Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 quand on est chomeur ,on révérait de trouver un travail et quand on travaille,on aimerait ne plus travailler:hang: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 une bonne solution pour le chômage ! et si on remplaçait les travailleurs qui ne travaillent pas sérieusement et n'aiment pas ce qu'ils font par les chômeurs qui révéraient de travailler à chaque fois.. donc toi par exemple là t'en as marre on te remplace par un chômeur , puis il va en avoir marre, et toi tu vas avoir marre du chomage, tu reprendras sa place et ça continue encore et encore :D , arrête de te plaindre -__-" Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 une bonne solution pour le chômage ! et si on remplaçait les travailleurs qui ne travaillent pas sérieusement et n'aiment pas ce qu'ils font par les chômeurs qui révéraient de travailler à chaque fois.. donc toi par exemple là t'en as marre on te remplace par un chômeur , puis il va en avoir marre, et toi tu vas avoir marre du chomage, tu reprendras sa place et ça continue encore et encore :D , arrête de te plaindre -__-" ca se voit que c'est soit l'etudiant ou le chomeur qui parle sinon c'est vrai hamdoulilah quand on a un boulot mais.................:fish2: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ca se voit que c'est soit l'etudiant ou le chomeur qui parle sinon c'est vrai hamdoulilah quand on a un boulot mais.................:fish2: FAUX , je travaille et étudie en même temps -__-" Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 FAUX , je travaille et étudie en même temps -__-" quand c'est des petits boulots c'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 quand c'est des petits boulots c'est pas pareil FAUX j'assure des TD à l'université , et je fais de la recherche en même temps Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 une bonne solution pour le chômage ! et si on remplaçait les travailleurs qui ne travaillent pas sérieusement et n'aiment pas ce qu'ils font par les chômeurs qui révéraient de travailler à chaque fois.. donc toi par exemple là t'en as marre on te remplace par un chômeur , puis il va en avoir marre, et toi tu vas avoir marre du chomage, tu reprendras sa place et ça continue encore et encore :D , arrête de te plaindre -__-" mdrrrrr zwina hedi sinon pour répondre à from null part, au boulot tout est question d'organisation, ça facilite le travail , surtout quand il y a de la pression, après si tu ne supportes vraiment plus, et que le rythme de ton boulot est infernal, fais istikhara et essaye de trouver ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 FAUX j'assure des TD à l'université , et je fais de la recherche en même temps où est ce que tu fais la recherche?:D dis moi que ça existe en Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 où est ce que tu fais la recherche?:D dis moi que ça existe en Algérie:D Non je suis en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Sois je suis unique Sois je suis bizarre ... mais je n'ai jamais detesté ce que je fait ... meme sous des patrons de me?de Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 où est ce que tu fais la recherche?:D dis moi que ça existe en Algérie:D Si si il y a de la recherche en Algérie... tout plein de chercheurs :closedeyes: ...mais personne ne trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Non je suis en France ah,vraiment...ça me réconforte:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ah,vraiment...ça me réconforte:D:mdr: ça te faisais peur de lire que je faisais de la recherche sans savoir que c'était en France ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 où est ce que tu fais la recherche?:D dis moi que ça existe en Algérie:D Bien sûr que la recherche existe en Algérie!! Je fais de la recherche, moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Si si il y a de la recherche en Algérie... tout plein de chercheurs :closedeyes ...mais personne ne trouve mdrrrrrrr, pour en trouver faut pas être :closedeyes:, faut être juste comme ça:eek: moi j'arrive pas a être juste comme ça:eek:, je marche comme ça:eek:et comme ça:closedeyes: pour être comme ça:surrender: J’espère que t'as saisi ce que je raconte, lol Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bien sûr que la recherche existe en Algérie!! Je fais de la recherche, moi! en quoi si ce n'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bien sûr que la recherche existe en Algérie!! Je fais de la recherche, moi! Où...fais moi plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ça te faisais peur de lire que je faisais de la recherche sans savoir que c'était en France ou quoi ? au contraire:04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Où...fais moi plaisir:D Bein à l'université!:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Sois je suis unique Sois je suis bizarre ... mais je n'ai jamais detesté ce que je fait ... meme sous des patrons de me?de c'est que t'es tombé sur des patrons yala3bouha de merde seulement:D je te souhaite pas de tomber sur des merdes d'origine parce que ça te coupera l'envie d'aller travailler, tu commencera à te demander sérieusement qu'est ce que t'a fait de mauvais dans ta vie pour tomber sur une merde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bein à l'université!:rolleyes::confused: T'es dans quelle université? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 mdrrrrrrr, pour en trouver faut pas être :closedeyes:, faut être juste comme ça moi j'arrive pas a être juste comme ça:eek:, je marche comme ça:eek:et comme ça:closedeyes: pour être comme ça: J’espère que t'as saisi ce que je raconte, lol :ermm: walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :ermm: walou :confused: mdrrrr j'en été sure:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 quand on est chomeur ,on révérait de trouver un travail et quand on travaille,on aimerait ne plus travailler:hang: tu me rassures ... je suis pas la seule hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Sois je suis unique Sois je suis bizarre ... mais je n'ai jamais detesté ce que je fait ... meme sous des patrons de me?de contrairement a toi .. je commence a detester vraiment ce que je fais .. en effet je suis un peu decue .. prtt c le job que je voulais apres une annee de chomage :confused: mais bon ... je devrais tt essayer pr choisir un et l'aimait :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts