Guest Ghost Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 D’avoir tellement attendu, d’avoir tellement cru, d’avoir tellement rêver, D’être une patience pour elle, d’être une fleur de son jardin ; D’avoir des mots qui l’ont fait pleurer, d’avoir des gestes déplacés ; D’être un désert dans son cœur, d’être un fantôme dans ses peurs D’avoir été tellement absent, d’avoir été si peu présent, D’être à jamais seul, d’être dans un linceul, D’avoir peur la nuit, d’avoir peur de l’ennui, D’être comme une ile, d’être dans le ciel comme une étoile qui file, D’avoir si peu entendu ; d’avoir si peu attendu D’avoir ne pas être. La traduction arrive .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Tout d'abord un remerciement comme il se doit pour Ghost, mais là Razou, je suis vraiment étonné...! Un grand merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 je suis sure que tu capable de faire mieux que moi ! Non, ça..! ça va de soi. Je peux faire mieux que toi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je peux traduire mais je n'arrive pas déja à trouver vie à ce poême..comment pourrai-je lui en donner une !!! Qu'est ce que GHOST ve dire d'être et d'avoir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 c'est simple : D'avoir c'est : j'ai semé D'être c'est : j'ai récolté Il ne faut pas chercher une vie a ce texte, il est juste là pour évoquer, suggérer une émotion, une sensation, une idée... Il ne faut jamais chercher une logique dans ce genre de texte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Pour continuer tes propos, je dirai que tout lemonde devrait en faire, c'est une sorte de thérapie, on expulse tous ces maux, par des mots ( sorry c'est plus fort que moi ), alors n'hésitez pas, lancez vous.... A encore une chose, on pense souvent qu'un poème doit avoir obligatoirement des rimes, il n'en n'est rien, ce qui prime, c'est d'arriver à attendre les cimes dans ses pensées. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 je t'ai perdu quand je t'ai trouvé au sein de ma vie je te voudrais à travers mes heures je penses à toi où sont les rivages de tes regards où sont les caresses de tes mots qui me prennent là ou il ya pas de retour Raziela :D layla sa3ida à tous ليلة سعيدة tu veux me faire pleuré en plus y a pas d émoticone de mouchoirs lol! jai peu etre fort caracter mai je rreste qd mm sensible merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts