condition que le travail de soit pas chargé coté horaire (normalement la femme travail 1/2 journée) voilà Bonne chance pour le justifier sur un CV :mad: Je rigole. :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 a mon avis,la seule periode ou la femme doit rester à la maison est celle quand elle aura des enfants (entre 0 a 5 ans) a part ça,elle peut s organier entre la maison et le travail,à condition que le travail de soit pas chargé coté horaire (normalement la femme travail 1/2 journée) voilà Du moment que la soupe est chaude ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Que pensez-vous de la femme mariée qui travaille? Que tu t'es trompé de rubrique? :huh: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 a mon avis,la seule periode ou la femme doit rester à la maison est celle quand elle aura des enfants (entre 0 a 5 ans) a part ça,elle peut s organier entre la maison et le travail,à condition que le travail de soit pas chargé coté horaire (normalement la femme travail 1/2 journée) voilà je pense comme toi mais de 0a5 je crois que c'est trop Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je respecte les femmes qui réussissent à gérer à la fois leur travail et leur foyer. Et j'en connais qui le font très bien. bonne exemple de femme! Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je pense comme toi mais de 0a5 je crois que c'est trop c a d avant que les enfant aillent à l’école,et à ce moment la leur dependance à leur maman commence à diminuer,mais le probleme qui se pose est que s'il ya de grand intervalle d age entre chaque enfant et là ma théorie présente son echec :confused: Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je dirai alors de 0 jusqu a 3 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Que tu t'es trompé de rubrique? :huh: c'est que la femme qui travaille ou qui reste au foyer ,.... on lui colle toujours la cuisine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je dirai alors de 0 jusqu a 3 ans on peut pas avoir un enfant qui a 0 an, ...juste à la naissance c'est 9mois et donc 0 ans c''est le moment exacte de la fecondation, c'est a dire quelques instant aprés le rendez vous coquin Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 que pensez vous de la femme mariée qui travail !!!! êtes vous pour où contre ? et quels sont vos arguments !!!! je trouve ces femmes courageuses, assurer entre le boulot et le foyer n`est nullement une mince a faire. si je me marie, c`est sure je lâche ma vie professionnelle :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la meilleur chose pour la femme est d avoir un travail libérale Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 la meilleur chose pour la femme est d avoir un travail libéraleParce qu'une femme ne peut s'épanouir que par le travail, selon toi? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je trouve ces femmes courageuses, assurer entre le boulot et le foyer n`est nullement une mince a faire. si je me marie, c`est sure je lâche ma vie professionnelle :fear(1):Choix que devra faire ma future femme....... Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Parce qu'une femme ne peut s'épanouir que par le travail, selon toi? ben écoutez,pedant toute ma vie j'étais contre la femme qui travail (vu je j ai souffert pendant mon enfance,parceque ma mère travaille ) mais après avoir fini mes études,et actuellement je chôme,et j ai trouvé vraiment que vivre à la maison n'est pas évident,et peut être à force de rester à la maison,on perd bcp d'ambitions,de vitalité,et on devient plus paresseux.... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Choix que devra faire ma future femme....... a la manière dont tu as rédigé ta phrase, ce n`est pas un choix que tu lui laisse le loisir de faire :confused: j`espère pour ta femme que t`es un homme riche :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 a la manière dont tu as rédigé ta phrase, ce n`est pas un choix que tu lui laisse le loisir de faire :confused: C'est le choix qu'elle devra faire, sinon libre à elle d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts