Jump to content

Un chrétien reste bouche bée face à Zakir Naik

Recommended Posts

• Réponses 716
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il connait que dalle sur les autres religions,c'est un gros fake cette video. Il y a le même genre de truc où il cite les vedas et les déforme tout à fait, il a même des théories comme quoi les hindous devraient être polygame pour suivre leur religion.

On n'est pas du tout dans un monde où chacun dit ce qu'il veut publiquement sans aucune conséquence, il y a un truc qui s'appelle l'incitation à la haine et qui est gravement puni. Il déforme complètement l'islam en plus.

Sinon, ses idées sur bombarder les temples boudhistes, ça te plait aussi? Ou ton amour se limite à Ben Laden?

Non je ne suis pas pour toucher aux autres religions chacun son Dieu ! j'ai dis que je partagé quelques unes de ses idées pas toutes ! de plus s' il veut inciter à la haine chacun et libre ou non de le suivre ! on a tous un cerveau avec des neurones ! et concernant Benladen mon amour pour lui se limite au fait qu'il haie les américains kima ana ! et je n'ai pas honte de le dire I LOVE OUSS !

la maladie du christianisme..

je croies a l'existance de mohamed, a sa naissance et à sa mort OUI

sa prophétie , biensur que non

il y a un seul Dieu, je le sais, pourquoi qui a dit le contraire ??

Jésus est prophete, Jesus est plus qu'un prophete, JÉSUS est DIEU

Et c'est pour cela que les Chrétiens disent:

Sainte Marie mère de Dieu..Soubhane ALLAH....

Non je ne suis pas pour toucher aux autres religions chacun son Dieu ! j'ai dis que je partagé quelques unes de ses idées pas toutes ! de plus s' il veut inciter à la haine chacun et libre ou non de le suivre ! on a tous un cerveau avec des neurones ! et concernant Benladen mon amour pour lui se limite au fait qu'il haie les américains kima ana ! et je n'ai pas honte de le dire I LOVE OUSS !

Tu as bien raison de préférer Ben Laden à Sharon, ou a Sarko ou a Obama.........

Désolé, mais je pense que tu devrais te renseigner un peu quand même. Il y a même des fatwa qui ont été édictés par d'autres imam car il prêche la haine. Je trouve que ce n'est pas du tout qqn qui devrait nous représenter dans le dialogue interreligieux, il ne cherche pas à échanger mais il fait juste du show off télévisuel.

Merci pour l'info , je vais me consacrer à lui ce week end :)

et pour Ahmed Deedat tu en pense quoi ?

Tu as bien raison de préférer Ben Laden à Sharon, ou a Sarko ou a Obama.........

ça c'est sure tout le monde est choqué par les faits et gestes de oussama benladen alors qu'il est loin des tueries de bush sharon obama sarko ect ... y'en a marre que tout le monde lançe la pierre sur les plus faibles !

Bien sûr que non. L'incitation à la haine c'est un délit grave dans plein de pays.

On a pas le droit d'appeler publiquement à tuer d'autres gens. Surtout, quand on prétend représenter une religion en plus.

Moi je suis désolé j'ai mes idées et mes convictions je les clame haut et fort si quelqu'un veut les suivre c'est son pb et pas le mien ! des gens qui disent des conneries et qui incitent à la haine y'en a pleins autours de nous et on les voit au quotidien c'est à nous de faire nos choix sur nos convictions et valeurs ! et qui t'a dis que détruire des lieux de cultes n'était pas une bonne chose ? c'est tes idées à toi ! c'est tes limites à toi entre le bien et le mal peut-etre que lui trouve ça juste de détruire des lieux de cultes ! ( pas peut-etre surement )

Guest from nulle part
ça c'est sure tout le monde est choqué par les faits et gestes de oussama benladen alors qu'il est loin des tueries de bush sharon obama sarko ect ... y'en a marre que tout le monde lançe la pierre sur les plus faibles !

un terroriste qu'il soit ben laden ou sharon reste un terroriste

ils tuent tous des innocents qu'ils soient musulmans, chrétiens ça restent des innocents

Guest from nulle part
Ana nhabo ! j'adore le 11 septembre ! chhah fihom ils ont détruit la palestine l'afghanistan et l'irak ! je prefére ouss à sharon bush et ses complices !

tu aime voir des innoçents mourir, belle leçon d'une musulmane:chut:

Surtout qu'ici quelques malhonnêtes oublient volontairement, je le précise, les appels à la haine islamophobe partout en Occident...
e

Je suis pour arrêter les tueries en palestine irak... et on sait tous que c'est pas avec des congrès internationaux que tous ça va se calmer

Surtout que ca fait 70 ans que ca dure en Palestine occupée, colonisée,massacrée,violée,exterminée...
Je sais pas....le respect des autres humains par exemple.

Donc si mes idées à moi c'est d'avoir du sexe avec des enfants, c'est pas grave car ce sont mes idées?Si mes idées, c'est qu'il faut exterminer les Chinois, c'est pas grave, car ce sont mes idées?

Biensur c'est tes idées à toi ! on a tous le droit de penser ce que l'on veut c'est notre liberté de pensé on ne peut pas rentrer dans ton esprit ! Temps que tu ne touches pas à quelqu'un qui n'a pas les meme idées que toi c'est ta vie ! Si hitler était resté dans son coin et avait pensé ça ben c'est bien pour lui il n'aurait fait de mal à personne !

Guest from nulle part
e

Je suis pour arrêter les tueries en palestine irak... et on sait tous que c'est pas avec des congrès internationaux que tous ça va se calmer

c'est pas non plus en tuant d'autre 3ibad allah que ça va se calmer

l'islam n'a jamais inciter a tuer des innocents