Jump to content

Un chrétien reste bouche bée face à Zakir Naik

Recommended Posts

• Réponses 716
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arretez d attaquer les chrétiens svp ??

Je n'ai jamais critiqué les chrétiens, seulement le chrétien de la vidéo a posé une question qui est à mon avis inutile , et L'imam lui a bien expliqué ce qu'est le christianisme ( le Vrai , pas celui qu'on massacre)

Je n'ai rien contre les chrétiens , mais voilà tu pourrais trouver un musulman qui a une mauvaise interprétation de sa propre religion concernant n'importe quel sujet ! et qu'on le corrige , y a rien de mal ,ce n'est pas une attaque !

parceque le chrétien n'est pas arabophone, il n'a jamais lu le coran ou comprendre le coran pour pouvoir lui aussi se justifie à partir du coran,

en plus l'imam en question a cité plusieurs ^passages ou versets dans la bible qu'il a très mal interprété et il n'a absolument rien compris dans ces versets

parceque le chrétien n'est pas arabophone, il n'a jamais lu le coran ou comprendre le coran pour pouvoir lui aussi se justifie à partir du coran,

en plus l'imam en question a cité plusieurs ^passages ou versets dans la bible qu'il a très mal interprété et il n'a absolument rien compris dans ces versets

pourrais tu m'éclaircir alors ?

y en a tellement crois moi comme le verset dans l'avangile de jean ou soit disant il parlais de la venue de mohammed,

ce passage n'a absolument rien a dire

Ok tu ne veux pas donner d'explications plus claires ! donc je préfère l'argumentation de L'imam :) désolé je t'ai donné une chance de t'exprimer , tu sais même pas quoi dire , L'imam n'a même pas critiqué le christianisme au contraire il dit que les musulmans ont toujours cru a Jésus.

Bref je vais dormir mon frère merci de ta participation !

c'est dans evangile de jean 16 : 7 « Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. »

pour l'imam est donc pour toi aussi

le consolateur est-il le prophete ??

c'est dans evangile de jean 16 : 7 « Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. »

le consolateur n'est pas mohamed

d'accord, et c'est qui le consolateur ?

crois tu en Mohamed comme prophete ou pas ?

le consolateur est tout simplement le SAINT ESPRIT :)

je ne croies pas à Mohamed en tant que prophete

je suis chrétien :D

alors là le faite que tu sois chrétien , tu ne crois pas en Mohamed en tant que prophete,tu te trompe l'ami, j'ai pleins d'amis chrétiens catholiques, qui croient en Mohamed et persistent sur son existence :)

Y a un seul Dieu on est bien d'accord, si c'est lui Seul qui a envoyé Jésus ( en celui que tu crois) , pourquoi ne pas croire à Mohamed en tant que dernier messager et prophete dans ce cas là ! croire en Mohamed en tant que prophete ne t'empeche pas d'etre chrétien mon vieux

je croies a l'existance de mohamed, a naissance et sa mort

sa prophétie , biensur que non

il y a un seul Dieu, je le sais, pourquoi qui a dit le contraire ??

Jésus est prophete, Jesus est plus qu'un prophete, JÉSUS est DIEU

ah bon ? Jésus est Dieu maintenant ? pourquoi ? ce n'est pas le fils de Dieu dans le christianisme ? un être humain pourrait être divin ?

Jésus est Dieu ou prophète ? rien compris !

je sais bien que c'est dificile de comprendre

les chrétiens, je parle des vrais de ceux qui lisent et comprennent la parole de Dieu te dise ceci

Dieu est un seul et il est tout puissant et il s`'est révélé à nous humain dans Jésus Christ

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu................................. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Évangile de Jean 1 : 1-14

je sais bien que c'est dificile de comprendre

les chrétiens, je parle des vrais de ceux qui lisent et comprennent la parole de Dieu te dise ceci

Dieu est un seul et il est tout puissant et il s`'est révélé à nous humain dans Jésus Christ

je respecte ta religion , mais desolé je ne pourrais comprendre ça me dépasse..Dieu ne peut pas avoir de fils :) ( du moins dans notre religion) donc n'essayons pas de débattre sur ce point !

je respecte ta religion , mais desolé je ne pourrais comprendre ça me dépasse..Dieu ne peut pas avoir de fils :) ( du moins dans notre religion) donc n'essayons pas de débattre sur ce point !

y a pas de probleme man, je te comprend parfaitement, j'étais aussi musulman et le fils de Dieu je le comprenais comme un résultat d'une relation sexuelle, ce qui est faux.

nous, chrétien nous utilisons le terme fils de Dieu pour parler de Jésus, donc de Dieu dans sa présence terrestre.

any way a chaqun sa religion :D