cherry blossom 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ridicule toi-même ! La première proposition est vraie. Si elle est vraie la seconde qui en découle aussi. La synthèse s'impose. Attention là, on n'est plus dans les mathématiques arabes, mais à la fois dans les booléennes et celles des logiciens grecs du V avant Sidna Issa le Fils d'Allah; 12 siécles avant la naissance du Prophète son messager. Ridicule... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ridicule toi-même ! La première proposition est vraie. Si elle est vraie la seconde qui en découle aussi. La synthèse s'impose. Attention là, on n'est plus dans les mathématiques arabes, mais à la fois dans les booléennes et celles des logiciens grecs du V avant Sidna Issa le Fils d'Allah; 12 siécles avant la naissance du Prophète son messager. Duduche, lui au moins, ne se pose pas la question de savoir pourquoi la terre tremble sous ses pieds. Il sait pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Dacemit lil Mounriyal assagi ! Ur zrigh ara ammis tmurt, thura uqlegh. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ur zrigh ara ammis tmurt, thura uqlegh. Roh thura ou efki yid lel khabar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 de quelles droits peuvent il se permettre de dire des choses pareille???tous les cataclysme c est allah qui les provoques,rien a voir le fait que la femme porte le voile ou pas!! Salut le lorrain ! OK avec toi, mais il y a encore pas mal de terrain à labourer. C'est d'après moi, qui m'intéresse à l'Algérie, quand même un progrès. Les algériens du Bled, c'est pas rien. Tiens, j'ai fait Verdun, comme toute la famille pour intégrer après l'EAI de Montpellier (mon bled) pour les pauvres déserteurs pas très calés en armées , c'est l' Ecole des officiers de Montpellier. A la sortie, je n'ai pas demandé la Légion. Donc pas croisé Zombretto. Dommage ! Ceci dit les gens de l'Est sont des braves mecs, très sérieux, trop sérieux; mais nous, si on déconne pas on meurt. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Roh thura ou efki yid lel khabar :eek: pisk taqvaylit ik chouyat ken anemslay s tefransist. Il doit faire froid normalement en cette période à Montréal, j'en garde de bons souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Duduche, lui au moins, ne se pose pas la question de savoir pourquoi la terre tremble sous ses pieds. Il sait pourquoi. Hram a3lik , rah tla3na fesejra darouek ! :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ihi kechini n Longwy, negh Metz, negh Nancy ? dh longwy!!tsnerr??? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 message supprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Hram a3lik , rah tla3na fesejra darouek ! :D Il essaye de se soigner pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 dh longwy!!tsnerr??? Depuis que le bassin est sinistré, t dawredt ar tzalit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 pisk taqvaylit ik chouyat ken anemslay s tefransist. Il doit faire froid normalement en cette période à Montréal, j'en garde de bons souvenirs. il y en a des kabyles a montreal quoine attas tu connais longwy? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Depuis que le bassin est sinistré, t dawredt ar tzalit:crazy: zallagh nessah walakin machi ldjalla nlekhedma!!meme quand je travaillais je faisait la priere Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 zallagh nessah walakin machi ldjalla nlekhedma!!meme quand je travaillais je faisait la priere C'est une bonne chose, allah yeqbal. aucun problème avec ça.:cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est une bonne chose, allah yeqbal. aucun problème avec ça.:cool: saha agma,akdefk rebbi ain thevreth Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 L’Algérie s'est rapprochée de 2 mm de l'Europe... Et .... les Francais .... commencent a s'inquieter Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Et .... les Francais .... commencent a s'inquieter C'est les marocains qui vont bientôt traverser , les pieds au sec ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est les marocains qui vont bientôt traverser , les pieds au sec ! :D Sauf que .... ceux la n'inquietent personne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Sauf que .... ceux la n'inquietent personne C'est vrai qu'ils sont tranquilles par rapport aux Bni Kardass ! Et quand ils font des bétises , ils trouvent toujours refuge chez les notres , parcequ'ils se font balancer systématiquement par les leurs , qui ne veulent pas de problèmes avec El Makhzen ta3 legouer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'est vrai qu'ils sont tranquilles par rapport aux Bni Kardass ! Et quand ils font des bétises , ils trouvent toujours refuge chez les notres , parcequ'ils se font balancer systématiquement par les leurs , qui ne veulent pas de problèmes avec El Makhzen ta3 legouer ! :D L'histoire .... de "l'Algerienne" qui .... est entre au stade de France .... avec le drapeau .... si on cherche bien ..... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Et .... les Francais .... commencent a s'inquieter :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts