Jump to content

Boumédième: n'chaala naklou trab!

Recommended Posts

Tu parles d'une perte ! ça sera une bénédiction pour nous , mais je pense pas qu'ils vont le prendre ils ne sont pas aussi cons que ça
Pour les convaincre j'ajouterai u ne annee de petrole renouvelable et gratuit pour les tunisiens , pour rendre la transaction plus interessante:mdr::p:p
  • Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toi qui as besoin de documentation , pas moi :mdr:

Excusez moi de ne plus vous répondre. Mais le niveau de vos messages ne nécessite pas de passer du temps avec vous.

Il suffit pour s'en convaincre de relire vos derniers posts.

Filamane.

Excusez moi de ne plus vous répondre. Mais le niveau de vos messages ne nécessite pas de passer du temps avec vous.

Filamane.

Bon vent, tes posts sur le sordide me donnent la nausee:crazy:crazy::crazy:
Je prefere les concierges au sordide et a Paul batata:D:crazy::crazy:

Argumentez SVP.

Pau Balta dans la vidéo qui suit montre que HB a fait porter la demande de reconquete du pétrole par l'Assemblée Générale de l'ONU. Il s'est ainsi assuré l'aide du tiers monde.

Il faut rappeler que Mossadegh en 1950 a été renversé par la CIA quand il a voulu nationaliser le pétrole iranien.

Gamal Abdel Nasser a été attaqué par la France l'Angleterre et Israel quand il a nationalisé le canal de Suez.

En quoi dire cela, Paul Balta ne serait pas crédible à vos yeux?

Par ailleurs dans l'article ce Confluences que je cite, on peut voir que Paul Balta n'est pas laudateur vis à vis de HB. Il n'hésite pas à critiquer certaines de ses positions.

Mais, comme dit le proverbe "on ne peut faire boire l'âne qui n'a pas soif" ...

Pour les convaincre j'ajouterai u ne annee de petrole renouvelable et gratuit pour les tunisiens , pour rendre la transaction plus interessante:mdr::p:p

Leur réponse sera : c'est très gentil de votre part mais on préfère ne pas prendre de risques :D

Filamane.

Tu sais ce que c'est le niveau toi ! :roflmao::roflmao::roflmao:

Zid edrablou echita zid :mdr:

Guest Zapata
Leur réponse sera : c'est très gentil de votre part mais on préfère ne pas prendre de risques :D

Faut l'envoyer faire du jardinage à Fukushima ! Pour la première fois de sa vie, il sera bon à quelque chose ce hmar :mdr:

Faut l'envoyer faire du jardinage à Fukushima ! Pour la première fois de sa vie, il sera bon à quelque chose ce hmar :mdr:

Fukushima c'est beaucoup de bonheur pour lui , moi je le mettrai bien dans la tombe de boumedienne :D

:mdr::mdr::mdr:

Je le vois, avec son gros ventre et ses moustaches...

planquer nos attestations sous son........!:mdr:

A l'Algérienne

J'ai une toute petite Remarque pour Zoubir, si le sordide, a fait de l'Algerie UN Eldorado,que fait il en .......FRANCE???????:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
Houari Boumediène était un partisan de l'ascétisme.

Il menait une vie austère...

Boumediène était un dictateur qui n'acceptait aucune forme d'avis contraire à ses opinions !

Boumediène était une calamité pour l'Algérie et nous continuons encore à en souffrir !

Un austere qui fumait des cigars cubains envoye par son ami Castro

Encore une fois, ce n'est pas le train de vie qui renseignait ou pas sur le degré de son patriotisme mais plutôt son côté obscur de dictateur, d'assoiffé de pouvoir et de criminel qui n'acceptait aucune opposition que je dénonce !!!

Un austere qui fumait des cigars cubains envoye par son ami Castro

Et alors?

Quand on est président, c'est la moindre des choses.

A part cela, trouvez des comptes cachés en Suisse?

Des chteaux en Espagne?

Rien.

Wallou!

Nada!

Encore une fois, ce n'est pas le train de vie qui renseignait ou pas sur le degré de son patriotisme mais plutôt son côté obscur de dictateur, d'assoiffé de pouvoir et de criminel qui n'acceptait aucune opposition que je dénonce !!!
Completement d'accord sur de point. le fait de fumer des cigares est un fait insignificant, en comparaison avec sa tyrannie et sa soif du pouvoir et son recul devant rien , meme l'assassinat pour le garder