seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 j ai windows 7 professionelle et je possede pas mal d images animer en gif,lorsque je les ouvrait en apercu,l animation fonctionnait,mais sous window7 l animation reste fixe,je voudrais savoir quelle est la solution pour que l image soit animer en apercu et quelle soit visible dans les forums svp merci!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 j ai windows 7 professionelle et je possede pas mal d images animer en gif,lorsque je les ouvrait en apercu,l animation fonctionnait,mais sous window7 l animation reste fixe,je voudrais savoir quelle est la solution pour que l image soit animer en apercu et quelle soit visible dans les forums svp merci!!! est-ce que tu as un message d'erreur ??? ensuite qu'est-ce que tu utilises comme visionneur de ces animations gif ??? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 est-ce que tu as un message d'erreur ??? ensuite qu'est-ce que tu utilises comme visionneur de ces animations gif ??? j ai pas de messages d erreurs sous xp lorsque j ouvrais en apercu ces images d animations,ca marchait!!maintenant sous seven ca reste imobile mais j ai un logiciel qui permet de voir l image en animation comme faststone image!! on peut faire un test si tu veut,t est sous xp??je vais changer mon avatar et je vais mettre une photo d animation et tu me dis si chez toi ca marche ok?? merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 j ai pas de messages d erreurs sous xp lorsque j ouvrais en apercu ces images d animations,ca marchait!!maintenant sous seven ca reste imobile mais j ai un logiciel qui permet de voir l image en animation comme faststone image!! on peut faire un test si tu veut,t est sous xp??je vais changer mon avatar et je vais mettre une photo d animation et tu me dis si chez toi ca marche ok?? merci essaie ... bien que je sois sous linux ... je parviens à voir les avatars en animation gif ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 la photo n'est pas animée ... regarde bien la taille de l'image ... parce qu'une animation est faite de plusieurs images ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 avec 14 ko ... je ne pense pas que c'est une animation ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 la photo n'est pas animée ... regarde bien la taille de l'image ... parce qu'une animation est faite de plusieurs images ... merci,j ai faststone comme je te l avait dit ca marche sur ce logiciel mais pas en apercu!!! tu vois que l image est fixe chez toi,peut etre que chez linux quand tu clkique sur apercu ca marche pas et dans les forums c est pareil Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 avec 14 ko ... je ne pense pas que c'est une animation ... c est parc que je l ai modifer et ecrit seuilgaz j avais agrandis l image je vais reesayer avec son oimage d origine Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 quand je l ouvre avec internet explorer (clique droit sur image,ouvrir avec)ca marche mais je n arrive pas a faire marcher cet avatar sur le forum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 quand je l ouvre avec internet explorer (clique droit sur image,ouvrir avec)ca marche mais je n arrive pas a faire marcher cet avatar sur le forum est-ce que le format gif animé est accepté en avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 est-ce que le format gif animé est accepté en avatar ??? non pas du tout,ca marche pas chez toi!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 il me semblerait que ca serait uniquement sous xp non?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 non pas du tout,ca marche pas chez toi!!! bin moi aussi ... l'avatar que j'ai mis est un gif animé ... je peux le visionner en gif animé mais comme tu vois il ne fonctionne pas en avatar ... il est constitué de 16 images Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 il me semblerait que ca serait uniquement sous xp non?? pas forcément ... sous linux il est animé et je peux le visionneur avec un visionneur d'image ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 pas forcément ... sous linux il est animé et je peux le visionneur avec un visionneur d'image ... moi c est la meme chose,sauf qu il faudrait passer par un visioneur mais quand tu veut l ouvrir en aperci directement ca marche pas,tandis que sous xp ca fonctionnait et meme sous les forums Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 celui est animé ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 pas forcément ... sous linux il est animé et je peux le visionneur avec un visionneur d'image ... le tiens marche la,comment a tu fait?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 le tiens marche la,comment a tu fait?? tu vas sur la page que j'ai posté ... y'en a à la pelle ... tu cliques sur l'un d'eux ... bouton droit de la souris : enregistrer la cible du lien sous ... (enregistre au format gif ) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 tu vas sur la page que j'ai posté ... y'en a à la pelle ... tu cliques sur l'un d'eux ... bouton droit de la souris : enregistrer la cible du lien sous ... (enregistre au format gif ) merci pour ton aide en tous,j autrais preferer d autres avatars mais ce n est deja pas si mal,c est dommae que le mien avec les bougix ne marchaient pas,en fait ca s animait avec des etoiles et ca cligontait seuilgaz en meme temps Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 merci pour ton aide en tous,j autrais preferer d autres avatars mais ce n est deja pas si mal,c est dommae que le mien avec les bougix ne marchaient pas,en fait ca s animait avec des etoiles et ca cligontait seuilgaz en meme temps attention ... regarde sur la droite tu as des avatars classés par thème ... peut-être que tu y trouveras ton bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 attention ... regarde sur la droite tu as des avatars classés par thème ... peut-être que tu y trouveras ton bonheur ... je vais voir ca,merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts