toufikdz1 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 [YOUTUBE]ve3zcjrnxiY&feature[/YOUTUBE] dans notre région on trouve tout les jours des chiens déchiquetés et d'apres les gens et les recherche ca doit etre que les hyénes tachetées pourquoi cette nouvelle race dans les régions montagneux cette race vie que en Afrique centrale comment peuvent arrivé a notre pays nos vies sont en danger Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 C'es pas des hyènes ordinaires de chez nous ? Si c'est pas le cas, on les a surement importé, ça fait une bonne trotte depuis l'afrique centrale . Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 framboise C'es pas des hyènes ordinaires de chez nous ? Si c'est pas le cas, on les a surement importé, ça fait une bonne trotte depuis l'afrique centrale . non sont pas Les hyènes ordinaire de chez nous je t'assure si vous voyez comment ils laissent ces proies vous croyez pas vos yeux il déchiquettent même l'os on déraies qui ont des broyeurs dans leurs dents mais le problème importer cette race pour quel intérêt ??? Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 elles sont ou ces hyènes predator ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 non sont pas Les hyènes ordinaire de chez nous je t'assure si vous voyez comment ils laissent ces proies vous croyez pas vos yeux il déchiquettent même l'os on déraies qui ont des broyeurs dans leurs dents mais le problème importer cette race pour quel intérêt ??? va savoir ce qui ce passe dans la tête d'un détraqué ??? Je sais qu'on ramène de plus en plus, des animaux de compagnie des plus dangereux, mais pour les hyènes franchement, je ne sais pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts