Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tu rigoles j’espère Boumediene a reconnu ses propres erreurs dans son fameux discours donné à Tizi Ouzou. C'était l'un des derniers discours avant sa mort Allah yarhmou. C'est là-bas aussi qu'il a promis la révision de la constitution et déclaré son intention de lancer le grand nettoyage au FLN... Malheureusement, il n' a pas vécu... En citant le proverbe, je visais surtout l'autre qui ne trouvait rien d'autre à dire que de réfuter que Boumedienne a bel et bien insulté les Kabyles, les traitant de racistes, et les amoureux de Boum doivent au moins s'en dissocier et ne pas essayer de se cacher derrière le trucage de la vidéo. Sinon, ils n'ont qu'a prouver le contraire en postant la vidéo originale non truquée et j'en doute qu'elle existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 En citant le proverbe, je visais surtout l'autre qui ne trouvait rien d'autre à dire que de réfuter que Boumedienne a bel et bien insulté les Kabyles, les traitant de racistes, et les amoureux de Boum doivent au moins s'en dissocier et ne pas essayer de se cacher derrière le trucage de la vidéo. Sinon, ils n'ont qu'a prouver le contraire en postant la vidéo originale non truquée et j'en doute qu'elle existe. .................. le monde a l'envers mais c'est toi qui accuse donc c'est toi qui va devoir ramener des preuves :D suis-je obliger de digérer ton trucage au moins s'ils s'en était donné la peine de bien le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 L’Algerie entière avait tremblé le jour de ce discours de Tizi Ouzou.. Et quelque chose de bizarre s'est produit dans les arcanes du pouvoir... D'ailleurs, dans son prochain discours de Constantine, Boumediene avait carrément rajouté de l'eau à son vin ! Il ne fut plus jamais le même depuis ce jour ; Le pays lui avait échappé. Il ne le commandait presque plus rien ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Quelle dignité. des présidents comme ça, c'est cela qu'il nous faudrait aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Quelle dignité. des présidents comme ça, c'est cela qu'il nous faudrait aujourd'hui! Mr Ladoz dirait tout simplement : des hommes comme lui il y en a plus beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 20, 2011 Author Partager Posted December 20, 2011 Mr Ladoz dirait tout simplement : des hommes comme lui il y en a plus beaucoup !! Et pourtant c'est sûr qu'on a des cadres, des ouvriers et employés de cette trempe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 ça c'était un homme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ça c'était un homme radjel ou noss ! y a jamais eu mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ah, le culte de la personnalité, quelle aliénation de l'esprit. Êtes-vous sûrs d'avoir des couilles? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Ah, le culte de la personnalité, quelle aliénation de l'esprit. Êtes-vous sûrs d'avoir des couilles? On aimerait des dirigeants intègres comme HB. Hadha makane. Pas des dirigeants qui se remplissent les poches... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 On aimerait des dirigeants intègres comme HB. Hadha makane. Pas des dirigeants qui se remplissent les poches... ...ou se remplissent la bedaine comme ceux d'aujourd'hui !:D A l'époque de Si El Houari, un cadre corrompu ne dormait jamais tranquille la nuit...et je trouve ça bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 ...ou se remplissent la bedaine comme ceux d'aujourd'hui !:D A l'époque de Si El Houari, un cadre corrompu ne dormait jamais tranquille la nuit...et je trouve ça bien:mdr: J'espère qu'un jour le peuple algérien arriver à mettre fin à la dérive de certains dirigeants et faire bloquer leurs compte à l'étranger. Maintenant, attention. Il ne faut pas dire, ils sont tous pourris. Il y a de réels patriotes qui travaillent pour l'intérêt du pays. La question de l'heure est d'arrêter: - le saccage du secteur étatique, - l'attribution des monopoles d'importation à des privés, - la volonté de créer une économie de bazar au lieu d'une économie productive. En Algérie, les luttes sont à ce niveau. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J'espère qu'un jour le peuple algérien arriver à mettre fin à la dérive de certains dirigeants et faire bloquer leurs compte à l'étranger. Maintenant, attention. Il ne faut pas dire, ils sont tous pourris. Il y a de réels patriotes qui travaillent pour l'intérêt du pays. La question de l'heure est d'arrêter: - le saccage du secteur étatique, - l'attribution des monopoles d'importation à des privés, - la volonté de créer une économie de bazar au lieu d'une économie productive. En Algérie, les luttes sont à ce niveau. Il y a des signes indiquant chaque jour que des patriotes existent... Vivement la fin de la corruption & de l'injustice sociale !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il y a des signes indiquant chaque jour que des patriotes existent... Vivement la fin de la corruption & de l'injustice sociale !:crazy: Barka ma tjib bih el oua9t :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A l'occasion de la célébration du 33 ème anniversaire de la regrettée disparition de feu le défunt président Houari BOUMEDIENE, je vous propose les léctures suivantes : " Naâme l'pétrôle n'taâna h'mare ! Li anahoue m'khalate bi deme n'taâ chouhadas ! " Oui, notre pétrôle est rouge parce qu'il est composé du sang de nos martyrs.... c'était le temps de la nationalisation des sociétés étrangères .... 49 % du bénéfice tiré sera versé à ces compagnies ...51 % pour pour l'Algérie... Ce sont les 2 % de l'indépendance nationale. Idhakane l'pétrôle al djazaïri ibka itime....(nul ne l'achète, ça pourra être le cas. Tout simplement : " la roubama talagna mouwe....Ila bouyou mazalou. Houa chaab al djazaïri ! ...Si nous avons divorcé sa mère, son père est toujours là. C'est le peuple algérien ! Alger : " Une certaine belle époque d'anton." (ALAS) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A l'occasion de la célébration du 33 ème anniversaire de la regrettée disparition de feu le défunt président Houari BOUMEDIENE, je vous propose les léctures suivantes : " Naâme l'pétrôle n'taâna h'mare ! Li anahoue m'khalate bi deme n'taâ chouhadas ! " Oui, notre pétrôle est rouge parce qu'il est composé du sang de nos martyrs.... c'était le temps de la nationalisation des sociétés étrangères .... 49 % du bénéfice tiré sera versé à ces compagnies ...51 % pour pour l'Algérie... Ce sont les 2 % de l'indépendance nationale. Idhakane l'pétrôle al djazaïri ibka itime....(nul ne l'achète, ça pourra être le cas. Tout simplement : " la roubama talagna mouwe....Ila bouyou mazalou. Houa chaab al djazaïri ! ...Si nous avons divorcé sa mère, son père est toujours là. C'est le peuple algérien ! Alger : " Une certaine belle époque d'anton." (ALAS) C'est un tantinet poétique, presque beau, mais bon, il faut grandir et s'émanciper de ces bobards populistes, ouvrir ses yeux. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A l'occasion de la célébration du 33 ème anniversaire de la regrettée disparition de feu le défunt président Houari BOUMEDIENE, je vous propose les léctures suivantes : " Naâme l'pétrôle n'taâna h'mare ! Li anahoue m'khalate bi deme n'taâ chouhadas ! " Oui, notre pétrôle est rouge parce qu'il est composé du sang de nos martyrs.... c'était le temps de la nationalisation des sociétés étrangères .... 49 % du bénéfice tiré sera versé à ces compagnies ...51 % pour pour l'Algérie... Ce sont les 2 % de l'indépendance nationale. Idhakane l'pétrôle al djazaïri ibka itime....(nul ne l'achète, ça pourra être le cas. Tout simplement : " la roubama talagna mouwe....Ila bouyou mazalou. Houa chaab al djazaïri ! ...Si nous avons divorcé sa mère, son père est toujours là. C'est le peuple algérien ! Alger : " Une certaine belle époque d'anton." (ALAS) Merci pour le lien ;) Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est un tantinet poétique, presque beau, mais bon, il faut grandir et s'émanciper de ces bobards populistes, ouvrir ses yeux. Certes mais c'est l'Histoire! Et elle nous est chère! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 A l'occasion de la célébration du 33 ème anniversaire de la regrettée disparition de feu le défunt président Houari BOUMEDIENE, je vous propose les léctures suivantes : " Naâme l'pétrôle n'taâna h'mare ! Li anahoue m'khalate bi deme n'taâ chouhadas ! " Oui, notre pétrôle est rouge parce qu'il est composé du sang de nos martyrs.... c'était le temps de la nationalisation des sociétés étrangères .... 49 % du bénéfice tiré sera versé à ces compagnies ...51 % pour pour l'Algérie... Ce sont les 2 % de l'indépendance nationale. Idhakane l'pétrôle al djazaïri ibka itime....(nul ne l'achète, ça pourra être le cas. Tout simplement : " la roubama talagna mouwe....Ila bouyou mazalou. Houa chaab al djazaïri ! ...Si nous avons divorcé sa mère, son père est toujours là. C'est le peuple algérien ! Alger : " Une certaine belle époque d'anton." (ALAS) merci j'avais entendu parlé de ce pétrole rouge merci Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je pourrais dire que Von Bismarck, Attaturk, l'empereur Meji sont des héros, mais pas Boumedienne. Oui, t'as raison, car ils ont réformé de fond en comble leurs pays devenus de vraies puissances. Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Voila un Algérien qui a osé nationalisé le pétrole et qui n'a pas eu peur des représailles de l'Empire. Houari Boumédiène: "Koulou Trab Bladkoum Ou'matrouhouche L'França !!" - YouTube Les gens ont marché sur la lune, il n’exhibent pas leur fierté toi..."Nationalisé les hydrocarbures " tu nous le devances par "osé" comme s'il s'agissait d'un exploit. Remarque, avec un baril à 40$ à cette époque ma grand mère (analphabète) aurait su mieux mieux gérer...Qu'en est-t-il de son industrie lourde de sa fameuse thawra zira'aiya ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Voila un Algérien qui a osé nationalisé le pétrole et qui n'a pas eu peur des représailles de l'Empire. Houari Boumédiène: "Koulou Trab Bladkoum Ou'matrouhouche L'França !!" - YouTube je me demande pour quoi ils s'est garé a Oujda lorsque les algeriens se battait pour l’indépendance. parolé parolé parolé n'a fait que ca tte sa vie. trab ta" oujda kante a7lwa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 A l'occasion de la célébration du 33 ème anniversaire de la regrettée disparition de feu le défunt président Houari BOUMEDIENE, je vous propose les léctures suivantes : " Naâme l'pétrôle n'taâna h'mare ! Li anahoue m'khalate bi deme n'taâ chouhadas ! " Oui, notre pétrôle est rouge parce qu'il est composé du sang de nos martyrs.... c'était le temps de la nationalisation des sociétés étrangères .... 49 % du bénéfice tiré sera versé à ces compagnies ...51 % pour pour l'Algérie... Ce sont les 2 % de l'indépendance nationale. Idhakane l'pétrôle al djazaïri ibka itime....(nul ne l'achète, ça pourra être le cas. Tout simplement : " la roubama talagna mouwe....Ila bouyou mazalou. Houa chaab al djazaïri ! ...Si nous avons divorcé sa mère, son père est toujours là. C'est le peuple algérien ! Alger : " Une certaine belle époque d'anton." (ALAS) .51 % pour pour l'Algérie... Ce sont les 2 % de l'indépendance nationale. il passe de 50 a51% donc 1% de plus pas 2!! d'apres zoubir il est passé de 50% a100% et les société étrangère travailler gratos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 il passe de 50 a51% donc 1% de plus pas 2!! d'apres zoubir il est passé de 50% a100% et les société étrangère travailler gratos :mdr::mdr::mdr: Bravo à ce président. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Voila un Algérien qui a osé nationalisé le pétrole et qui n'a pas eu peur des représailles de l'Empire. Houari Boumédiène: "Koulou Trab Bladkoum Ou'matrouhouche L'França !!" - YouTube un homme de toutes les normes d'un brave.(rojla finie)allah yarahmou... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts