Jump to content

L'homme et le singe

Recommended Posts

purée !!! ..le nombre de type bizarre que charrie le net me laissera toujours perplexe .....

:eek:

Difficile de croire que c'est le net qui créer par magie cela

le net n'est que le vecteur parmis d'autre qui va permettre à jamais de savoir ce qu'en réalité les théories de l'évolution avaient pour but.

certains ont mal au coeur en apprenant ça ...tandis que d'autres vont nier ou dévier la conversation comme toi par exemple . :pokey:

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Difficile de croire que c'est le net qui créer par magie cela

le net n'est que le vecteur parmis d'autre qui va permettre à jamais de savoir ce qu'en réalité les théories de l'évolution avaient pour but.

certains ont mal au coeur en apprenant ça ...tandis que d'autres vont nier ou dévier la conversation comme toi par exemple . :pokey:

tu ne veux pas comprendre que je ne veux pas discuter du sujet du topic...car je sais très bien ou cela va aboutir pour la neme fois ..a une impasse !

ce que je trouve bizarre c'est le lien de mediapart qui tu as mis ....et sa relation avec le sujet ou avec quoi ce soit d'ailleurs !!!

tu ne veux pas comprendre que je ne veux pas discuter du sujet du topic...car je sais très bien ou cela va aboutir pour la neme fois ..a une impasse !

ce que je trouve bizarre c'est le lien de mediapart qui tu as mis ....et sa relation avec le sujet ou avec quoi ce soit d'ailleurs !!!

La théorie de l’évolution a mené à beaucoup de soucis :

les uns se sont sentis tout puissant

les autres ont été maltraités

en sachant que beaucoup de manipulation de faux et d'intox ont été employé pour monter cette théorie infondée , je ne comprend pas les gens qui bec et ongles tentent de faire croire que c'est vérifié juste , clair et qu'il faut tirer un trait sur tout débat ( ta fuite sur chacun de tes posts )

dans aucun débat tu devrais dire point final je ne débat plus

car c'est en fait par ces mots que les gens lucides ( croyants) peuvent savoir que tu es sur la défensive et que toi même consciemment ou inconsciemment tu admet te tromper:fish2::fish2:

La théorie de l’évolution a mené à beaucoup de soucis :

les uns se sont sentis tout puissant

les autres ont été maltraités

en sachant que beaucoup de manipulation de faux et d'intox ont été employé pour monter cette théorie infondée , je ne comprend pas les gens qui bec et ongles tentent de faire croire que c'est vérifié juste , clair et qu'il faut tirer un trait sur tout débat ( ta fuite sur chacun de tes posts )

dans aucun débat tu devrais dire point final je ne débat plus

car c'est en fait par ces mots que les gens lucides ( croyants) peuvent savoir que tu es sur la défensive et que toi même consciemment ou inconsciemment tu admet te tromper:fish2::fish2:

je te laisse a ton monologue ciao ..a d'autres sujet

je vais te dire une cellule premiere..puis une bactérie ...je passe quelque étapes ...les mamiferes ...re division dont les primates ...les primates donnent deux branches ...les hominidés ...et les singe

et toi tu vas me dire ...ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...et cette première cellule ...qui c'est qui la fait hein!!! qui c'est .....

moi je te diarais ...on ne sait pas encore

et toi tu diras ...mois je sais ...moi je sais ...... c'est allah ...et pi c'est meme pas vrai ...allah a crée directement adam comme ca ...et il a cree le ousititi..le lion tout fait tout tout ...comme ca koun fa yakoun ...tu veux une rose voila une rose 000tu veux un rocher ..voila un rocer...et un porc ...voial tiens voila deux meme ...tiens allez je te les donnes tous en paires ...

et alors ....je te dirais ...fin du debat ....

et puis zut je prefere le dire tout de suite ...au fait je l'ai deja dis et je suis deja parti!!!!!

j'aimerai bien discuter avec toi cette theorie à condition que tu me sors pas (et je te sors pas) la religion. les autres forumeurs aussi mais

on parle purement scientifique .ok?

si t'es d'accord on commence

j'aimerai bien discuter avec toi cette theorie à condition que tu me sors pas (et je te sors pas) la religion. les autres forumeurs aussi mais

on parle purement scientifique .ok?

si t'es d'accord on commence

mi je suis d'accord mais à condition de repartir du big bang.

ce qui me gene dans le big bang comme dans la theorie de l’évolution , c'est mettre le hasard** comme maitre du monde.

j'arrive pas à admettre ça indépendamment de toute croyance.

NB: hasard: Événement survenant de façon fortuite et imprévisible ,comme le jet d'un dé .

ce qui me gene dans le big bang comme dans la theorie de l’évolution , c'est mettre le hasard** comme maitre du monde.

NB: hasard: Événement survenant de façon fortuite et imprévisible ,comme le jet d'un dé .

Pour moi, la question du hasard ne se pose pas vraiment. J'ai l'impression que c'est une faux problème.

L'univers existe parce que les conditions à son existence sont reunies. Point barre. La question du sens de son existence ne se pose que pour nous. La Nature ne se pose pas ce genre de questions, elle ne s'en pose aucune en fait. Elle ne pense pas, elle se suffit à elle-même.

Pour moi, la question du hasard ne se pose pas vraiment. J'ai l'impression que c'est une faux problème.

L'univers existe parce que les conditions à son existence sont reunies. Point barre. La question du sens de son existence ne se pose que pour nous. La Nature ne se pose pas ce genre de questions, elle ne s'en pose aucune en fait. Elle ne pense pas, elle se suffit à elle-même.

L'univers existe parce que les conditions à son existence sont reunies

comment se sont reunies ces conditions?

spontanément?

le malheur beaucoup de gens croient à la thèse de darwin malgré que cette croyance a disparu depuis....

Euh non pas du tout. L'evolution demeure la théorie la plus communément admise par les scientifiques. Comme le paléoanthropologue Pascal Picq.

[YOUTUBE]UJLIFkAatGk[/YOUTUBE]

C’est comme le modèle de la gravitation de Newton, ça a permis de faire voler des avions entre autres...

Quand Einstein a démontré sue ce modéle etait faux ou du moins parcellaire, les avions ne sont pas tombés pour autant..

Darwin a jeté les base qui ont permis de comprendre pas mal de choses (entre autres d’où vient ton coccyx) depuis cette théorie a beaucoup évoluée

qui dit que c'est le fait du hasard?

Euh non pas du tout. L'evolution demeure la théorie la plus communément admise par les scientifiques. Comme le paléoanthropologue Pascal Picq.

[YOUTUBE]UJLIFkAatGk[/YOUTUBE]

ce qui me derange chez certain (je ne parle de vous) c'est de presenter la theorie de l'evolution comme une certitude, alors qu'elle est juste une hypothese pour essayer de comprendre l'apparition de la vie sur terre. elle est loin d'etre une certitude.

ce qui me derange chez certain (je ne parle de vous) c'est de presenter la theorie de l'evolution comme une certitude, alors qu'elle est juste une hypothese pour essayer de comprendre l'apparition de la vie sur terre. elle est loin d'etre une certitude.

dans certains états américains enseigner une autre théorie que celle de l'évolution est passible de prison

C'est la définition même d'une théorie....pleine encore de vides et de lacunes...et il suffit qu'un seul événement vienne à la contredire et elle s'écroule....

Comme le big bang qui est toujours une théorie même si ça ne fait plus beaucoup de doutes....cette théorie ne contrarie pas tro les créationistes alors ils lui foutent la paix...mais il y a des zones d'ombre qui subsistent...