selma8290 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonsoir je cherche une bonne coiffeuse sur alger,je suis deja passé chez quelques coiffeures et coiffeuses connu za3ma,comme zouina,michel,sihem la libanaise,et samy de hydra... mais j'ai pas vraiment aimé le travail,surtout celui de zouina,son maquillage est troppppp exagéré :crazy: :clown: que pensez vous de hayet (palais de beauté) ? et si vous connaissez d'autre svp n"hesitez pas car je suis vraiment perdu :worthy: et puis il me reste pas beaucoup de temp c'est pour le mois de decembre merci d"avance Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonsoir je cherche une bonne coiffeuse sur alger,je suis deja passé chez quelques coiffeures et coiffeuses connu za3ma,comme zouina,michel,sihem la libanaise,et samy de hydra... mais j'ai pas vraiment aimé le travail,surtout celui de zouina,son maquillage est troppppp exagéré :crazy: :clown: que pensez vous de hayet (palais de beauté) ? et si vous connaissez d'autre svp n"hesitez pas car je suis vraiment perdu :worthy: et puis il me reste pas beaucoup de temp c'est pour le mois de decembre merci d"avance Safia de Bab el Oued, elle fait du beau travail pour pas trop cher, son seul inconvénient c'est qu'elle n'utilise pas du maquillage de marque donc si ta une peau sensible ça craint, dans ce cas là tu pourras lui demander de te maquiller avec tes propres produits (du moins le mascara et le fond de teint). PS: Stresse pas essaie d'apprécier ta fête. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 JE TE PROPOSE NASRO DE BEB EL OUED C'est un trés bon coiffeur c'est coiffeur et visagiste il fait du bon travail,et aussi si tu veux l'institut MALIKA SPE à Dar Edief chéraga elle fais aussi du bon travail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts