Jump to content

besoin d aide svp en informatique!!!

Recommended Posts

j ai windows 7 professionelle et je possede pas mal d images animer en gif,lorsque je les ouvrait en apercu,l animation fonctionnait,mais sous window7 l animation reste fixe,je voudrais savoir quelle est la solution pour que l image soit animer en apercu et quelle soit visible dans les forums svp merci!!!

j ai windows 7 professionelle et je possede pas mal d images animer en gif,lorsque je les ouvrait en apercu,l animation fonctionnait,mais sous window7 l animation reste fixe,je voudrais savoir quelle est la solution pour que l image soit animer en apercu et quelle soit visible dans les forums svp merci!!!

est-ce que tu as un message d'erreur ???

ensuite qu'est-ce que tu utilises comme visionneur de ces animations gif ???

est-ce que tu as un message d'erreur ???

ensuite qu'est-ce que tu utilises comme visionneur de ces animations gif ???

j ai pas de messages d erreurs sous xp lorsque j ouvrais en apercu ces images d animations,ca marchait!!maintenant sous seven ca reste imobile mais j ai un logiciel qui permet de voir l image en animation comme faststone image!!

on peut faire un test si tu veut,t est sous xp??je vais changer mon avatar et je vais mettre une photo d animation et tu me dis si chez toi ca marche ok??

merci

j ai pas de messages d erreurs sous xp lorsque j ouvrais en apercu ces images d animations,ca marchait!!maintenant sous seven ca reste imobile mais j ai un logiciel qui permet de voir l image en animation comme faststone image!!

on peut faire un test si tu veut,t est sous xp??je vais changer mon avatar et je vais mettre une photo d animation et tu me dis si chez toi ca marche ok??

merci

essaie ... bien que je sois sous linux ... je parviens à voir les avatars en animation gif ...

la photo n'est pas animée ... regarde bien la taille de l'image ... parce qu'une animation est faite de plusieurs images ...

merci,j ai faststone comme je te l avait dit ca marche sur ce logiciel mais pas en apercu!!!

tu vois que l image est fixe chez toi,peut etre que chez linux quand tu clkique sur apercu ca marche pas et dans les forums c est pareil

pas forcément ... sous linux il est animé et je peux le visionneur avec un visionneur d'image ...

moi c est la meme chose,sauf qu il faudrait passer par un visioneur mais quand tu veut l ouvrir en aperci directement ca marche pas,tandis que sous xp ca fonctionnait et meme sous les forums

tu vas sur la page que j'ai posté ... y'en a à la pelle ... tu cliques sur l'un d'eux ... bouton droit de la souris : enregistrer la cible du lien sous ... (enregistre au format gif )

merci pour ton aide en tous,j autrais preferer d autres avatars mais ce n est deja pas si mal,c est dommae que le mien avec les bougix ne marchaient pas,en fait ca s animait avec des etoiles et ca cligontait seuilgaz en meme temps

merci pour ton aide en tous,j autrais preferer d autres avatars mais ce n est deja pas si mal,c est dommae que le mien avec les bougix ne marchaient pas,en fait ca s animait avec des etoiles et ca cligontait seuilgaz en meme temps

attention ... regarde sur la droite tu as des avatars classés par thème ... peut-être que tu y trouveras ton bonheur ...