Le sage des sages 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 [YOUTUBE]EWXTDODuBAk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Des Américains texans convertis à l'Islam. ------------------ allah akbar 37 soldat coreen convertie a l'islam en irak Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Mais la femme en Islam a bien plus de valeur ! Mais bien sûr... dans la théorie... L'Esclavage l'Islam ça fais 14 ciècle qui l' a abolie !Re mais bien sûr... l'Islam a toujours toléré l'esclavage, ce sont les occidentaux qui l'ont aboli, la preuve, les rares pays où l'esclavage continue être pratiquer sont des pays musulmans... Les butins de guerre et alors quand ont fais la guerre oil est tout a fait normale que le soldat aie sont butin , pendant la 2em guerre mondiale lesq tirailleurs marocains avaient le droit de recuperer bijoux et dent en or d'ailleurs rares ou un tirailleur n'avait pas une tenaille dans sa sacoche pour arrachez les dents en or .On parle des femmes butins de guerre, essabaya je parle pas des objets. Quand à l'apostat c'est comme dans une guerre celui qui quitte un camp pour un autre en Algerie on appellait ça unb Harki (traitre ). Il en est de mème pour une communauté.Justement on est pas en guerre, si demain je deviens non musulman, en quoi cela te regarde ?!! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est vrai ça! Il veut tuer les homos et les apostats, il trouve que Ben Laden est un chic type, il pense que c'est bien de bombarder les lieux de cultes Boudhistes, mais ça n'a aucune importance son message haineux après tout. Ce qui est important c'est qu'il cloue le bec aux Chrétiens....le reste c'est accessoire. Poste une video où il dit ce que tu avances! Les copier coller? pas confiance! merci Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il y a deux types - ceux qui cherchent sincerement à débattre et à comprendre et à la fin comprennenent - ceux qui essaient juste à écrire et à poser des questions sans aucune utilité, ils ne cherchent pas à comprendre, mais disant juste pour passer du temps. je ne veux pas que tu sois classé dans la deuxieme catégorie de personne. inutile de m'écrire des phrases du genre ,, tu veux répondre à des questions et au bout de la réponse 1 tu clos le débat. tu m'a posé une question claire et nette et ma réponse étais aussi claire et nette, je ne joue pas sur les mots, ma réponse tu la trouvera dans le verset que je t'ai donné. je regrette tu n'a pas repondu sur mes questions (3questios) concernat le verset que tu as cité , je t'ai dis que c'est un jeu de mot.pour moi alhak c'est pour dire ce que vient de dieu est allhak, ce que dit dieu alhak et ctellet que tout ce qui dit est hak qu'on qualifie de alhak . ce n'est pas là ou on trouve le mot alhak ça veut dire qu'il s'agit de dieu prenant le verset que tu as cité : ذَٰلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ وَأَنَّ مَا يَدْعُونَ مِنْ دُونِهِ هُوَ الْبَاطِلُ وَأَنَّ اللَّهَ هُوَ الْعَلِيُّ الْكَبِيرُ tu par de ce verset pour dire que le nom d'allah c'est aussi alhak. ok. Est ce que automatiquement est tjs selon ce verset que les autre idole ont pour nom "albatil" . tu cite ce verset pour dire que dire que qd jesus dit je suis le chemein, la verité cela veut c'est qu'il dieu est la preuve dans le corantAllah dit : فذلكم الله ربكم الحق فماذا بعد الحق الضلال donc dieu =alhak = jesus prenant le verset que tu as cité : ذَٰلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ هُوَ الْحَقُّ وَأَنَّ مَا يَدْعُونَ مِنْ دُونِهِ هُوَ الْبَاطِلُ وَأَنَّ اللَّهَ هُوَ الْعَلِيُّ الْكَبِيرُ tu par de ce verset pour dire que le nom d'allah c'est aussi alhak. ok. Est ce que automatiquement est tjs selon ce verset que les autre idole ont pour nom "albatil" . prenons ce verset que tu as cité {وقل الحق من ربكم، فمن شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر** prenons un autre verset : وَلَا تَلْبِسُوا الْحَقَّ بِالْبَاطِلِ وَتَكْتُمُوا الْحَقَّ وَأَنْتُمْ تَعْلَمُونَ peut on cacher alhak =dieu peut on dire que c'est mohamed qui الحق من ربكم et de ce fait mohamed et alhak sont un seul? prenons ce verset :allah azza wa jalla dit à mohamed saw و ما رميت و لكن الله رمى" à ce moment , la personnce qui lançait retait en apprence mohamed mais en realité c'etait dieu. prenons un autre verset : [B]إِنَّ الَّذِينَ يُبَايِعُونَكَ إِنَّمَا يُبَايِعُونَ اللَّهَ يَدُ اللَّهِ فَوْقَ أَيْدِيهِمْ ۚ فَمَنْ نَكَثَ فَإِنَّمَا يَنْكُثُ عَلَىٰ نَفْسِهِ ۖ وَمَنْ أَوْفَىٰ بِمَا عَاهَدَ عَلَيْهُ اللَّهَ فَسَيُؤْتِيهِ أَجْرًا عَظِيمًا peut on dire quà ce moment c'etait dieux qui incarnait mohamed saw en personnage de mohamed et que les compagons pretent allegence directement à dieux . en conclusion :qd jesus : JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ et LA VIE , ne veut pas dire obligatoirement qu'il est dieu . [/b] Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Mais bien sûr... dans la théorie... Re mais bien sûr... l'Islam a toujours toléré l'esclavage, ce sont les occidentaux qui l'ont aboli, la preuve, les rares pays où l'esclavage continue être pratiquer sont des pays musulmans... On parle des femmes butins de guerre, essabaya je parle pas des objets. Justement on est pas en guerre, si demain je deviens non musulman, en quoi cela te regarde ?!! Si demain tu quitte l'Islam tu devien un Apostat . C'est le nom qu on donne a tous ceux qui quitte leurs religions ! L'Eglise jusqu au 18 ciècle pour moins que ça (blasphème) on les brulées au buchées ..... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 EXODE 20 ( 3:7) « Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point » pourquoi tu deduis à travers ce passage que jesus est dieu. ce n'est si cllair ni evident que ça . est ce que tu es d'accord avec moi que concernant le dogme , on ne doit pas suivre "les à peu prés" et elle doit etre claire net precis. je me suis toujours demandé qu'est ce qui pousse un musulman à devenir chretien (sans vouloir t'offenser) . A la limiter je peut comprendre qu'il devient deiste, agnostique mais chretien , alors que le christianisme a un dogme non clair, plein de chose illogique. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 exode 20 (12) « Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. » exode 20 (13) « Tu ne tueras point. » exode 20 (14) « Tu ne commettras point d'adultère. » exode 20 (15) « Tu ne déroberas point. » exode 20 (16) « Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. » exode 20 (17) « Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. » ce sont des principes communes à tout les religions , Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 On devrait s'en contenter..;). Citer Link to post Share on other sites
abdelatif 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il ne s'agit pas a mon sens de parler de faiblesses et de forces car les différences existent et ce que di dieu est toujours juste si l'on y croit. mais toute la question est justement de savoir qui est dieu, qu'il existe, et qu'il ne nous laisse pas égarés mais nous montre le chemin. et nous connaissant mieux que nous meme il nous le montre d'une façon claire. celui qui le cherche d'une maniere scientifique si on veut saura le trouver. sinon moa1974 merci pour le petit historique dont j'ai une certaine notion car c'est raconté mainte fois dans le coran. les musulmans savent que jésus est le messie (el massih) et qu'il est le prophete que dieu a envoyé aux fils d'israel (bani israiil) pour les corriger de leurs dérive des enseignements de moise. mais petit a petit et avec les introductions des juifs la bible s'est éloigné des enseinements de jésus. et lors de la scision avec Constantin empereur de rome, de chrétiens injustes ont décidé de suivre un mélange entre un paganisme romain et de judaisme déformé. et c'est la que la trinité fut décidée alors qu'il n ya qu'un dieu unique. alors le prophete mohamed (sala elah 3alayhi wa salam) est venu pour corriger les erreurs de l'humanité entiere afin qu'elle revienne à l'origine de sa croyance, un dieu unique, et pour nous montrer le chemin vers lui. n'est ce pas clair ^^ Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Evidemment. Ce Zakirounet se prétend expert en religion comparée. Il lui arrive souvent de citer les védas ou encore la Bible pour joyeusement déformer. Il me fait penser à un joueur de foot qui reproche à un handballer d'utiliser ses mains pour jouer! Ceux qui veulent une explication religio-philosophique,qui explique la consubstantialité, pour comprendre du point de vue chrétien, c'est vraiment pas difficile à trouver: [YOUTUBE]j1ebn59GzdM[/YOUTUBE] 10 minutes de démonstration sur la trinité, sans citer un seul passage de la Bible! Normale: nulle part dans la Bible on parle de la consubstantialité, et malgré cela, la trinité est la pierre angluaire du christianisme... (Une affaire d'Hommes peut etre?) Et le "philosophe" qui nous dit que Dieu pour avoir conscience de lui même Il doit créer un double, puis un triple! Gravissime invention! Comment parler de Dieu de la sorte, alors que la Bible ne dit rien de tout cela? Pendant que certains sont dans le noir, les autres sont dans la pénombre: ce n'est gagné pour personne! Que Dieu nous guide vers sa Lumière! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Si demain tu quitte l'Islam tu devien un Apostat . C'est le nom qu on donne a tous ceux qui quitte leurs religions ! L'Eglise jusqu au 18 ciècle pour moins que ça (blasphème) on les brulées au buchées ..... Je te dis pas de me donner la définition de l'apostat, merci je connais, mais je te parle de la barbarie de tuer l'apostat. Quant à l'Eglise du 18ème siècle, elle n'est pas une référence. Ce n'est pas parce que ton voisin vole des poules que tu as le droit de voler des canards. J'ajoute que le NT ne condamne pas l'apostat. Pour le reste, je vois que tu n'as pas répondu, notamment sur l'esclavage et le traitement des femmes butins de guerre. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je te dis pas de me donner la définition de l'apostat, merci je connais, mais je te parle de la barbarie de tuer l'apostat. Quant à l'Eglise du 18ème siècle, elle n'est pas une référence. Ce n'est pas parce que ton voisin vole des poules que tu as le droit de voler des canards. J'ajoute que le NT ne condamne pas l'apostat. Pour le reste, je vois que tu n'as pas répondu, notamment sur l'esclavage et le traitement des femmes butins de guerre. il repond ou pas c'est pareille pôur toi . tu vas recrire la meme chose 1 ou 2 semaines aprés Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il repond ou pas c'est pareille pôur toi . tu vas recrire la meme chose 1 ou 2 semaines aprés Merci monsieur l'islamiste pour l'attaque personnelle. Au lieu de faire dans l'attaque dis simplement, Admino tu nous poses une colle et je ne sais pas quoi répondre. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Merci monsieur l'islamiste pour l'attaque personnelle. Au lieu de faire dans l'attaque dis simplement, Admino tu nous poses une colle et je ne sais pas quoi répondre. ce n'est pas une attaque personnelle c'est juste pour pour mettre les point sur les "i". A quoi bon repondre à qq'un qui de toute façon ne va tenir compte de tes reponses un forum est un ecchange (pas pour convaincre) mais au minimum ton interlocuteuteur doit tenir compte de ce qui tes réponses . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ce n'est pas une attaque personnelle c'est juste pour pour mettre les point sur les "i". A quoi bon repondre à qq'un qui de toute façon ne va tenir compte de tes reponses un forum est un ecchange (pas pour convaincre) mais au minimum ton interlocuteuteur doit tenir compte de ce qui tes réponses . Merci pour la leçon, je vois que tu déploies des efforts considérables pour dévier le sujet et éviter les questions dérangeantes. Pour ta gouverne, c'est bien la première fois, si mes souvenirs sont bons, que je parle des femmes sabayas sur ce forum... Pour le reste, ce n'est pas de ma faute si toi et tes semblables manquez de réponses. Maintenant, je vais revenir au sujet. As-tu une réponse convaincante sur la condamnation à mort de celui qui choisit une autre religion que la tienne, sur les femmes capitives de guerre qui se transforment en esclaves sexuelles violées matins et soirs par les combattants musulmans ? Merci de laisser ma p'tit personne de coté et répondre au sujet. Si t'as pas de réponse abstient-toi. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Merci pour la leçon, je vois que tu déploies des efforts considérables pour dévier le sujet et éviter les questions dérangeantes. Pour ta gouverne, c'est bien la premire fois, si mes souvenirs sont bons, que je parle des femmes sabayas sur ce forum... Pour le reste, ce n'est pas de ma faute si toi et tes semblables manquez de réponses. Maintenant, je vais revenir au sujet. As-tu une réponse convaincante sur la condamnation à mort de celui qui choisit une autre religion que la tienne, sur les femmes capitives de guerre qui se transforment en esclaves sexuelles violées matins et soirs par les combattants musulmans ? Merci de laisser ma p'tit personne de coté et répondre au sujet. Si t'as pas de réponse abstient-toi. je ne repond pas non pas par manque de reponse mais parceque tu va le resortir une autre fois. la discussion avec ce genre de forumeur ne m'interesse pas. Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ben alors pourquoi tu as dit que t'aimais la video? si tu as pas les connaissances, comment tu peux juger? Parce que 3ajbatni ! j'ai aimé comment il parlé vite !!! si maintenant on doit tous apprécier la meme chose ! en plus ana je vous crois pas vous ! je crois en allah ! et si cet personne prétend connaitre des choses sur l'islam je l'écoute et j’apprécie ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 je ne repond pas non pas par manque de reponse mais parceque tu va le resortir une autre fois. la discussion avec ce genre de forumeur ne m'interesse pas. Ok j'ai compris, t'as pas de réponses. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Parce que 3ajbatni ! j'ai aimé comment il parlé vite !!! si maintenant on doit tous apprécier la meme chose ! en plus ana je vous crois pas vous ! je crois en allah ! et si cet personne prétend connaitre des choses sur l'islam je l'écoute et j’apprécie ! elle ne t a pas demande d apprecier la meme chose qu elle. Elle voulait comprendre ce que tu as aime> ben je vais te raconter des choses alors sur l Islam et tu ecouteras et tu apprecieras. Je parlerai vite pour te faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Ecaep 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Si tu met un simple musulman devant un grand prêcheur chrétien, beau parleur et connaisseur de l'Islam et ses "faiblesses", il restera autant bouche bée. Donnes nous des exemples s'il te plait, qu'on puisse en parler. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ok j'ai compris, t'as pas de réponses. Bonne soirée. tu ne lis pas ok. je t'ai dis j'ai les reponses, j'ailleur j'ai dejà repondu à ces mes question sur un atre forum, mais je te redis : tu va les reposer qq semaines apres,donc à quoi bon sutout ça va me demander bcp de temps pour rediger les reponses . je te ne repond pas , comme ça au moins t'aura une excuse pour les reposer ) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Je te dis pas de me donner la définition de l'apostat, merci je connais, mais je te parle de la barbarie de tuer l'apostat. Quant à l'Eglise du 18ème siècle, elle n'est pas une référence. Ce n'est pas parce que ton voisin vole des poules que tu as le droit de voler des canards. J'ajoute que le NT ne condamne pas l'apostat. Pour le reste, je vois que tu n'as pas répondu, notamment sur l'esclavage et le traitement des femmes butins de guerre. 1/ Il y a belle lurette qu'on tue plus les apostats le monde a changé . J'ai parler des ciècles precedant le 18em! L'Esclavage j'ai repondu et j'ai dit que l'Islam des le debut a conseiller de liberer l'esclavage mais l'homme reste ce qu'il est je n'y peut rien ! Quand aux butine de guerre l'Algerie a connu ça jusqu'a il y a 50 ans et sait(tu commbien d'Algerienne ont été bviolée par l'enemie ? C'est dans le nature de l'homme qui reste (barbares par moment ) et puis c'était le 7em ciécle ont est aux 21em . PS/ Sait-TU combien d'Irakienne et d'Irakien ont subit la barbarie de cette civilisation que tu "adule" tant. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Personnellement peu m'importe ces querelles de théologiens. Mais pour moi le Zakir, il a clairement pas le niveau concernant les religions comparées (la philo n'en parlons même pas), que ça soit l'Hindouisme qu'il adore égratiner ou encore le christianisme. Tout ce que j'ai regardé, je l'ai perçu comme de la propagande abrutissante et haineuse, délivrée par un "expert" auto-proclamé,soi-disant connaisseur des autres religions. Un imbu de lui même, qui joue à la star de l'Islam à la tv, un peu comme les Ricains, quoi. Ca m'a l'air totalement incohérent,plein d'argumentations enfantines(cfr les maths pour expliquer le droit des non musulmans), de rhétorique fallacieuse et d'extrémisme doucereux pour justifier la haine des autres religions, dont il déforme les propos sans complexes. Le message de l'Islam, la bonté et l'aspect spirituel, je l'ai vu nulle part. et toi t'es un expert en religion pour le juger????!!!! . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 il ne s'agit pas a mon sens de parler de faiblesses et de forces car les différences existent et ce que di dieu est toujours juste si l'on y croit. mais toute la question est justement de savoir qui est dieu, qu'il existe, et qu'il ne nous laisse pas égarés mais nous montre le chemin. et nous connaissant mieux que nous meme il nous le montre d'une façon claire. celui qui le cherche d'une maniere scientifique si on veut saura le trouver. sinon moa1974 merci pour le petit historique dont j'ai une certaine notion car c'est raconté mainte fois dans le coran. les musulmans savent que jésus est le messie (el massih) et qu'il est le prophete que dieu a envoyé aux fils d'israel (bani israiil) pour les corriger de leurs dérive des enseignements de moise. mais petit a petit et avec les introductions des juifs la bible s'est éloigné des enseinements de jésus. et lors de la scision avec Constantin empereur de rome, de chrétiens injustes ont décidé de suivre un mélange entre un paganisme romain et de judaisme déformé. et c'est la que la trinité fut décidée alors qu'il n ya qu'un dieu unique. alors le prophete mohamed (sala elah 3alayhi wa salam) est venu pour corriger les erreurs de l'humanité entiere afin qu'elle revienne à l'origine de sa croyance, un dieu unique, et pour nous montrer le chemin vers lui. n'est ce pas clair ^^ j allais justement te poser la question:D Donc la Bible Hebraique et le Nouveau Testament auraient ete modifies? Ils ne seraient pas d origine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts