Jump to content

Un chrétien reste bouche bée face à Zakir Naik

Recommended Posts

• Réponses 716
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais bon sang, tu vois pas que tu t'enfonces en humiliation de plus en plus, allons, un peu de dignité ne sera ce que pour garder la face !:mad:

le pathétisme caractérise de celui qui tourne en dérision les questions et vérité auxquelles ils n'a aucune réponse

tout ça juste pour masquer ton désarroi devant le fait que le consolateur a été envoyé par Jésus...ça réduit en miettes un mythe...:beer_smile:

c'est dur de se trouver devant ce dilemme :qui a envoyé le consolateur...?

le pathétisme caractérise de celui qui tourne en dérision les questions et vérité auxquelles ils n'a aucune réponse

tout ça juste pour masquer ton désarroi devant le fait que le consolateur a été envoyé par Jésus...ça réduit en miettes un mythe...:beer_smile:

c'est dur de se trouver devant ce dilemme :qui a envoyé le consolateur...?

:surprise:

Je reconnais que ta le culot de persister dans ta blabla,,, me-de,,, tu es vraiment et complètement déboussoler:crazy:

:surprise:

Je reconnais que ta le culot de persister dans ta blabla,,, me-de,,, tu es vraiment et complètement déboussoler:crazy:

je participe comme tout le monde a ce forum et ce n'est pas tes incantades qui me feront taire...

j'ai dit une vérité et si tu n'es pas prêt de l'accepter passe ton chemin...

d'ailleurs c'est une réponse a zakir naik qui se targue de jouer dans la cour des grand lui qui a une fatwa d'apostasie sur sa tête.

bonne nuit....

je participe comme tout le monde a ce forum et ce n'est pas tes incantades qui me feront taire...

j'ai dit une vérité et si tu n'es pas prêt de l'accepter passe ton chemin...

d'ailleurs c'est une réponse a zakir naik qui se targue de jouer dans la cour des grand lui qui a une fatwa d'apostasie sur sa tête.

bonne nuit....

walla, le sommeil va te remettre sur le droit chemin, bonne nuit et surtout réfléchis bien à la création,,, tu sauras qu'il n'y a et n'y aura qu'un seul et unique créateur et dont était aussi au-dessus de blabla de ses infimes créatures! !:cool:

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu................................. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

Évangile de Jean 1 : 1-14

en te lisant je découvre l'ignorance

et tu ne connais rien dans le christianisme ni dans le judaisme et encore moin dans l'islam

un conseil ci tu le permet va apprendre avant d'entamer des sujets qui te dépasse en long et en larche

bonne chance mon frère car je ne répond plus

walla, le sommeil va te remettre sur le droit chemin, bonne nuit et surtout réfléchis bien à la création,,, tu sauras qu'il n'y a et n'y aura qu'un seul et unique créateur et dont était aussi au-dessus de blabla de ses infimes créatures! !:cool:

tu n'as pas besoin de me le rappeler je sais qu'il n'y a qu'un Seul et Unique Dieu d'amour mais en tous cas pas celui du coran.il s'abroge trop signe humain bien distinctif.

Esaïe 45 : 18

Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

Je ne te lis pas parce qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde , c'est comme par exemple quelqu'un qui n'aime pas le foot et lit un article qui parle de transfert ...

Pourquoi tu mens est-ce ton orgueil qui te fais dire pareils chose pourquoi alors tu répond a mes posts...?

la bible livre de Job 13 : 5

Que n'avez-vous gardé le silence ? Vous auriez passé pour avoir de la sagesse.

tu n'as pas besoin de me le rappeler je sais qu'il n'y a qu'un Seul et Unique Dieu d'amour mais en tous cas pas celui du coran.il s'abroge trop signe humain bien distinctif.

Esaïe 45 : 18

Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.

votre attention STP

et ce Eternel que tu cites là,

est-ce le fils = Jésus et qui fait aussi l'un de tes dieu ?

ou ton Dieu qui fait aussi le père de ton autre dieu ?

ou bien leur saint esprit ?

tu fais pitié toi et ta semblant de religion ainsi tes DIEUX...!!!???

votre attention STP

Kho, Bezaf 3lih, :D

votre attention STP

Si tu nous expliquais le sens de issa rouh allah ?

le coran vous a faussé votre façon de voir en ne vous faisant concentré que sur le coté charnel de Jesus et vous a fait oublié qu'il était rouh allah...

C'est quoi roh allah ? allah a une roh et c'est en Jésus qu'elle était présente...

révises le tafsir sur le sens de issa rouh allah avant de dire des moquerie qui ne font jamais donné raison ni élevé le débat...

Dans le bible le terme AU NOM du Père du fils et du Saint-Esprit.le AU NOM est toujours au singulier.si on raisonnait comme toi on dira qu'il y a 99 dieu puisqu'il y a 99 noms.:stuart:

[YOUTUBE]wUA7xYJUiiA[/YOUTUBE]

Si tu nous expliquais le sens de issa rouh allah ?

le coran vous a faussé votre façon de voir en ne vous faisant concentré que sur le coté charnel de Jesus et vous a fait oublié qu'il était rouh allah...

C'est quoi roh allah ? allah a une roh et c'est en Jésus qu'elle était présente...

révises le tafsir sur le sens de issa rouh allah avant de dire des moquerie qui ne font jamais donné raison ni élevé le débat...

Dans le bible le terme AU NOM du Père du fils et du Saint-Esprit.le AU NOM est toujours au singulier.si on raisonnait comme toi on dira qu'il y a 99 dieu puisqu'il y a 99 noms.:stuart:

[YOUTUBE]wUA7xYJUiiA[/YOUTUBE]

- juste une question, l'âme, c'est quoi?

- issa rouh allah, c'est tu crois à ça et c'est justement ce que tu es entrain de le faire savoir, donc; tes deux Dieux ont une seule âme, ce qui nous amène à déduire qu' une âme pourrait habituer deux être est ce le cas ?

- je cite, la bible, au nom désignation singulière, ce qui dit qu'elle omet l'un est favorise l'autre , conclusion, y a une injustice envers une partie au faveur de l'autre! Est ‘il le cas ?

- juste une question, l'âme, c'est quoi?

- issa rouh allah, c'est tu crois à ça et c'est justement ce que tu es entrain de le faire savoir, donc; tes deux Dieux ont une seule âme, ce qui nous amène à déduire qu' une âme pourrait habituer deux être est ce le cas ?

- je cite, la bible, au nom désignation singulière, ce qui dit qu'elle omet l'un est favorise l'autre , conclusion, y a une injustice envers une partie au faveur de l'autre! Est ‘il le cas ?

tu es complétement dans l'erreur Dieu n'a pas d'âme c'est uniquement les être vivants être humains et les animaux.Dieu est ESPRIT.

Cite moi un seul texte qui dit que Dieu a une âme.

L'âme est l'esprit sont deux entité différente que le coran mélange d'une façon grandiose....d'où ta déduction erroné...décidément la spiritualité est la grande absente dans l'enseignement islamique...puisque tout est rituel et devoir codifié par des obligation et dictée comportementale.

Sourate 29 al ankabout v;46.

Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons»

tu accuse d'être des associateurs et d'avoir 3 dieux allusion a la trinité....

alors ma question lequel de ces 3 dieux et le même que allah ????' puisque nous avons au moins un qui est le même...

Pour comprendre la singularité du AU NOM.

Un père ingénieur et ministre...s'agit-il de la même personne ou sont-il trois.

tout dans la nature est basé sur une unité de trois composantes.air mer terre.chaleur,énergie,lumière,âme corps esprit....

]tu es complètement dans l'erreur Dieu n'a pas d'âme c'est uniquement les être vivants être humains et les animaux. Dieu est ESPRIT.

Lol, et c’est moi qui est dans l’erreur… !!!???

Alors, tiens ça ! et où est passé ton être suprême

Cite moi un seul texte qui dit que Dieu a une âme.

= Ainsi issa rouh elqodss

L'âme est l'esprit sont deux entité différente que le coran mélange d'une façon grandiose....d'où ta déduction erroné...décidément la spiritualité est la grande absente dans l'enseignement islamique...puisque tout est rituel et devoir codifié par des obligation et dictée comportementale.

Le coran n’a jamais fait allusion à tel confusion, par contre la bible mélange les deux , ((rouh elkodoss)

Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Désolé ta interprétation est tout sauf d’etre juste= le saint coran révèle que vous avez falsifier la saint livre en le rendant juste à la hauteur de vos souhaits

tu accuse d'être des associateurs et d'avoir 3 dieux allusion a la trinité....

non, en se basant sur votre témoignage et d’ailleurs que tu ne pourras le nier , et qui stupule ( au nom de père, de files et saint esprit ) lconjenction de coordinaztion le prouve et ainsi que le serment que vous profilez en chaque prière :

alors ma question lequel de ces 3 dieux et le même que allah ????' puisque nous avons au moins un qui est le même...

aucun, puisque , il n’ y a qu’un seul , unique et qui n’a été jamais enfanté et y etyre été enfanté

Un père ingénieur et ministre...s'agit-il de la même personne ou sont-il trois.

Dsl, là, tu mentionnes un exemple qui prouve que tu es totalement dans l’ignorance , puisque un père ingénieur est une qualité ,,, sauf si votre Dieu fait la qualité de son fils ou vis verts ça !

tout dans la nature est basé sur une unité de trois composantes.air mer terre.chaleur,énergie,lumière,âme corps esprit....

là, aussi tu cites des élément distincts l’un de l’autre ce qui te revoit vers ta propre ignorance

bon, je sens que je vais mettre les pieds dans le plat, comme qui dirait...

Je connais les enseignements de Jésus-Christ qui jamais au grand jamais n'a prétendu être Dieu Soi-Même, seulement son fils...je ne vais pas vous inonder de versets juste ceux-ci :

- Jean chapitre 14 verset 13 : De plus,tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai afin que le Père soit glorifié au sujet du fils..

- Jean chapitre 14 verset 20 : En ce jour-là, vous saurez que je suis en union avec mon Père...

- Jean chapitre 14 verset 24 : Qui ne m'aime pas n'observe pas mes paroles; et la parole que vous entendez n'est pas de moi , mais du Père qui m'a envoyé

- Jean chapitre 14 verset 28 : vous avez entendu que je vous ai dit : je m'en vais et je reviens vers vous, si vous m'aimez , vous vous réjouirez de ce que je vais vers le Père, perce-que le Père est plus grand que moi...

Jésus-Christ lui-même par ses propres paroles apporte un démenti sans équivoque à tous ceux qui veulent faire de lui un Dieu...

Pratiquement tout le chapitre 14 de l'évangile de Jean montre la soumission de Jésus à Son Père, notre Père à tous...Ici on dit Yahweh, là on dit Allah..

Je connais les enseignements de Jésus-Christ qui jamais au grand jamais n'a prétendu être Dieu Soi-Même, seulement son fils...je ne vais pas vous inonder de versets juste ceux-ci :

- Jean chapitre 14 verset 13 : De plus,tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai afin que le Père soit glorifié au sujet du fils..

- Jean chapitre 14 verset 20 : En ce jour-là, vous saurez que je suis en union avec mon Père...

- Jean chapitre 14 verset 24 : Qui ne m'aime pas n'observe pas mes paroles; et la parole que vous entendez n'est pas de moi , mais du Père qui m'a envoyé

- Jean chapitre 14 verset 28 : vous avez entendu que je vous ai dit : je m'en vais et je reviens vers vous, si vous m'aimez , vous vous réjouirez de ce que je vais vers le Père, perce-que le Père est plus grand que moi...

Jésus-Christ lui-même par ses propres paroles apporte un démenti sans équivoque à tous ceux qui veulent faire de lui un Dieu...

Pratiquement tout le chapitre 14 de l'évangile de Jean montre la soumission de Jésus à Son Père, notre Père à tous...Ici on dit Yahweh, là on dit Allah..

dsl, je connais pas la bible, d'ailleurs j'en ai pas le besoin puisque l'islam est venu après le christianisme ceci dit ( la dernière révélation divine est la juste. donc, l'islam est la seule et l'unique religion juste pour tous les humains sans distinction ni de race ni couleur ni culture ni quoi que soi, sauf ce que vous faites comme bien dans votre vie terrestre !

il n’ y a qu’un seul Dieu , unique du genre et qui n’a été jamais enfanté et n’y être été enfanté ,

Jésus est humain tout comme toi et moi, sauf Qu’il était choisi par notre Dieu, humain que nous sommes, comme Messagier pour remplir une mission noble walla je crois qu’il n’y a rien à rajouter sauf si vous persister à faire de lui un Dieu (astrfir Allah) ce qui totalement ridicule et insensé aux yeux même des idiots !

Jésus est humain tout comme toi et moi, sauf Qu’il était choisi par notre Dieu, humain que nous sommes, comme Messagier pour remplir une mission noble walla je crois qu’il n’y a rien à rajouter sauf si vous persister à faire de lui un Dieu (astrfir Allah) ce qui totalement ridicule et insensé aux yeux même des idiots!

c'est à moi que tu écris ces mots? as-tu bien lu mon post?

Lol, et c’est moi qui est dans l’erreur… !!!???

Alors, tiens ça ! et où est passé ton être suprême

il est partout et il règne sur toute chose.

= Ainsi issa rouh elqodss

Le coran n’a jamais fait allusion à tel confusion, par contre la bible mélange les deux , ((rouh elkodoss)

L'ame = naffse

Esprit = rouh

tu confond le darija avec l'arabe classique...

Désolé ta interprétation est tout sauf d’etre juste= le saint coran révèle que vous avez falsifier la saint livre en le rendant juste à la hauteur de vos souhaits
tu dis n'importe quoi il n'y a ucun passage dans le coran qui dit que la bible est falsifiée, ni dans le tafsir ni dans le hadith...car reconnaitre pareil hérésie ferait de Allah un incapable de protéger sa parole dans ce cas elle est oû son omnipotence si un être humain peut falsifié sa parole....

non, en se basant sur votre témoignage et d’ailleurs que tu ne pourras le nier , et qui stupule ( au nom de père, de files et saint esprit ) lconjenction de coordinaztion le prouve et ainsi que le serment que vous profilez en chaque prière :

Pour info une conjonction de coordination n'est pas une addition.

aucun, puisque , il n’ y a qu’un seul , unique et qui n’a été jamais enfanté et y etyre été enfanté
On a jamais dit que Dieu a enfanté mais engendré c'est a dire faire avec sa parole il lui suffit de dire et la chose fut. koun fa kaneth.

il a tout crée juste par sa parole il a dit et la chose fut crée il a dit tu es mon fils et il devint son fils.

Ne dite vous pas weld lebled...ce qui veut dire issue de ,faisant partie de...

ou tu le prend au sens littérale le bled a enfanté un fils.

[/u][/color]

Dsl, là, tu mentionnes un exemple qui prouve que tu es totalement dans l’ignorance , puisque un père ingénieur est une qualité ,,, sauf si votre Dieu fait la qualité de son fils ou vis verts ça !

LE AU est singulier ce qui exclu toute addition de ce qui le suis...c'est comme quand tu dis bi ISMI et non bi ASMAe . allah,al rahman,al rahim

là, aussi tu cites des élément distincts l’un de l’autre ce qui te revoit vers ta propre ignorance
Le soleil est chaleur,énergie et lumière.vas-tu faire une addition ou dire tout simplement le soleil.

tu prend la photo d'une personne a l'age de 1 ans puis a l'age de 20 ans puis a l'age de 60 ans et tu les met sur une table tu auras combien de personnes une ou trois personnes...tu n'auras qu'une seul personne sous trois aspects différents.

Tout comme un être humain peut être a la fois fils,père et grand père en même temps...et se sera toujours un.

:eek::eek::eek:

Keyboard! comment as-tu pu nous mentir? :(