Jump to content

LES OUBLIES DU SERVICE NATIONAL ALGERIEN

Recommended Posts

Le service National Algerien a commencer a mon avis par la classe 50 Non?

c'est le general chabou qui a creer le service National en Algerie a l'epoque de Boumediene LA FAMEUSE TRANS SAHARIENNE ET LE BARRAGE VERT?

Generalement ces gens qui ont accomplis leur droit deux annees pour que vive l'Algerie independante sont a l'age de la retraite Mais ils doivent savoir que les deux annees ne sont pas prise en consideration par la caisse de retraite ALGERIENNE

echaab yourid el adala:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump

c'est le general chabou qui a creer le service National en Algerie a l'epoque de Boumediene LA FAMEUSE TRANS SAHARIENNE ET LE BARRAGE VERT?

Generalement ces gens qui ont accomplis leur droit deux annees pour que vive l'Algerie independante sont a l'age de la retraite Mais ils doivent savoir que les deux annees ne sont pas prise en consideration par la caisse de retraite ALGERIENNE

echaab yourid el adala:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump

mais si elle sont prise compte ...je suis ala retraite et on me les a compté ..a moins que cela est changé peu etre ...je signale que j'avais travaillé avant mon service et apres bien sur et mes deux année ont ete pris en compte

oubliettes

mais si elle sont prise compte ...je suis ala retraite et on me les a compté ..a moins que cela est changé peu etre ...je signale que j'avais travaillé avant mon service et apres bien sur et mes deux année ont ete pris en compte

Bonjour

je ne crois pas mon frere

il faut aller frapper a la porte

on doit les faire rendre c'est moi qui le dis:worthy::worthy::worthy::worthy:

Dans les oubliettes

Bonjour

je ne crois pas mon frere

il faut aller frapper a la porte

on doit les faire rendre c'est moi qui le dis:worthy::worthy::worthy::worthy:

Normalement la caisse de retraite algerienne doit consideree deux annees comme periode de travail si tu as fait 20 ans de boite et deux ans de services tu as 22 ans d'anciennete Alors que ce n'est pas le cas pas prises en consideration il faut aller a la caisse et:pokey::pokey:

PREPARATION DE RASSENBLER LES CLASSES DES DEUX ANNEES DU SERVICE MILITAIRE

Nous allons proceder au regroupement via Red aux classes ayant accomplis les deux annees du service militaire algerien pour faire reconnaitre ce droit comme anciennete par la securite sociale algerienne

les anciens veulent el Adala:nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity:

En guise

... de transsaharienne

... et de barrage vert,

... les conscrits ont surtout

... ete occupes a servir de nurses

... aux rejetons des officiers

LA CHEBIHA EST SSUR NOS TRACES

je ne savais pas que ma soeur etait sur FA .....:mdr:

et que faire la chebiha est sur nos traces hata thourou zaoulou chebiha

apres on doit bien parler pour poster nos pseudos

youm tarahoum farine comme les rats ils ne trouveront pas refuge et c'est les thouars qui vont leur regler les comptes.

il faut pas oublier le massacre de Bentalha. ce genocide commis sur des populations innocentes les criminels de guerre sont attendus au tribunal international et au grand jugement d allah?:hang::gathering:

et que faire la chebiha est sur nos traces hata thourou zaoulou chebiha

apres on doit bien parler pour poster nos pseudos

youm tarahoum farine comme les rats ils ne trouveront pas refuge et c'est les thouars qui vont leur regler les comptes.

il faut pas oublier le massacre de Bentalha. ce genocide commis sur des populations innocentes les criminels de guerre sont attendus au tribunal international et au grand jugement d allah?:hang::gathering:

c'est une énigme?