Louny 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 La prochaine analogie daoudienne sera avec la Libye...:mdr: La Libye c'est déjà fait. Moi, ce que je lui reproche c'est de toujours parler de l'Algérie à chaque fois qu'il critique un pouvoir de dictateur. Il peut critiquer l'Algérie de la mafia etc ... mais pas la peine de tout le temps faire référence aux tyrans de ce monde. Selon moi, il veut faire de l'Algérie une espèce de défenseur de la liberté et de je ne sais quoi alors qu'on est même pas un pays stable. Des fois, il dit des trucs vrais mais il met trop d'émotions et je trouve qu'il s'égare des fois comme, par exemple, quand il dit un truc du genre si nos martyrs étaient vivant ils seraient à Benghazi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 MDR ! :mdr: Comme si il n'y avait que Kamel Daoud qui écrit dans ce pays ! Même les arabistes motorisés s'y mettent ! :D Lamentable ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 par contre, je connais plusieurs algériens qui seraient ex extase de voir l'Egypte connaitre le meme sort que l'Algérie! je dirais memes plusieurs algeriens instruis et pseudodemocrate qui seraient ex extase de voir l'Egypte connaitre le meme sort que l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Comme la plupart des pays arabes qui s'extasiaient de ce qu'a vécu l'Algérie ! ce n'est pas une raison d'etre id**iot et faire comme eux surtout 20 ans aprés . ça serait une preuve que le peuple algerien a regressé , le moment ou on voit les peuples (egyptiens, tunisiens, lybiens, syriens) se felicitent les uns et les autres dés que un des peuple a fait un pas vers la liberté Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ce n'est pas une raison d'etre id**iot et faire comme eux surtout 20 ans aprés . ça serait une preuve que le peuple algerien a regressé , le moment ou on voit les peuples (egyptiens, tunisiens, lybiens, syriens) se felicitent les uns et les autres dés que un des peuple a fait un pas vers la liberté Je suis pas *****, mais j'aimerais qu'il goute a ce qu'on a pris dans les dents.... Ils arrêteront peut être de nous traiter dassasins dans leurs médias...... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je suis pas *****, mais j'aimerais qu'il goute a ce qu'on a pris dans les dents.... Ils arrêteront peut être de nous traiter dassasins dans leurs médias...... Je suis pas *****, mais j'aimerais qu'il goute a ce qu'on a pris dans les dents.... Il faut etre malade ou i**iot pour aimer qu'un autre pays arabe (ou non) musulman(ou non) ait ses 10 années d'enfer comme celle d'algerie Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Il faut etre malade ou i**iot pour aimer qu'un autre pays arabe (ou non) musulman(ou non) ait ses 10 années d'enfer comme celle d'algerie Je le souhaite pas pour tous les pays arabes... Pas pour la Syrie ni la libye, mais l'Égypte ou le Maroc pourquoi pas. Je le souhaite pas vraiment pour les deux derniers mais sa me ferait sourire en coin....... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi je souhaite que le FN prenne le pouvoir en France . :wavetowel3: Régression féconde , comme dirait l'autre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je le souhaite pas pour tous les pays arabes... Pas pour la Syrie ni la libye, mais l'Égypte ou le Maroc pourquoi pas. Je le souhaite pas vraiment pour les deux derniers mais sa me ferait sourire en coin....... ça veut peut etre dire que tu n a pas une idée de quoi il s'agit, quand ils débarquent en plein milieu de la nuit sans faire de distinction entre enfants femmes, vieux hommes handicapée, ... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ça veut peut etre dire que tu n a pas une idée de quoi il s'agit, quand ils débarquent en plein milieu de la nuit sans faire de distinction entre enfants femmes, vieux hommes handicapée, ... J'ai vécu quand j'avais 5 ans avec ma grand mère a Ramka.....donc je sais ce que sa veut dire....l'armee qui te demande d abandonner ta maison toute la journée pour qu'ils puissent fouiller... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi aussi, je trouve qu'il faut être pas mal atteint pour souhaiter ce malheur aux autres. Aie aie J'ai rechuté alors Je dois consulter:eek: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Moi je souhaite que le FN prenne le pouvoir en France . :wavetowel3: Régression féconde , comme dirait l'autre ! :mdr: Souhaiter un truc pareil, c'est grave docteur ! Le Pen, on vous l'enverra dans le cadre de la lutte contre les terros. Il l'a déjà fait. Son expérience vous sera profitable; et en plus un cadeau de mamma França. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Souhaiter un truc pareil, c'est grave docteur ! Le Pen, on vous l'enverra dans le cadre de la lutte contre les terros. Il l'a déjà fait. Son expérience vous sera profitable; et en plus un cadeau de mamma França. Duduche le Jedaï veut nous sauver du mal. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Je le souhaite pas pour tous les pays arabes... Pas pour la Syrie ni la libye, mais l'Égypte ou le Maroc pourquoi pas. Je le souhaite pas vraiment pour les deux derniers mais sa me ferait sourire en coin....... Tu es malade mon pauvre,les 300 000 Algériens ont été massacrés par leur frères,je ne vois pas pourquoi tu leur souhaite ce malheur.D'ailleurs dans ces pays jamais ils ne se massacreraient entre frères Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 J'ai vécu quand j'avais 5 ans avec ma grand mère a Ramka.....donc je sais ce que sa veut dire....l'armee qui te demande d abandonner ta maison toute la journée pour qu'ils puissent fouiller... Excuse moi pour ma réponse ci dessus.Je t'ai compris.Donc tu as subi etc'est pour ça que tu es traumatisé comme un pédophile qui fait subir ce qu'il a subi. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 L'Algérie ne se trouve pas sur une autre planète et Kamel Daoud a le droit de dire toutes les conneries qui lui passent par la tête , surtout qu'il le fait à ses risques et périls et à portée de tir de sa propre armée . Le "tout va bien" et le "on n'en parle plus" ne sont pas sa tasse de thé . On peut l'apprécier ou pas , mais on ne peut nullement lui dire : "Il faut que tu arrêtes de dire ceci ou cela ...." !Si tel était le cas, il serait 6 pieds sous terre surtout.......dis plutot qu'il roule pour eux........... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Excuse moi pour ma réponse ci dessus.Je t'ai compris.Donc tu as subi etc'est pour ça que tu es traumatisé comme un pédophile qui fait subir ce qu'il a subi. J'ai pas été traumatise et d'ailleurs j'en ai aucun souvenir...mais tu sais tes remarques tendancieuses tu peux te les garder..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Duduche le Jedaï veut nous sauver du mal. bigmdrbigmdrbigmdr j'adore quand tu nous montre les photos de Duduche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Si tel était le cas, il serait 6 pieds sous terre surtout.......dis plutot qu'il roule pour eux........... Ali Belhadj aussi , est à 6 pieds sous terre alors ! On laisse Kamel Daoud s'exprimer , parcequ'on sait pertinement que se idées ne sont pas fédératrices parmi le ghachi . Au besoin , on sonne En Nahar ou Echorouk et c'est le lynchage , plus propre qu'un assassinat . D'ailleurs , c'est une technique qui n'est plus utilisée de nos jours . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ali Belhadj aussi , est à 6 pieds sous terre alors ! On laisse Kamel Daoud s'exprimer , parcequ'on sait pertinement que se idées ne sont pas fédératrices parmi le ghachi . Au besoin , on sonne En Nahar ou Echorouk et c'est le lynchage , plus propre qu'un assassinat . D'ailleurs , c'est une technique qui n'est plus utilisée de nos jours .Belhadj roule pour eux aussi surtout...Celui qui gène est liquidé..... Tous ceux qui bouffent dans la gamelle ne risquent rien..les grandes gueules dérangeantes ont des accidents..(attaqués par des terroristes..) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Excellente Analyse de K.D !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Belhadj roule pour eux aussi surtout...Celui qui gène est liquidé..... Tous ceux qui bouffent dans la gamelle ne risquent rien..les grandes gueules dérangeantes ont des accidents..(attaqués par des terroristes..) T'es en retard sur les moeurs actuelles du pouvoir . Il se sent observé et surveillé et depuis l'arrivée de Bouteflika , un certain moratoire sur les liquidations a été observé jusqu'à maintenant . En plus du fait , que de nos jours , un pouvoir qui n'a pas une opposition plausible , devient trop fragile et Kamel Daoud en profite à fond . Il sais que sa vie ne tient qu'à un fil et que le concernant , on n'utilisera même pas de terroristes , mais simplement un criminel en mal de grâce . En tout cas pour moi , un Kamel Daoud vaut 10 000 Zitout ou Samraoui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 T'es en retard sur les moeurs actuelles du pouvoir . Il se sent observé et surveillé et depuis l'arrivée de Bouteflika , un certain moratoire sur les liquidations a été observé jusqu'à maintenant . En plus du fait , que de nos jours , un pouvoir qui n'a pas une opposition plausible , devient trop fragile et Kamel Daoud en profite à fond . Il sais que sa vie ne tient qu'à un fil et que le concernant , on n'utilisera même pas de terroristes , mais simplement un criminel en mal de grâce . En tout cas pour moi , un Kamel Daoud vaut 10 000 Zitout ou Samraoui ! Remarque qu'on critique jamais les "Analyses" de Belhadj, Madani, et les Journalistes Chouroukisme chez ces hokomiste :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 T'es en retard sur les moeurs actuelles du pouvoir . Il se sent observé et surveillé et depuis l'arrivée de Bouteflika , un certain moratoire sur les liquidations a été observé jusqu'à maintenant . En plus du fait , que de nos jours , un pouvoir qui n'a pas une opposition plausible , devient trop fragile et Kamel Daoud en profite à fond . Il sais que sa vie ne tient qu'à un fil et que le concernant , on n'utilisera même pas de terroristes , mais simplement un criminel en mal de grâce . En tout cas pour moi , un Kamel Daoud vaut 10 000 Zitout ou Samraoui !.Tu ne connais pas les mafieux d'Alger..légitimés par les USA......... Sinon, tu as oublié Ali Tounsi? Bouteflika n'a rien fait d'autre que ce qui était préparé par ceux qui l'ont amené. pour Daoud, contrairement à toi, je le vomis.. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 .Tu ne connais pas les mafieux d'Alger..légitimés par les USA......... Sinon, tu as oublié Ali Tounsi? Bouteflika n'a rien fait d'autre que ce qui était préparé par ceux qui l'ont amené. pour Daoud, contrairement à toi, je le vomis.. Pour Kamel Daoud , chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Concernant Tounsi , cela n'a rien à voir avec une quelconque opposition au régime , c'est un simple règlement de compte à l'interieur du système . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts