Jump to content

Elle était belle la ... détraquée

Recommended Posts

tu peux toujours faire intervenir les éducateurs sociaux : ta soeur a raison, tu ne sauras pas t'y faire et ce pour plein de raisons....au pire tu peux demander à des centres sociaux, il en existe à londres

oui c est une idee. Me renseigner deja comme ca si ca se re'produit je saurais quoi faire. Elle, je ne suis 'pas sure de la retrouver. Ils ont 'Peut etre des numeros comme en France.

waouhhhhhh

la famille c'est trop super mega important : jusqu'à aller brûler sa propre fille.....:confused::confused:

ON n'a pas eu en Algérie 20 000 morts (personnes âgées) en 2003, suite à la canicule..Elles étaient ou leurs familles, une idée?:o

salam

envoyé par cerisecerise

Citation:

Envoyé par nunavut

Voila deux petites histoires de la famille élargie de Nunavut:

1) Il y a deux ans de ça, une fille de 17 ans est tombée enceinte et a accouché sans être mariée. Ses parents ne l'ont pas reniée et ont décidé de la garder chez eux et de s'occuper du petit. Le conseil des vieux et vielles a légiféré: il ne fallait surtout pas rendre visite à cette fille pour voir le bébé et il serait bien qu'à l'avenir, on évite d'inviter ses parents qui se sont fait complices de l’innommable.

2) Trois ou quatre plus tôt, le cousin germain de cette fille avait fait de la prison parce sous influence de drogues dures, qu'il a essayé de tuer sa petite amie en l'écrasant en voiture. Le conseil des vieux et vieilles avait légiféré: il fallait faire preuve de miséricorde, soutenir ses parents et éventuellement les aider financièrement.

Les deux histoires sont vraies, je n'ai rien enjolivé du tout.

c'est bizarre, personne ne discute cela...comme si un ange passait

tu aurais une explication à cet octroi de miséricorde pour l'un et pas pour l'autre? mis à part le fait que l'une porte un vagin et l'autre un pénis.....c'est bizarre que selon ton sexe, tu as le droit à de la miséricorde ou non....ou suis-je la seule à trouver cela extra ordinaire?

tu crois aux histoires d'enfants , je pourrai t'en raconter sans faire dans l'implicature conversationnelle