Jump to content

Afghanistan : l'exploitation sexuelle des afghanes par l'Otan


Recommended Posts

La commission des droits de l'homme d'Afghanistan s'inquiète très profondément de l'exploitation sexuelle des femmes afghanes. Dans un communiqué, la commission affirme que les pays occidentaux n'attachent aucune importance aux droits des femmes afghanes et que ces dernières sont exploitées. "Le discours occidental sur les femmes ne vise qu'à induire en erreur l'opinion publique, dit la commission. le texte souligne le viol systématique des femmes et des filles afghanes par les soldats étrangers et le silence "honteux" de leur hiérarchie militaire. "Les militaires américains entrainent les femmes moyennant l'argent dans les abimes de la prostitution et s'en vantent, s'insurge la commission.

Link to post
Share on other sites
pourquoi on ne trouve pas de communiqué identique sur le site du haut commissariat des nations unis des droits de l'homme...

ca ressemble plus à une tentative de discréditation relayée par tous organismes de presse étrangement opposés à l'impérialisme us datant d'une douzaine d'heure sans donner la véritable source de ce communiqué (certains citent IRIB, mais je n'ai pas trouvé non plus ce meme communiqué là bas, d'autant que ce serait louche que l'iran ait une commission des droits de l'homme en Afghanistan )

 

conclusion: à priori c'est du pipeau

 

voila qq un qui pense.

Link to post
Share on other sites
si c'est vrai j'espère qu'ils vont le payer cher ces chiens

 

Petites filles violées par les troupes américaines

PressTV - Afghan girl raped, killed by US troops

Jeu 13 Jan 2011 17:59

 

 

 

La fille d'un homme politique afghan aurait succombé à ses blessures après avoir été violée par des soldats américains stationnés dans la province de Farah au sud-ouest de l'Afghanistan.

 

 

les forces américaines à bord de cinq camionnettes Toyota Hiace ont transféré l'adolescente avec plusieurs autres femmes et des filles afghanes dans une base militaire de la province.

Ils les auraient ensuite agressé sexuellement, d'aprés des sources afghanes, qui ont requis l'anonymat, ont déclaré au journaux Iranien mercredi.

 

Les rapports médicaux indiquent que la jeune fille est morte à la suite d'une hémorragie sévère qui a été causée par des lésions dans ses organes génitaux causés par des pénétrations sexuelles avec violence.

 

Deux autres victimes ont été admises à un hôpital proche et sont actuellement soignées pour des blessures graves qu'elles auraientt subies des viols multiples en groupe.

 

Sinon...

 

Le viol de masse des femmes et des enfants par des soldats américains en Iraq

[YOUTUBE]HQaydhWJLFQ[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

en effet, méthodes routinières US..la démocratisation auprès des femmes

 

on se souvient d'abou ghreib donc rien de nouveau sous le soleil :

image660193.jpg

Les viols dans la prison d’Abo Ghraib en Irak

 

La plupart des Irakiennes considèrent que les agressions sexuelles envers les femmes ne connaissaient pas de limite dans la prison d’Abo-Gharib. Des rumeurs et beaucoup de photos circulaient montrant des femmes violées par des soldats de la Coalition. Les autorités américaines et britanniques prétendaient que ces photos étaient fausses, mais aujourd’hui, la réalité de leurs crimes est avérée. Nous avons eu récemment des nouvelles des prisonnières libérées de cette prison : certaines se sont suicidées, d’autres ont été assassinées par leurs propres parents. Le viol est considéré comme une honte pour l’ « honneur de la famille ». Ces femmes ont été humiliées en prison et ensuite violées par des soldats américains.

 

L’assassinat prémédité de ces femmes après leur libération montre bien qu’il n’y a pas de place pour des femmes violées dans cette société anéantie. Les valeurs les plus arriérées et les plus inhumaines renaissent avec l’occupation, qui a donné aux Islamistes les bases nécessaires pour infliger à la population leurs idées et leurs normes misogynes. Ils considèrent le viol comme une « honte » non seulement pour l’ « honneur » de la famille mais aussi pour l’honneur de la nation. Ils ont ainsi une autre excuse pour exploiter la situation, mais aussi pour développer le terrorisme, et proposent d’énormes sommes d’argent à ceux qui kidnapperaient des femmes soldats américaines ou alliées sur qui ils pourraient se venger.

 

Les méthodes sadiques des Etats-Unis et des Islamistes sont accablantes. Elles ne sont que les deux faces de la même médaille. Tous deux sont des criminels contre les femmes et devraient être arrêtés. Ces femmes violées n’ont pas choisi une vie aigrie par l’exclusion sociale et le reniement de leurs propres parents, n’ont pas choisi le sombre avenir de l’Islam politique et de l’occupation américaine.

 

Ces femmes semblent avoir été arrêtées, non en raison des crimes qu’elles auraient pu commettre, mais pour la personne qu’elles avaient épousé, pour des raisons liées à l’espionnage : les officiels américains ont récemment reconnu qu’ils détiennent des femmes irakiennes dans le seul but de convaincre les hommes de leurs familles de fournir des informations. Ils ont reconnu que lorsque les soldats américains pillent une maison et ne trouvent pas de suspect masculin, ils emportent à sa place l’épouse, la soeur ou la fille.

 

C’est exactement la même méthode qui était employée sous le régime de Saddam. Aujourd’hui, elle est réutilisée par les différentes forces totalitaires. En envahissant l’Irak, Georges W. Bush avait dit que la population en Irak serait libérée de la prison, des tortures et des persécutions de Saddam. Ce qui s’est produit dans les prisons d’Irak montre encore l’hypocrisie du gouvernement américain et ses justifications inhumaines pour occuper l’Irak. Ils ont les mêmes méthodes que le sinistre régime baasiste et infligent les mêmes persécutions aux masses irakiennes. Lorsqu’une armée impérialiste envahit un pays, les viols et la violence font toujours partie de la culture militaire.

 

A l’écoute de la situation de ces femmes violées par les soldats, nous avons été choquées. L’occupation a servi à soumettre les femmes en Irak et à laisser circuler les dogmes et les valeurs réactionnaires.

 

Les prisonnières doivent donc faire face à un avenir sinistre après leur libération : rejet, ostracisme , violence, suicide, assassinat par les membres de la famille, pour compenser la « honte » pour l’ « honneur » de la famille.

 

Dans les sociétés où la femme rime avec honneur de la famille et de la nation, le viol est en soi une condamnation à mort pour toutes les femmes.

 

Ce qui arrive aux femmes en Irak est inacceptable et doit être dénoncé. Les fonctionnaires américains doivent être poursuivis en justice pour les crimes contre les femmes, pour ce qu’ils ont fait aux femmes en Irak. Toutes les femmes arrêtées, quelle qu’en soit la raison, devraient être traitées avec dignité et avoir les droits de se défendre. Ces femmes méritent des protections physiques et psychologiques. La police irakienne de ce gouvernement fantoche et les forces américaines devraient être jugées responsables de ces crimes sadiques.

 

Solidarité-Irak

Link to post
Share on other sites

C'est plausible. Mais c'est dérisoire comparé à l'oppression que font subir les talibans et autres islamistes arriérés sur les femmes. (Mariages forcés d'adolescentes, port de la burqua, législation inique...)

Link to post
Share on other sites
C'est plausible. Mais c'est dérisoire comparé à l'oppression que font subir les talibans et autres islamistes arriérés sur les femmes. (Mariages forcés d'adolescentes, port de la burqua, législation inique...)

 

dérisoire ... tu ne penses pas qu'il faudrait demander leur avis aux victimes en premier lieu ... ???

c'est pas parce qu'ils sont blonds aux yeux bleus qu'on doit tout leur faire passer ...

Link to post
Share on other sites
dérisoire ... tu ne penses pas qu'il faudrait demander leur avis aux victimes en premier lieu ... ???

c'est pas parce qu'ils sont blonds aux yeux bleus qu'on doit tout leur faire passer ...

 

Dérisoire en terme de chiffres. Derrière chaque cas, il y a bien sûr une tragédie humaine. Mais on reste dans le fait divers.

 

Alors que l'oppression des femmes afghanes est systémique.

Link to post
Share on other sites
C'est plausible. Mais c'est dérisoire comparé à l'oppression que font subir les talibans et autres islamistes arriérés sur les femmes. (Mariages forcés d'adolescentes, port de la burqua, législation inique...)

 

MMMMMDDDDDRRRRR.

Décidément, tout est pardonné, même l'immonde. :crazy:

Link to post
Share on other sites
t'as mal lu la file, c'est pas une question de pardon mais une question de propagande...on parle de crimes instrumentalisés (voire inventés pour certains) par tes protégés pour te conforter dans ta réflexion et faire monter la mayonnaise. Ces crimes, si avérés, seront punis par la justice des soldats des pays concernés (cf la femme d'abo graib) ...il se font fort de ne pas donner le baton pour se faire battre dans la mesure du possible, ils sont tout sauf débiles pour instaurer le viol systématique...

 

Re MMMMMDDDDDRRRRR.

Je n'attends pas du tout, de la part des USA, à ce que ces crimes soient punies.

Link to post
Share on other sites
MMMMMDDDDDRRRRR.

Décidément, tout est pardonné, même l'immonde. :crazy:

 

Qui te parle de pardon ? Les violeurs seront poursuivis.

 

Je te parle de mise en perspective. Pourquoi tu t'insurges pas contre les mariages de fillettes ?

Link to post
Share on other sites
t'as mal lu la file, c'est pas une question de pardon mais une question de propagande...on parle de crimes instrumentalisés (voire inventés pour certains) par tes protégés pour te conforter dans ta réflexion et faire monter la mayonnaise. Ces crimes, si avérés, seront punis par la justice des soldats des pays concernés (cf la femme d'abo graib) ...il se font fort de ne pas donner le baton pour se faire battre dans la mesure du possible, ils sont tout sauf débiles pour instaurer le viol systématique...

Et dire que tu crois à tes immondes propos.....Quelle honte! Décidément on aura tout lu! Heureusement que ce ne sont pas des proches à toi surtout!

Link to post
Share on other sites
Qui te parle de pardon ? Les violeurs seront poursuivis.

 

Je te parle de mise en perspective. Pourquoi tu t'insurges pas contre les mariages de fillettes ?

 

Re Re MMMMMDDDDDRRRRR.

Les violeurs seront poursuivis. Quelle bonne blague !

Ce n'est pas parce que mon voisin a volé une poule que j'ai le droit de le tuer. :crazy:

Link to post
Share on other sites
Re Re MMMMMDDDDDRRRRR.

Les violeurs seront poursuivis. Quelle bonne blague !

Ce n'est pas parce que mon voisin a volé une poule que j'ai le droit de le tuer. :crazy:

 

Ben oui, la justice fonctionne mieux chez les occidentaux. C'est comme ça.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...