mariechristine 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Le service National Algerien a commencer a mon avis par la classe 50 Non? c'est le general chabou qui a creer le service National en Algerie a l'epoque de Boumediene LA FAMEUSE TRANS SAHARIENNE ET LE BARRAGE VERT? Generalement ces gens qui ont accomplis leur droit deux annees pour que vive l'Algerie independante sont a l'age de la retraite Mais ils doivent savoir que les deux annees ne sont pas prise en consideration par la caisse de retraite ALGERIENNE echaab yourid el adala:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Le service National Algerien a commencer a mon avis par la classe 50 Non? c'est le general chabou qui a creer le service National en Algerie a l'epoque de Boumediene LA FAMEUSE TRANS SAHARIENNE ET LE BARRAGE VERT? Generalement ces gens qui ont accomplis leur droit deux annees pour que vive l'Algerie independante sont a l'age de la retraite Mais ils doivent savoir que les deux annees ne sont pas prise en consideration par la caisse de retraite ALGERIENNE echaab yourid el adala:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump mais si elle sont prise compte ...je suis ala retraite et on me les a compté ..a moins que cela est changé peu etre ...je signale que j'avais travaillé avant mon service et apres bien sur et mes deux année ont ete pris en compte Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 oubliettes mais si elle sont prise compte ...je suis ala retraite et on me les a compté ..a moins que cela est changé peu etre ...je signale que j'avais travaillé avant mon service et apres bien sur et mes deux année ont ete pris en compte Bonjour je ne crois pas mon frere il faut aller frapper a la porte on doit les faire rendre c'est moi qui le dis:worthy::worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Dans les oubliettes Bonjour je ne crois pas mon frere il faut aller frapper a la porte on doit les faire rendre c'est moi qui le dis:worthy::worthy::worthy::worthy: Normalement la caisse de retraite algerienne doit consideree deux annees comme periode de travail si tu as fait 20 ans de boite et deux ans de services tu as 22 ans d'anciennete Alors que ce n'est pas le cas pas prises en consideration il faut aller a la caisse et:pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 KALF DOUR LA TRANS SAHARIENNE:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: LE BARRAGE VERT:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 PREPARATION DE RASSENBLER LES CLASSES DES DEUX ANNEES DU SERVICE MILITAIRE Nous allons proceder au regroupement via Red aux classes ayant accomplis les deux annees du service militaire algerien pour faire reconnaitre ce droit comme anciennete par la securite sociale algerienne les anciens veulent el Adala:nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 AUX DIRECTEURS DE LA CAISSE DE RETRAITE ALGERIENNE :starwars::starwars::starwars:Messieurs vous devez revoir la situations des anciens comme ancienete cela ne doit pas s'envoler c'est un droit. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Le service National Algerien a commencer a mon avis par la classe 50 Non? c'est le general chabou qui a creer le service National en Algerie a l'epoque de Boumediene LA FAMEUSE TRANS SAHARIENNE ET LE BARRAGE VERT? Generalement ces gens qui ont accomplis leur droit deux annees pour que vive l'Algerie independante sont a l'age de la retraite Mais ils doivent savoir que les deux annees ne sont pas prise en consideration par la caisse de retraite ALGERIENNE echaab yourid el adala:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump En guise ... de transsaharienne ... et de barrage vert, ... les conscrits ont surtout ... ete occupes a servir de nurses ... aux rejetons des officiers Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bonjour je ne crois pas mon frere il faut aller frapper a la porte on doit les faire rendre c'est moi qui le dis:worthy::worthy::worthy::worthy: je ne savais pas que ma soeur etait sur FA .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 LA CHEBIHA EST SSUR NOS TRACES je ne savais pas que ma soeur etait sur FA .....:mdr: et que faire la chebiha est sur nos traces hata thourou zaoulou chebiha apres on doit bien parler pour poster nos pseudos youm tarahoum farine comme les rats ils ne trouveront pas refuge et c'est les thouars qui vont leur regler les comptes. il faut pas oublier le massacre de Bentalha. ce genocide commis sur des populations innocentes les criminels de guerre sont attendus au tribunal international et au grand jugement d allah?:hang::gathering: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 et que faire la chebiha est sur nos traces hata thourou zaoulou chebiha apres on doit bien parler pour poster nos pseudos youm tarahoum farine comme les rats ils ne trouveront pas refuge et c'est les thouars qui vont leur regler les comptes. il faut pas oublier le massacre de Bentalha. ce genocide commis sur des populations innocentes les criminels de guerre sont attendus au tribunal international et au grand jugement d allah?:hang::gathering: c'est une énigme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts