Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 :ermm: walou :confused: moi aussi walou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 quand on est chomeur ,on révérait de trouver un travail et quand on travaille,on aimerait ne plus travailler:hang: c'est mon cas !!!:mdr: mais je veux travailler dans ma propre boite inchalah , comme ça maychanfo aliya mawalou , et si je stresse et tout, ça sera pour mon travail pas le leur , c'est mon but en ce moment inchalah rabi y3ina tous!! . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonjour, après une année de chômage et 3 ans et demi de travail, je dis vive le boulot. c'est vrai que des fois on est affronté à des conditions de travail ou à des collègues ou patrons difficiles, mais au bout du compte, je préfère travailler que de chômer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 quand on est chomeur ,on révérait de trouver un travail et quand on travaille,on aimerait ne plus travailler:hang: J'ai toujours rêvé de travailler, d'être indépendante et de réaliser mes rêves et mes ambition. Et je n'ai malheureusement jamais eu cette chance. Lorsque je vois se plaindre autour de moi les femmes qui travaillent, j'avoue que je suis curieuse de goûter à ce dégoût!!! :crazy: c'est vrai que notre nature d'"être" imparfait fait que nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts