TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Une culture anti-islam aux USA? Encore faudrait-il qu'il commence par avoir une culture. Le peuple américain est constitué d'un melting-pot de cultures.Rien d'étonnant qu'il y ait aussi une culture anti-islam comme il en existe des anti-juifs, anti-catho anti-n'importe quoi. Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi nait cette culture anti-islam ? De quoi elle découle? Pourquoi elle se développe? On ne devient pas anti sans qu'il y ait malaise au départ.Demande aux médias sionistes Américains ainsi qu'aux élus sionistes....... Les medias font comme en France: Islam = terrorisme= femmes écrasées= morts américains en Irak, Afghanistan......... Puis le Patriot Act y est pour beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 PMAT Je ne t'ai jamais appelé autrement que PMAT. Un peu de courtoisie, ça te couterait trop cher? pardon la tu marques un point hurlevent sauf le jour ou tu m'as appeler pmar Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Quand c'est dit par un des tiens, tu acquiesses. Drole de façon d'analyser. Mirabata a exprimé de façon concise ce que moi je perçois des musulmans dans mon milieu et en regard des affirmations que je lis sur ce forum et des messages véhéculés par les autres medias. Je ne dis pas que j'ai raison ou tort, je parle de perceptions. et voila le masque est tomber et tombe de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Moi, je suis contre la haine et le racisme sous toutes ses formes…… Par contre, je veux juste dire que nous musulmans nous sommes les premiers à avoir de la haine envers tout le monde, nous haïssons les juifs, les chrétiens, les catholiques, les orthodoxes, les bouddhistes……bref pas un n’échappe à notre jugement négatif Comme pour l'autre fois, et puisque on se réfère a ce texte même (cité plusieurs fois comme si c'est une vérité absolue): pour se dire musulman, applique-t-on les commandements de Dieu tels qu'annoncés par l'islam? à mon avis c'est qu'une fois fait qu'on se considérera musulman, ce n'est pas par héritage! Même chose pour la haine, une partie de ceux qui tu as cité en parlent dans leurs livres, reportages et documentaires sur l'hospitalité légendaire des musulmans, sur leur laïcité et tolérance (la vie sans encombre des coptes et les minorités juives dans presque tout les pays musulman), il fallait que le projet MONARCH s'en mêle, pour que toi tu parles ainsi aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Comme pour l'autre fois, et puisque on se réfère a ce texte même (cité plusieurs fois comme si c'est une vérité absolue): pour se dire musulman, applique-t-on les commandements de Dieu tels qu'annoncés par l'islam? à mon avis c'est qu'une fois fait qu'on se considérera musulman, ce n'est pas par héritage! Même chose pour la haine, une partie de ceux qui tu as cité en parlent dans leurs livres, reportages et documentaires sur l'hospitalité légendaire des musulmans, sur leur laïcité et tolérance (la vie sans encombre des coptes et les minorités juives dans presque tout les pays musulman), il fallait que le projet MONARCH s'en mêle, pour que toi tu parles ainsi aujourd'hui! Parceque c’est la vérité ! Je pense que tu me confonds avec un ou une autre faiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Parceque c’est la vérité ! Je pense que tu me confonds avec un ou une autre faiste. ce que j'ai dit est aussi une vérité vraie en plus! Et je te confond pas, j'ai juste mit la troisième en toi pour dire que ça peut être toi, moi, ou un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tu devines mal elle parlait des français ....selon madame docteur es intelligence, on n'est pas éduqués, on n'est pas biens etc.....mais elle reste en France....LOLAh Que..Ah Que........... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 bonjour j'ai une anecdote : je tombe sur ce fofo, dans préparatifs mariage sur des propos terriblement racistes envers mon peuple, ma culture, et donc ma famille....et........rien : les autres filles ont continué à parler comme si ses propos étaient "normaux"....le pire? la fille mettait en avant sa si belle religion....sa si belle culture....celle-là même qui pousse à dénigrer l'autre....LOL J'ai pas compris:rolleyes:tu parlais de moi. Je n'ai vraiment pas compris, qui est cette fille?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 tu devines mal elle parlait des français ....selon madame docteur es intelligence, on n'est pas éduqués, on n'est pas biens etc.....mais elle reste en France....LOL Si tu parles de moi, je ne vis pas en France, je vis en Algérie Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Elle parle pas du tout de toi Mira! Elle expliquait une autre histoire.:p Elle m'a vraiment surprise, j'avais rien compris:rolleyes:tu me rassures :Dmais bon c'est cerise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 :D:D:D toi aussi tu m'as surprise en pensant que je parlais de toi..... Tu sais que je t’aime bien ma poulette, allez je te fais les yeux doux là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts