Jump to content

Afghanistan : l'exploitation sexuelle des afghanes par l'Otan

Recommended Posts

suffit pas d'utiliser l'adjectif immonde pour me décrédibiliser...(qui est une attaque personnelle, argumentation chere à ton coeur, soit dit en passant) :rolleyes:

si c'etait mes proches j'aurai pas de raisonnement, je serai fou de rage...mais je peux encore prendre du recul...depuis mon nid douillet

Et moi qui pensait que tu savais lire..........

Et dire que tu crois à tes immondes propos
Je ne mange pas de ton pain....

Au fait tout seul tu t'es dé-crédibilisé avec tes "Immondes propos "...(étais tu crédible déja?)

Dérisoire en terme de chiffres. Derrière chaque cas, il y a bien sûr une tragédie humaine. Mais on reste dans le fait divers.

Alors que l'oppression des femmes afghanes est systémique.

l’Afghanistan est en devenir ... rien n'y est encore systémique ... pour l'instant on en voit que ce qui est médiatisé ... on n'y vit pas ...

l’Afghanistan est en devenir ... rien n'y est encore systémique ... pour l'instant on en voit que ce qui est médiatisé ... on n'y vit pas ...

L'un des pires endroits au monde pour les femmes avec le Congo et le Pakistan. Pire que la Somalie ou le Yemen. Ca craint quand même. :ermm:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=les%20pires%20pays%20pour%20les%20femmes&source=web&cd=4&ved=0CDgQFjAD&url=http%3A%2F%2Fsisyphe.org%2Fspip.php%3Fbreve1893&ei=l5XMToqsLdSHhQfEztHeDQ&usg=AFQjCNEERFSReLWYYLZ0Zg7gJEiy9UJg7A&sig2=rh5Pi_voWTy55x_3W57cgg

et les soldats de l'otan n'ont guère amélioré la situation de ces femmes en les exploitant sexuellement ...

et les soldats de l'otan n'ont guère amélioré la situation de ces femmes en les exploitant sexuellement ...

Une exploitation, c'est quand c'est systématique et organisé. Là, on parle de brebis galeuses qui vont tater de la cour martiale.

PressTV? Ha ha. C'est honteux utiliser cette chaine pour preuve.

Je doute serieusement, que l'OTAN ont le temps et l'opportunité de violer les femmes la bas; c'est une guerre.

Mais, si vous avez vu l'emission sous les "dancing boys" en Afghanistan, tu seras content de ne pas etre un petit garçon la bas!

PressTV? Ha ha. C'est honteux utiliser cette chaine pour preuve.

Je doute serieusement, que l'OTAN ont le temps et l'opportunité de violer les femmes la bas; c'est une guerre.

Mais, si vous avez vu l'emission sous les "dancing boys" en Afghanistan, tu seras content de ne pas etre un petit garçon la bas!

Je m'en souviens, j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout tellement j'etais ecoeuré. Ces gens-là sont des porcs.

A l'Origine les occidentaux sont arrivées pour liberer les Afghans , detruire le Pavot , liberer la Femme comme en Irak , ,et coomme l'a été l'Algerie pendant 132 ans d'opression et d'ésclavage des "indigeants " maintenue pendant plus d'1 ciecle sous une dictature (democrate et laïc) et les (democrates) contunuent leurs carnages sous le pretexte de la (liberté) avec aux passages qques millions de victimes (colatereaux) comme c'est facile ce mot pour ce desangager de toute responsabilité

demander aux Algeriens dans quelle TERREUR ils ont vecues pendant la colonisation et pourtant ils se revendiquaient de la revolution de 1789 et ça les a pas empéchées de pratiquées une ségracation impitoyable , Collége a 2 volées 1 voix contre 10 "indigeants , demander aux "Fellahs de la mitidja " commen,t ils étaient traitées et exploitées du levée du jour jusqu au coucher pour une misére sans compter les coups de fouet ndu "maitre".

Merde vous me faites " chi.." avec vos democrates !

El- hagutou oua l'guitouha taïba