Jump to content

Algérie : Séisme de 3, 4 enregistré dans la wilaya d'Alger

Recommended Posts

Ridicule toi-même ! La première proposition est vraie. Si elle est vraie la seconde qui en découle aussi. La synthèse s'impose. Attention là, on n'est plus dans les mathématiques arabes, mais à la fois dans les booléennes et celles des logiciens grecs du V avant Sidna Issa le Fils d'Allah; 12 siécles avant la naissance du Prophète son messager.

Ridicule...

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Ridicule toi-même ! La première proposition est vraie. Si elle est vraie la seconde qui en découle aussi. La synthèse s'impose. Attention là, on n'est plus dans les mathématiques arabes, mais à la fois dans les booléennes et celles des logiciens grecs du V avant Sidna Issa le Fils d'Allah; 12 siécles avant la naissance du Prophète son messager.

Duduche, lui au moins, ne se pose pas la question de savoir pourquoi la terre tremble sous ses pieds. Il sait pourquoi.

939070funnyhamsterdrunkpicture.jpg

de quelles droits peuvent il se permettre de dire des choses pareille???tous les cataclysme c est allah qui les provoques,rien a voir le fait que la femme porte le voile ou pas!!

Salut le lorrain ! OK avec toi, mais il y a encore pas mal de terrain à labourer. C'est d'après moi, qui m'intéresse à l'Algérie, quand même un progrès. Les algériens du Bled, c'est pas rien.

Tiens, j'ai fait Verdun, comme toute la famille pour intégrer après l'EAI de Montpellier (mon bled) pour les pauvres déserteurs pas très calés en armées , c'est l' Ecole des officiers de Montpellier.

A la sortie, je n'ai pas demandé la Légion. Donc pas croisé Zombretto. Dommage !

Ceci dit les gens de l'Est sont des braves mecs, très sérieux, trop sérieux; mais nous, si on déconne pas on meurt.

Sauf que

.... ceux la n'inquietent personne

C'est vrai qu'ils sont tranquilles par rapport aux Bni Kardass ! Et quand ils font des bétises , ils trouvent toujours refuge chez les notres , parcequ'ils se font balancer systématiquement par les leurs , qui ne veulent pas de problèmes avec El Makhzen ta3 legouer ! :D

C'est vrai qu'ils sont tranquilles par rapport aux Bni Kardass ! Et quand ils font des bétises , ils trouvent toujours refuge chez les notres , parcequ'ils se font balancer systématiquement par les leurs , qui ne veulent pas de problèmes avec El Makhzen ta3 legouer ! :D

L'histoire

.... de "l'Algerienne" qui

.... est entre au stade de France

.... avec le drapeau

.... si on cherche bien .....