Jump to content

conseillez moi une coiffeuse

Recommended Posts

bonsoir

je cherche une bonne coiffeuse sur alger,je suis deja passé chez quelques coiffeures et coiffeuses connu za3ma,comme zouina,michel,sihem la libanaise,et samy de hydra... mais j'ai pas vraiment aimé le travail,surtout celui de zouina,son maquillage est troppppp exagéré :crazy: :clown:

que pensez vous de hayet (palais de beauté) ? et si vous connaissez d'autre svp n"hesitez pas car je suis vraiment perdu :worthy: et puis il me reste pas beaucoup de temp c'est pour le mois de decembre

merci d"avance

bonsoir

je cherche une bonne coiffeuse sur alger,je suis deja passé chez quelques coiffeures et coiffeuses connu za3ma,comme zouina,michel,sihem la libanaise,et samy de hydra... mais j'ai pas vraiment aimé le travail,surtout celui de zouina,son maquillage est troppppp exagéré :crazy: :clown:

que pensez vous de hayet (palais de beauté) ? et si vous connaissez d'autre svp n"hesitez pas car je suis vraiment perdu :worthy: et puis il me reste pas beaucoup de temp c'est pour le mois de decembre

merci d"avance

Safia de Bab el Oued, elle fait du beau travail pour pas trop cher, son seul inconvénient c'est qu'elle n'utilise pas du maquillage de marque donc si ta une peau sensible ça craint, dans ce cas là tu pourras lui demander de te maquiller avec tes propres produits (du moins le mascara et le fond de teint).

PS: Stresse pas essaie d'apprécier ta fête.

• 4 months later...