clairvoyant 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonsoir Louva Du trab on a été cree et au trab on reviendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonsoir Louva Du trab on a été cree et au trab on reviendra. - Oui mais incitez les gens à manger du trab, alors qu'on se goinfre de courgettes ailleurs, je trouve ça gonfler!!:angel_not: - Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonsoir louva c'est une expression , proverbe algérien populaire. Nakoul trabe bladi khir men el hogra. have a good dreams. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 A quand le caviar. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 A quand le caviar. Quand tout le monde saurait nager sous l'eau profonde ... Quand on respecte l'environnement, les poissons nous donneront du Caviar. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Houari Boumédiène: "Koulou Trab Bladkoum Ou'matrouhouche L'França Tu respectes , tu admires l'homme mais tu fais exactement le contraire de ce qu'il dit? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Merci cher ami pour ce vibrant hommage à ce visionnairt loin. Il aurait fallu à ses côtés un FLN avec l'esprit du 1er Novembre 1954.Ce visionnaire qui a prevu la disloquation de l'union sovietique, il est aussi visionnaire que les meddahs dans les souks, c'est un vrai visionnaire qui ne voyait meme pas le bout de son nez, heureusement qu'il a passe l'arme a gauche depuis belle lurette .Ouf, on respire , meme si la releve est du meme acabit que lui Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ce visionnaire qui a prevu la disloquation de l'union sovietique, il est aussi visionnaire que les meddahs dans les souks, c'est un vrai visionnaire qui ne voyait meme pas le bout de son nez, heureusement qu'il a passe l'arme a gauche depuis belle lurette .Ouf, on respire , meme si la releve est du meme acabit que lui comment peux-tu respirer si la relève est du même acabit ??? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 comment peux-tu respirer si la relève est du même acabit ???Entre deux maux, tu choisis le moindre, je ne porte pas le lacataire d'El mouradia dans le coeur, mais je le prefere de loin au sordide.La comparaison s'arrete la, entre le maitre et le disciple Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Entre deux maux, tu choisis le moindre, je ne porte pas le lacataire d'El mouradia dans le coeur, mais je le prefere de loin au sordide.La comparaison s'arrete la, entre le maitre et le disciple en l'absence ... le disciple doit sûrement faire comme les souris qui dansent quand le chat n'est pas là ... c'est lui qui a entubé tout le monde lors des dernières élections en allant discourir à Sétif ... juste après que l'E.S.S. ait gagné la coupe d’Algérie ... Boumdediène impose plus de respect que le petit malin ... qui n'est plus un disciple aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Ce visionnaire qui a prevu la disloquation de l'union sovietique, il est aussi visionnaire que les meddahs dans les souks, c'est un vrai visionnaire qui ne voyait meme pas le bout de son nez, heureusement qu'il a passe l'arme a gauche depuis belle lurette .Ouf, on respire , meme si la releve est du meme acabit que lui - arguments SVP. Merci, j'attends... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - arguments SVP. Merci, j'attends...s'il etait visionnaire, il aurait du s'allier au U S A, pas a l'U R S S qui a ete disloque,que font les societes etrangeres si le sordide etait visionnaire?MAIS, il a la vision d'un charlatan Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 s'il etait visionnaire, il aurait du s'allier au U S A, pas a l'U R S S qui a ete disloque,que font les societes etrangeres si le sordide etait visionnaire?MAIS, il a la vision d'un charlatan - L'Egypte s'est alliée aux USA. -- Regarde la situation des Egyptiens: une misère noire. -- Regarde Kadafi, il a financé en 2007 la campagne électorale de Sarko puis après celui-ci la bombardé et laissé tuer. Etre vassal de l'occident n'est pas enviable. - Comme dit poutine: "Les USA ne recherchent pas des alliés mais des vassaux". Refléchis khouya... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 - L'Egypte s'est alliée aux USA. -- Regarde la situation des Egyptiens: une misère noire. -- Regarde Kadafi, il a financé en 2007 la campagne électorale de Sarko puis après celui-ci la bombardé et laissé tuer. Etre vassal de l'occident n'est pas enviable. - Comme dit poutine: "Les USA ne recherchent pas des alliés mais des vassaux". Refléchis khouya... Finalement faut écouter poutine et hb pour être sur de ne pas se tromper. Réfléchis y khouya par contre les autres tu les oublies (Maroc, A saoudite, Koweït, émirat) etc... L'Egypte s'est alliée aux USA, la misère noire. L’Algérie s'est alliée a L'URSS, la richesse blanche. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 La vérité est là. L'Egypte s'est tournée vers les USA. Qu'est ce qu'à gagner le peuple? Dit moi! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 La vérité est là. L'Egypte s'est tournée vers les USA. Qu'est ce qu'à gagner le peuple? Dit moi!Ca prouve que bouyledyen, n'est pas aussi visionnaire que tu ne le crois, Boudiaf, en quelques mois a fait plus que ton heros a deux sous, le cabinet noir(RESPONSABLE DE SA MORT) a ete recrute du temps du sordide c'est ce cabinet ,dont le sordide est le pere fondateur qui est le cancer de l'Algerie.Si l'Egypte s'est acoquine avec l'U R SS, ils se mangeraient entre eux, et la situation serait encore pire pour eux. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ca prouve que bouyledyen, n'est pas aussi visionnaire que tu ne le crois, Boudiaf, en quelques mois a fait plus que ton heros a deux sous, le cabinet noir(RESPONSABLE DE SA MORT) a ete recrute du temps du sordide c'est ce cabinet ,dont le sordide est le pere fondateur qui est le cancer de l'Algerie.Si l'Egypte s'est acoquine avec l'U R SS, ils se mangeraient entre eux, et la situation serait encore pire pour eux. bouyledyen ;) mdr Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir tarquawla ou qelque chose comme ca Envoyé par tagrawla Ce visionnaire qui a prevu la disloquation de l'union sovietique, il est aussi visionnaire que les meddahs dans les souks, c'est un vrai visionnaire qui ne voyait meme pas le bout de son nez, heureusement qu'il a passe l'arme a gauche depuis belle lurette .Ouf, on respire , meme si la releve est du meme acabit que lui Nommer un ex presidenr sordide , c'est mesquin de ta part. C'est grace a Boumediene (Allah Yarhamou) que tu t'es instruit, sinon tu sera berger chez un colon , et s'il t'acceptes. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 la haine ya taqurawla , te rend aveugle. Boumediene ne s'est pas acoquine avec les amerloques, pour la simple raison que la glorieuse ALN et le peuple Algerien ont combattu les forces de l'OTAN ( 1954-1962).dont les USA font partie. ALORS COMMENT L'ENNEMI POURRA T IL DEVENIR AMI. On voit tout sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est grace a Boumediene (Allah Yarhamou) que tu t'es instruit, sinon tu sera berger chez un colon , et s'il t'acceptes. Est-ce que tu penses vraiment ce que tu dis ? Le seul bon point que je donnerais à Boum c'est l'abolition des khammas... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 la haine ya taqurawla , te rend aveugle. Boumediene ne s'est pas acoquine avec les amerloques, pour la simple raison que la glorieuse ALN et le peuple Algerien ont combattu les forces de l'OTAN ( 1954-1962).dont les USA font partie. ALORS COMMENT L'ENNEMI POURRA T IL DEVENIR AMI. On voit tout sur ce forum.Ton boumedienne, alors que les hommes sinceres tombaient, s'etait tapi aux frontieres en attendant la liberation. boumedienne a ete pire que les harkis,qui ont choisi le mauvais camp,il a fait le sale boulot de la France en executant les patriotes sinceres Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Le seul bon point que je donnerais à Boum c'est l'abolition des khammas... Ce qui revient à dire que tu es d'accord avec sa révolution agraire. :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir tarquawla ou qelque chose comme ca Envoyé par tagrawla Ce visionnaire qui a prevu la disloquation de l'union sovietique, il est aussi visionnaire que les meddahs dans les souks, c'est un vrai visionnaire qui ne voyait meme pas le bout de son nez, heureusement qu'il a passe l'arme a gauche depuis belle lurette .Ouf, on respire , meme si la releve est du meme acabit que lui Nommer un ex presidenr sordide , c'est mesquin de ta part. C'est grace a Boumediene (Allah Yarhamou) que tu t'es instruit, sinon tu sera berger chez un colon , et s'il t'acceptes.Il fart appeler un chat , un chat.le sordide n'a ete president que grace a un coup d'etat, deguise en sursaut revolutionnaire.Le sordide ne m'a pas libere, les patriotes sinceres qui m'ont liberes sont morts les armes a la main et, j'en leur en suis eternellement reconnaissant. En se terrant aux frontieres ,le sordide n'a pas contribue a la liberation,il a reserve ses balles pour ses freres qui ont combattu le colonialisme. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 Il fart appeler un chat , un chat.le sordide n'a ete president que grace a un coup d'etat, deguise en sursaut revolutionnaire.Le sordide ne m'a pas libere, les patriotes sinceres qui m'ont liberes sont morts les armes a la main et, j'en leur en suis eternellement reconnaissant. En se terrant aux frontieres ,le sordide n'a pas contribue a la liberation,il a reserve ses balles pour ses freres qui ont combattu le colonialisme. Oui appelons un chat un chat. Ce président a nationalisé le pétrole et avec la rente pétrolière a: - crée une industrie lourde, - créé des emplois, - créé des écoles et hôpitaux, - créé des villages agricoles sur tout le territoire y compris la Kabylie... Certes, son arrivée au pouvoir n'était pas démocratique. Mais le bilan est là: il ne s'est pas rempli les poches. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oui appelons un chat un chat. Ce président a nationalisé le pétrole et avec la rente pétrolière a: - crée une industrie lourde, - créé des emplois, - créé des écoles et hôpitaux, - créé des villages agricoles sur tout le territoire y compris la Kabylie... Certes, son arrivée au pouvoir n'était pas démocratique. Mais le bilan est là: il ne s'est pas rempli les poches. Que reste t'il de nos amours ? Que reste t'il de ces beaux jours ? Que reste t'il, rien qu'un souvenir ! de ma jeunesse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts