ElPoloLoco 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 même moi j'étais infiltrée hier:D ......................j'espère qu'on pense pas a la même chose......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oran pour moi est la ville la plus moderne d algerie,une ville qui possede les touts premiers gratte ciel!!!tandis qu alger c est indigne de sa part d avoir ne serait ce quelques grand building Merci Bouteflika le régionaliste :cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Merci Bouteflika le régionaliste :cool: +1000 alger c est completement pourrie par rapport a oran,si les autorites ne font rien,je peut vous garantire que le metro d alger va etre gorger d eau et si cela venait a touhcer le reseaux electrique bonjour les degats,on entendra a la tele que des algeriens sont morts d electrocution Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mdrrrrr les séismes rodent toujours, déjà hier matin on a eu droit allah yastar:( le pire est a venir!!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 +1000 alger c est completement pourrie par rapport a oran,si les autorites ne font rien,je peut vous garantire que le metro d alger va etre gorger d eau et si cela venait a touhcer le reseaux electrique bonjour les degats,on entendra a la tele que des algeriens sont morts d electrocution Pourquoi +1000 ? Bouteflika oui est régionaliste, mais ça n'a rien a voir avec les oranais !! il n'est pas oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 KANOU SAM7IN FI WAHREN ! Le gouvernement algérien a longtemps délaissé Oran par le passé! ça doit faire une quizaine d'années seulement que Oran se développe et Dieu merci!! Donc parler de régionalisme comme si c'était une réalité de toujours c'est un peu gros! KHAMSSA W KHMOUSS 3LA L'BAHIA W 3LA WLIDATHA! Oran destination touristique nationale numéro 1, non seulement pour la jeunesse, mais aussi pour les familles venues des quatre coin du pays! J'en reviens au métro algérois: j'suis triste pour les algérois mais c'était prévisible malheureusement! Nous aussi avec le TRAM on va avoir des surprises je pense...encore faut il que les travaux s'achèvent un jour! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Pourquoi +1000 ? Bouteflika oui est régionaliste, mais ça n'a rien a voir avec les oranais !! il n'est pas oranais :D Il a mis bcp d'argent dans l'ouest algérien, dont Oran , c'est une évidence Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Oran+ Alger= Les villes les plus pourries hélas. Tlemcen= La ville du nain, donc exception. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Pourquoi +1000 ? Bouteflika oui est régionaliste, mais ça n'a rien a voir avec les oranais !! il n'est pas oranais :D 1000 fois raison ca signifie boutef est de tlemcen je sais,je faisait la comparution qu entre alger et oran,il y a pas photo oran devance largement alger sur le plan de l urbanisme Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 voila, jamais farhatna takmel , toujours des problèmes:mad: darbouna b'3ine :mdr: tbahdila , de toute façon c'est toujours comme ça que de défauts de construction. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 KANOU SAM7IN FI WAHREN ! Le gouvernement algérien a longtemps délaissé Oran par le passé! ça doit faire une quizaine d'années seulement que Oran se développe et Dieu merci!! Donc parler de régionalisme comme si c'était une réalité de toujours c'est un peu gros! KHAMSSA W KHMOUSS 3LA L'BAHIA W 3LA WLIDATHA! Oran destination touristique nationale numéro 1, non seulement pour la jeunesse, mais aussi pour les familles venues des quatre coin du pays! J'en reviens au métro algérois: j'suis triste pour les algérois mais c'était prévisible malheureusement! Nous aussi avec le TRAM on va avoir des surprises je pense...encore faut il que les travaux s'achèvent un jour! si oran samhou fiha ,que dirait des wilayas comme mascara,relizane,djelfa et plein d'autres encore,il faut juste visiter bcp de wilayas pour se rendre compte que certaines wilayas semhou fihoum pour un autre pays a mon avis:D. sinon je doute fortement qu'on puisse parler de tourisme en algerie ,il suffit de jeter un oeil sur la capacitè d'acceuil en infrastructures ,en principe aucune ville algerienne ne peut recevoir plus de 1000 personnes ,ce qu'il y'a surtout dans nos villes c le tourisme sauvage Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 si oran samhou fiha ,que dirait des wilayas comme mascara,relizane,djelfa et plein d'autres encore,il faut juste visiter bcp de wilayas pour se rendre compte que certaines wilayas semhou fihoum pour un autre pays a mon avis:D. sinon je doute fortement qu'on puisse parler de tourisme en algerie ,il suffit de jeter un oeil sur la capacitè d'acceuil en infrastructures ,en principe aucune ville algerienne ne peut recevoir plus de 1000 personnes ,ce qu'il y'a surtout dans nos villes c le tourisme sauvage bonjour , tourisme en Algérie ? c'est à dire ? :mdr: le mot tourisme n'existe pas ici "ghalet fel3onwan" cher djams Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 bonjour , tourisme en Algérie ? c'est à dire ? :mdr: le mot tourisme n'existe pas ici "ghalet fel3onwan" cher djams c ce que je disait aussi a notre amie minalila:) Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c ce que je disait aussi a notre amie minalila:) Il y a bel et bien du tourisme intra-national: j'vous apprends rien normalement! Mais c'est pas du tourisme à l'occidentale avec agences de voyages, visites etc..On le sait. (ça, ça reste rare). C'est un peu moins organisé que ça ça, mais ça reste du tourisme! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 si oran samhou fiha ,que dirait des wilayas comme mascara,relizane,djelfa et plein d'autres encore,il faut juste visiter bcp de wilayas pour se rendre compte que certaines wilayas semhou fihoum pour un autre pays a mon avis:D. sinon je doute fortement qu'on puisse parler de tourisme en algerie ,il suffit de jeter un oeil sur la capacitè d'acceuil en infrastructures ,en principe aucune ville algerienne ne peut recevoir plus de 1000 personnes ,ce qu'il y'a surtout dans nos villes c le tourisme sauvage Oui c'est vrai: j'aurai du dire que pendant un certain temps "sem7ou fel gharb" (ils ont délaissez l'ouest) ! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 sinon je doute fortement qu'on puisse parler de tourisme en algerie ,il suffit de jeter un oeil sur la capacitè d'acceuil en infrastructures ,en principe aucune ville algerienne ne peut recevoir plus de 1000 personnes ,ce qu'il y'a surtout dans nos villes c le tourisme sauvage Rien que la petite commune de 3YOUN ET-TURK a une capacité d'acceuil de 1000 touristes, si on additionne les chambres d'hotels, le nombre de plage...bon ça c'est la théorie! Mais dans la pratique, chaque été c'est de plus en plus serré sur les plages et de moins en moins propre! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Il y a bel et bien du tourisme intra-national: j'vous apprends rien normalement! Mais c'est pas du tourisme à l'occidentale avec agences de voyages, visites etc..On le sait. (ça, ça reste rare). C'est un peu moins organisé que ça ça, mais ça reste du tourisme! je veux dire quand les infrastructures sont défaillantes et que le nombre de lits que possède une wilaya est dérisoire,l'infrastructure hôtelière par exemple et toute la culture touristique qui va avec,en algerie c plus que saisonnier ,pas dans les normes,des prestations qui laisse a désirer,en plus en général cela se déroule avec des personnes privés sans aucune garantie ni organisation Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Rien que la petite commune de 3YOUN ET-TURK a une capacité d'acceuil de 1000 touristes, si on additionne les chambres d'hotels, le nombre de plage...bon ça c'est la théorie! Mais dans la pratique, chaque été c'est de plus en plus serré sur les plages et de moins en moins propre! un hôtel haut standing comme le sheraton n'a que 324 chambres donc je doute qu'une petite commune puisse avoir 1000 lits ,je penses plutot que chez nous c les plages la nuit qui deviennent des hotels Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 les rues durant la saison des pluies sont inondées, normal qu'un long tunnel sous terre le soit aussi :boat: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Des stations du métro d’Alger inondées par les eaux de pluie y'a-t-il des photos ????????? Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 un hôtel haut standing comme le sheraton n'a que 324 chambres donc je doute qu'une petite commune puisse avoir 1000 lits ,je penses plutot que chez nous c les plages la nuit qui deviennent des hotels Il n'y a pas qu'un hotel de haut standing, mais là n'est pas la question. Tu parlais des infrastructures pour la classe moyenne: en effet c'est privé (comme partout dans le monde de toute façon - ça existe pas l'hotel "public"), mais l'Etat ne controle pas assez ces infrastrucrures pour "ptite gens", et ça peut entrainer des catastrophes. Moi je dirais que grosso modo ça se passe bien pour les hoteliers et les restaurateurs algériens: pas de crise! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 y'a-t-il des photos ????????? Ouais ça serait interessant d'en voir quelques unes.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts