soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 A ce point la question est gênante? si nous les Algériens, on n'aurait rien à se reprocher, on n'aurait pas peur de se poser des questions, ne serait ce que pour se remettre en question. Les algériens sont racistes entre eux , comment veux tu qu'ils seront tolérants avec les autres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 malheureusement oui. hada chaoui, hada kbayli... mais bon on peut changer, c'est pas une fatalité. C'est souvent des réponses à Ana 3arbi;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est souvent des réponses à Ana 3arbi;) Sans parler d'éthnie , ils disent ana algérois ana wahrani , atna 3roubi :cool: le régionalisme c'est une forme du racisme:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 malheureusement oui. hada chaoui, hada kbayli... mais bon on peut changer, c'est pas une fatalité. ca va etre chaud,il y a la mauvaise mentalite deja d une part et d autre que le gouvernement accentuera davantage la division Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Sans parler d'éthnie , ils disent ana algérois ana wahrani , atna 3roubi :cool: le régionalisme c'est une forme du racisme:noexpression: aujourd'hui on dit aussi : hada haouchi (habitat du haouche) ... pour parler de ceux qui vivent dans les anciens domaines agricoles à 2 ou 3 kms de la ville Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ah oui, ca c'est vrai. et pourtant être juif ne veut pas dire être israelien.pourtant tout juif ou presque défend ardemment la politique de l'entité terroriste sioniste........... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Sans parler d'éthnie , ils disent ana algérois ana wahrani , atna 3roubi :cool: le régionalisme c'est une forme du racisme:noexpression: T'as tout à fait raison, il ne faut juste pas jeter le blâme sur quelques-uns.:pokey: machi li iqoulek kbaili, houwa raciste, w li iqoulek 3arbi, houwa un nationalite. hadhi ma tamchich Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour à tous; Pourquoi les Algériens n'aiment pas les Juifs? Pourquoi l'Algérie n'a pas de relations avec Israel? p.s: je lis actuellement "Les Juifs d'Algérie...2000 ans d'existence..." (Aissa Chenouf), et je me pose des questions. 1/ Et si tu leur demandais pourquoi ils ne nous aiment pas? 2/ Avoir des relations avec l'entité terroriste sioniste, c'est être complice de ses crimes envers les palestiniens...et c'est mener l'Algérie au chaos et à la ruine! Cette entité est le cancer+ sida de la planète! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 t'es sûr? sinon, en supposons que oui, donc les raisons sont uniquement la cause palestinienne?Sauf ceux d'Iran......... Si tu savais ce que la politique sioniste est dans le monde entier, tu comprendrais...La crise financière, ce sont eux.. La ruine de pays encore eux.......La famine, misère, exploitation..encore eux.... Le "EUX" désigne non pas juifs (certains sont de braves gens), mais l'entité terroriste sioniste! Tous les grands médias, banques, multinationales, groupes pharmaceutiques, tout les hommes politiques occidentaux sont sous leur domination Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 La fonte de la banquise et la disparition des pingouins encore eux :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 1 dans ce topic, c'est aux Algériens que je pose la question. 2 pourquoi on a des relations avec les états unis, on est d'accord pour ce qui s"est passé en Irak, en Afghanistan...? les Etats Unis sont un état légitime..l'entité fantoche terroriste, non! Qui t'a dit que les Algériens détestent les juifs? ne pas confondre avec sionistes surtout...... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est là que mon questionnement a commencé. on a un problème avec le "juif", l'entité sioniste est une autre histoire.tu entends, vois beaucoup de juifs se désolidariser de l'entité terroriste fantoche sioniste? Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est là que mon questionnement a commencé. on a un problème avec le "juif", l'entité sioniste est une autre histoire. on a un "problème" avec le "juif" effectivement ... l'entité sioniste ne fait qu'exacerber ce problème Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est un constat que j'ai fait: on accepte un français non juif; mais dès qu'on apprend que l'un est juif, le regard change. tu as raison,le regard change direct Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 on a un "problème" avec le "juif" effectivement ... l'entité sioniste ne fait qu'exacerber ce problème Au moins toi t'es sincère. ma grand-mère qui ne savait même pas qu'Israel existe, quand on lui montre des Juifs à la télé, elle fuit et elle dit: ndjakoum allah et nous on s'amuse à la faire fuir :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est un constat que j'ai fait: on accepte un français non juif; mais dès qu'on apprend que l'un est juif, le regard change. ANSWER: et tu crois que leur regard (du musulman et de l'arabe) de leur coté est angélique et bon enfant? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 soumia on t'a expliqué plus en haut durant l'apres midi tu as lu Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 c'est un constat que j'ai fait: on accepte un français non juif; mais dès qu'on apprend que l'un est juif, le regard change. Disons qu'il n'est pas bon de faire confiance à un juif (traitre légendaire).....Son amour immodéré pour l'argent quitte à écraser tout le monde.....Sa réputation depuis l'antiquité le suit surtout.........puis la mort de Sidn Aissa.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts