Jump to content

le boulot on aime ou on aime pas

Guest from nulle part

Recommended Posts

une bonne solution pour le chômage !

et si on remplaçait les travailleurs qui ne travaillent pas sérieusement et n'aiment pas ce qu'ils font par les chômeurs qui révéraient de travailler à chaque fois.. donc toi par exemple là t'en as marre on te remplace par un chômeur , puis il va en avoir marre, et toi tu vas avoir marre du chomage, tu reprendras sa place et ça continue encore et encore :D , arrête de te plaindre -__-"

Guest from nulle part

et si on remplaçait les travailleurs qui ne travaillent pas sérieusement et n'aiment pas ce qu'ils font par les chômeurs qui révéraient de travailler à chaque fois.. donc toi par exemple là t'en as marre on te remplace par un chômeur , puis il va en avoir marre, et toi tu vas avoir marre du chomage, tu reprendras sa place et ça continue encore et encore :D , arrête de te plaindre -__-"

ca se voit que c'est soit l'etudiant ou le chomeur qui parle

sinon c'est vrai hamdoulilah quand on a un boulot mais.................:fish2:

Guest salamalgerie

mdrrrrr zwina hedi

sinon pour répondre à from null part, au boulot tout est question d'organisation, ça facilite le travail , surtout quand il y a de la pression, après si tu ne supportes vraiment plus, et que le rythme de ton boulot est infernal, fais istikhara et essaye de trouver ailleurs

Guest salamalgerie
Si si il y a de la recherche en Algérie... tout plein de chercheurs :closedeyes ...mais personne ne trouve

mdrrrrrrr, pour en trouver faut pas être :closedeyes:, faut être juste comme ça:eek:

moi j'arrive pas a être juste comme ça:eek:, je marche comme ça:eek:et comme ça:closedeyes: pour être comme ça:surrender:

J’espère que t'as saisi ce que je raconte, lol

Guest salamalgerie
Sois je suis unique Sois je suis bizarre ... mais je n'ai jamais detesté ce que je fait ... meme sous des patrons de me?de

c'est que t'es tombé sur des patrons yala3bouha de merde seulement:D je te souhaite pas de tomber sur des merdes d'origine parce que ça te coupera l'envie d'aller travailler, tu commencera à te demander sérieusement qu'est ce que t'a fait de mauvais dans ta vie pour tomber sur une merde:D

mdrrrrrrr, pour en trouver faut pas être :closedeyes:, faut être juste comme ça

moi j'arrive pas a être juste comme ça:eek:, je marche comme ça:eek:et comme ça:closedeyes: pour être comme ça:

J’espère que t'as saisi ce que je raconte, lol

:ermm: walou :confused:

Sois je suis unique Sois je suis bizarre ... mais je n'ai jamais detesté ce que je fait ... meme sous des patrons de me?de

contrairement a toi .. je commence a detester vraiment ce que je fais .. en effet je suis un peu decue .. prtt c le job que je voulais apres une annee de chomage :confused: mais bon ... je devrais tt essayer pr choisir un et l'aimait :pokey: