Louny 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Ben oui, la justice fonctionne mieux chez les occidentaux. C'est comme ça. Non c'est pas comme ça. La justice ne fonctionne pas mieux chez les USA, qui à chaque guerre, se succède scandales sur scandales. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 suffit pas d'utiliser l'adjectif immonde pour me décrédibiliser...(qui est une attaque personnelle, argumentation chere à ton coeur, soit dit en passant) :rolleyes: si c'etait mes proches j'aurai pas de raisonnement, je serai fou de rage...mais je peux encore prendre du recul...depuis mon nid douilletEt moi qui pensait que tu savais lire.......... Et dire que tu crois à tes immondes proposJe ne mange pas de ton pain.... Au fait tout seul tu t'es dé-crédibilisé avec tes "Immondes propos "...(étais tu crédible déja?) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 oui, tu as raison :yes: Tu te prends encore la tête avec lui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 oui, tu as raison :yes:tes écrits sont la..il ne manquerait plus que tu les renies....(quoique ce ne serait pas une première..) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Dérisoire en terme de chiffres. Derrière chaque cas, il y a bien sûr une tragédie humaine. Mais on reste dans le fait divers. Alors que l'oppression des femmes afghanes est systémique. l’Afghanistan est en devenir ... rien n'y est encore systémique ... pour l'instant on en voit que ce qui est médiatisé ... on n'y vit pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 l’Afghanistan est en devenir ... rien n'y est encore systémique ... pour l'instant on en voit que ce qui est médiatisé ... on n'y vit pas ... L'un des pires endroits au monde pour les femmes avec le Congo et le Pakistan. Pire que la Somalie ou le Yemen. Ca craint quand même. :ermm: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=les%20pires%20pays%20pour%20les%20femmes&source=web&cd=4&ved=0CDgQFjAD&url=http%3A%2F%2Fsisyphe.org%2Fspip.php%3Fbreve1893&ei=l5XMToqsLdSHhQfEztHeDQ&usg=AFQjCNEERFSReLWYYLZ0Zg7gJEiy9UJg7A&sig2=rh5Pi_voWTy55x_3W57cgg Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 L'un des pires endroits au monde pour les femmes avec le Congo et le Pakistan. Pire que la Somalie ou le Yemen. Ca craint quand même. :ermm: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=les%20pires%20pays%20pour%20les%20femmes&source=web&cd=4&ved=0CDgQFjAD&url=http%3A%2F%2Fsisyphe.org%2Fspip.php%3Fbreve1893&ei=l5XMToqsLdSHhQfEztHeDQ&usg=AFQjCNEERFSReLWYYLZ0Zg7gJEiy9UJg7A&sig2=rh5Pi_voWTy55x_3W57cgg et les soldats de l'otan n'ont guère amélioré la situation de ces femmes en les exploitant sexuellement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 et les soldats de l'otan n'ont guère amélioré la situation de ces femmes en les exploitant sexuellement ... Une exploitation, c'est quand c'est systématique et organisé. Là, on parle de brebis galeuses qui vont tater de la cour martiale. Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 PressTV? Ha ha. C'est honteux utiliser cette chaine pour preuve. Je doute serieusement, que l'OTAN ont le temps et l'opportunité de violer les femmes la bas; c'est une guerre. Mais, si vous avez vu l'emission sous les "dancing boys" en Afghanistan, tu seras content de ne pas etre un petit garçon la bas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 PressTV? Ha ha. C'est honteux utiliser cette chaine pour preuve. Je doute serieusement, que l'OTAN ont le temps et l'opportunité de violer les femmes la bas; c'est une guerre. Mais, si vous avez vu l'emission sous les "dancing boys" en Afghanistan, tu seras content de ne pas etre un petit garçon la bas! Je m'en souviens, j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout tellement j'etais ecoeuré. Ces gens-là sont des porcs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je m'en souviens, j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout tellement j'etais ecoeuré. Ces gens-là sont des porcs. c'est pas des talibans ??? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 A l'Origine les occidentaux sont arrivées pour liberer les Afghans , detruire le Pavot , liberer la Femme comme en Irak , ,et coomme l'a été l'Algerie pendant 132 ans d'opression et d'ésclavage des "indigeants " maintenue pendant plus d'1 ciecle sous une dictature (democrate et laïc) et les (democrates) contunuent leurs carnages sous le pretexte de la (liberté) avec aux passages qques millions de victimes (colatereaux) comme c'est facile ce mot pour ce desangager de toute responsabilité demander aux Algeriens dans quelle TERREUR ils ont vecues pendant la colonisation et pourtant ils se revendiquaient de la revolution de 1789 et ça les a pas empéchées de pratiquées une ségracation impitoyable , Collége a 2 volées 1 voix contre 10 "indigeants , demander aux "Fellahs de la mitidja " commen,t ils étaient traitées et exploitées du levée du jour jusqu au coucher pour une misére sans compter les coups de fouet ndu "maitre". Merde vous me faites " chi.." avec vos democrates ! El- hagutou oua l'guitouha taïba Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est pas des talibans ??? les talibans franchement ils devraient changer d appellation parce que s ils etaient vraiment instruits ils ne feraient pas des choses comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est pas des talibans ??? Arrête ta salade toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts