Marge 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 J'en ai ras le bol de trouver des crottes de chiens partout où je mets les pieds. Que pensez vous de ces français tellement amoureux de leurs chiens qu'ils les emmènent dans des salons de beauté, où il sont épilés, douchés, parfumés...etc. et Comme par hasard ne pensent pas à utiliser les sacs faits pour récupérer leurs kaka quand ils les promènent ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 J'en ai ras le bol de trouver des crottes de chiens partout où je mets les pieds. Que pensez vous de ces français tellement amoureux de leurs chiens qu'ils les emmènent dans des salons de beauté, où il sont épilés, douchés, parfumés...etc. et Comme par hasard ne pensent pas à utiliser les sacs faits pour récupérer leurs kaka quand ils les promènent ??:mad: .... ils n'ont que ça à faire, enfin j'ai rien contre les chiens mais au point de l'emmener dans un institut de beauté comme tu dis c'est exagéré ! j'en ai aussi marre des crottes de chiens ! il y a pas une certaine amande à donner pour ceux qui laisse leur chiens chier n'importe ou ?? ça existait pourtant mais je ne vois que ça dans les rues ! je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 .... ils n'ont que ça à faire, enfin j'ai rien contre les chiens mais au point de l'emmener dans un institut de beauté comme tu dis c'est exagéré ! j'en ai aussi marre des crottes de chiens ! il y a pas une certaine amande à donner pour ceux qui laisse leur chiens chier n'importe ou ?? ça existait pourtant mais je ne vois que ça dans les rues ! je comprends pas Je ne comprends pas non plus, si je suis autant énervée c'est que d'habitudes les chiens font leurs besoins un peu à l'écart, en bas d'un arbre et donc je fais attention, mais ajourd'hui le Kaka était au milieu de la rue et j'a failli l'écraser beurkk :no: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Moi ce n'est pas Le kaka des chiens qui me gène, c'est plutôt les chiens même, et surtout quand je voie quelqu'un qui travaille et transpire comme un cochon, pour à la fin de sa journée faire des courses à ces deux ou trois chiens Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Pardon !! Je pensais que ça parlait foot-ball Je ferme...la porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Dans mon quartier il y a vraiment de moins en moins de caca de chien !! La police tourne et les amendes tombent, ça en a freiner plus d'un, d'ailleurs les chiens n'y sont absolument pour rien, c'est les maitres qui font ***** Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 Khenchella, ça c'est autre sujet !!! mais t'as raison vu le budjet qu'ils consacrent rien que pour les chiens, ils peuvent venir en aide à une famille entière en besoins!! quand ça reste que question nourritures et vétirinaire maliche le pire c'est quand ça dérape , y'en a certain qui n'hésitent pas à faire un relooking à leur chiens qui coute des sommes importantes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Et maintenant le nouveau dada.:D Chirurgie esthétique pour animaux : pose de testicules artificiels Gepost op 26 août 2011, 18u42 Nouveau dada des mèmères à toutous, la chirurgie esthétique pour animaux semble faire fureur dans les pays anglo-saxons. Si les standards de certaines races ont depuis des années mis la coupe de la queue et des oreilles à leur programme, la pratique semble prendre une tournure esthétique et un effet pervers chez certains propriétaires d’animaux de compagnie : lifting (500 euros), liposuccion (50 euros le gramme), appareil dentaire et extraction des dents (300 euros). Aux Etats-Unis, sur l’année 2010 écoulée, les propriétaires de chiens on dépensé plus 2,5 millions de dollars pour « refaire » le museau de leur animal, et 1,6 million pour leur lifter les paupières. Mais apparemment, l'opération la plus fréquemment pratiquée sur les chiens et les chats est la pose de « Neuticles », de faux testicules en silicone. Les « Neuticles » permettraient à l’animal castré de « conserver son estime de soi » et de pallier au “traumatisme associé à la stérilisation” Coût de l’opération : de 150 à 450 dollars selon la qualité et la taille. Gregg Miller est le premier aux Etats-Unis à avoir eu l’idée d’occuper ce marché de “niche”. Son entreprise fournit aujourd’hui des testicules en silicone à plus de 25.000 cliniques pour animaux dans le monde. L’entreprise propose également des implants testiculaires pour chat, chevaux et taureaux. Une pratique ridicule et inutile? Certainement pas pour Gregg Miller qui a eu cette idée en folle en 1993, après la castration de son chien. « A son retour à la maison, en faisant sa toilette, mon saint-hubert, Buck, s’est aperçu qu'il n'avait plus de testicules. Il m'a regardé avec ses grands yeux ayant l'air de dire: Mon Dieu où sont-ils passés ? Il était dépressif et cela m'attristait », explique Miller. Et c’est ainsi que l’idée a germé. Selon des vétérinaires interrogés, la castration n’a aucun impact psychologique pour les chiens. C’est exclusivement une affaire d’hormones. Toujours est-il que les petites coucougnettes pèsent aujourd’hui leur pesant d’or dans la bourse de Greg Miller ! (AD) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Les français sont mal éduqué quand a ramasser les crottes de leur chiens dans la rue.... Dans d'autre pays les gens prennent des petit sacs en plastique l'enfile comme un gang et ramasse les crottes de leur chiens et les mettent dans les poubelles publique... Les chiens peuvent être de très bon compagnons pour les personnes vivants seule en particulier les personne âgées... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Omar,jeune lycéen se prépare pour le lycée et se dépêche afin d'arriver a l'heure. En cours de route, celui-ci marcha sur du caca de chien sans toutefois s'en avoir rendu compte. Une fois en cours, Amine, le camarade de classe d'Omar, lui fais une remarque très blessante en lui disant qu'il s'en la merde.Ce dernier n'a pas apprécier et injure l'autre... Une fois la cloche sonna, Amine et Omar se retrouve accompagner de plusieurs autres camarades dans le couloir.Amine ne put s'empêcher de narguer Omar en lui faisant la même remarque devant d'autres élèves. Omar éclata en sanglot, pris de colère, il assène un coup de point dans la mâchoire d'Amine.Celui-ci riposta en sortant la paire de ciseau tranchante de son coffre de crayon, et implanta un coup violent dans le ventre d'Omar. Omar, baignant dans son sang, est dans l'agonie totale...les urgences accouru a l'école. NB: Le maitre d'un chien s'attendait-il que cette même merde aurait pris une tel ampleur du a son irresponsabilité ? Sais-t'il que a cause de lui, un être humain s'est fais tué ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 le kaka des chiens hein ? je vois qu'on a abordé tous les sujets allah ybarek ... Sick sad little world... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est une question de civisme. Quand je vois un propriétaire d'animal laisser les besoins de son chien sans les ramasser, je vais toujours lui dire poliment en lui tendant un sac que je traine toujours dans une poche ou dans ma bourse. Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 le kaka des chiens hein ? je vois qu'on a abordé tous les sujets allah ybarek ... Sick sad little world... mdr .. dsl Je suis pas trés glamour :confused: pourquoi y a pas de robinets dans les toilettes, les français se lavent ils après avoir fait hum hum .. ce sera mon prochain topic:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mdr .. dsl Je suis pas trés glamour :confused: pourquoi y a pas de robinets dans les toilettes, les français se lavent ils après avoir fait hum hum .. ce sera mon prochain topic:04: bien sur que non ! ils font la bise aux femmes et ils se serrent pas les mains entre hommes ...intéressent. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Pardon !! Je pensais que ça parlait foot-ball Je ferme...la porte. je vois pas la relation avec le titre franchement ... sauf si tu fais allusion a une de nos equipes ;) Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 :04:bien sur que non ! ils font la bise aux femmes et ils se serrent pas les mains entre hommes ...intéressent. ils font la bise à tout le monde même aux animaux tu crois que c'est pour ça ils se serrent pas les mains?? pourtant ils sont sensés laver les mains après hum hum:04: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 J'en ai ras le bol de trouver des crottes de chiens partout où je mets les pieds. Que pensez vous de ces français tellement amoureux de leurs chiens qu'ils les emmènent dans des salons de beauté, où il sont épilés, douchés, parfumés...etc. et Comme par hasard ne pensent pas à utiliser les sacs faits pour récupérer leurs kaka quand ils les promènent ??:mad: Comment on fait pour identifier des déjections canines "françaises"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts