Jump to content

...2000 ans d"existence en Algérie...

Recommended Posts

Guest mounir 19

"Ceux qui ont reçu le Pentateuque (les Juifs) et qui ne l'ont pas observé sont semblables à l'âne qui porte des livres. "

ca s'applique a ceux qui n'applique pas leur livre c'est valable aussi pour les musulman et les autres religion et y a pas meilleur comme exemple exemple qu'on peut appliquer sur tout les autre domaine je ne vois absolument pas ou est la haine dans tout cela ...

"Ne formez point de liaisons avec les Juifs et les chrétiens...Celui qui les prendra pour amis deviendra semblable à eux. "

ses versets son apparut après la traitrise pour ne pas dire les traitrises qu'a subit les musulman de leur part et qui d'ailleurs continu de subir donc c'est on ne peut plus logique de nous avertir et de nous dissuader d'avoir des échanges avec des traitres le verset suivant indique le fait que ca s'applique qu'au traitres et non au autres ..

سورة الممتحنة :

لا ينهاكم الله عن الذين لم يقاتلوكم في الدين ولم يخرجوكم من دياركم أن تبروهم وتقسطوا إليهم إن الله يحب المقسطينز: 8

traduction :

8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.

"les Juifs et les idolâtres sont les plus violents ennemis des fidèles,

la aussi ca concerne les ennemi et qui dit ennemi dit guerre et traitrise chose que j’espère ne pas avoir expliquer vu qu'il nous est permit de voir cela pratiquement chaque jour pour ne pas dire chaque heure ..

Ceux qui ont reçu le Pentateuque (les Juifs) et qui ne l'ont pas observé sont semblables à l'âne qui porte des livres."

deja expliquer ...

"Certainement, les Chrétiens, les Juifs incrédules et les idolâtres seront jetés dans les brasiers de l'enfer. Ils y demeureront éternellement. Ils sont les plus pervers des hommes. "

c'est ce qui attend tout ceux qui on désobéit y compris les muslim d'autres versets le confirme et c'est un châtiment décrit dans tout les livres saint vous espérer qu'en même pas qu'ils seraient accueillit avec des fleurs surtout ceux qui utilise des armes de destruction massive comme le phosphore dernièrement :D

Je continue ?

si y a mieux que ca oui mais si c'est dans la même ligner te fatigue pas je rajoute qu'il fut des compagnon du prophète sws juif et qui était très connu d'ailleurs ils le sont encore doit-je continuer ou est ce suffisant :D

.................

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
t'as compris pourquoi ... on ne commente pas :D

......................

une demande un peux bizarre mais bon on est vendredi je suis sur que tu me le refusera pas d’où a tu dénicher ton avatar ? le lien si possible ? :D

Qui a dis que les algériens n'aimaient pas les juifs?? Au bout de 2000ans de présence en Algérie, ils ont décides de prendre leur trajectoire c'est tout...

Ce sont eux qui n'aiment pas l'Algérie....ils ont prit le parti du colon malgré l'histoire quils avaient dans ce pays...c'est a eux que tu dois leur poser la question.

2000 *365 *24 *3600 bravo pour cette reponse

MMMMMMDDDDDDRRRRR

C'est plus chez eux que chez nous. :roflmao: :roflmao: :roflmao:

Donc, là où un juif pose son pied ça y est la terre lui appartient. Faut faire une loi dans ce cas là.

et il suffit qu'un seul juif a foulé un endroit de la terre il ya 2000 ans , puis on entend plus parlé qu'on dit que la presence des juifs dans cet endroit remonte à 2000 ans

et il suffit qu'un seul juif a foulé un endroit de la terre il ya 2000 ans , puis on entend plus parlé qu'on dit que la presence des juifs dans cet endroit remonte à 2000 ans

Oui, et ils ont même les actes de propriétés. :mdr::mdr: