Guest vuqaruy Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Comme quoique la peine de mort est toujours utile Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Comme quoique la peine de mort est toujours utile dans ce genre de crimes, je suis pour la décapitation au sabre, pour que le monstre se rend compte de ce qu'il a fait au moment ou sa tête malade roule à ses pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 donc la seconde solution est la meilleure ajouter 10ans? ca serait aggraver le probleme, je plaisantais. J imagine qu en gros, a partir de 20 ans de peine, le type est considere comme n avoir plus rien a 'perdre. Que ce soit 20 ou 180 c est la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Quand on défend à un homme un besoin naturel, il cherche à le combler autrement. Vivement le mariage des prêtres. La pédophilie n'est elle pas défendue? je pense que: dire "combler" un mariage par l'abus de petits enfants est un peu vide de sens hurlevent, ces gens méritent la mort par l'extrême torture tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 donc autant en finir et ne pas aggraver les finances publiques.....:D Non, 20 ans de tôle c'est énorme mais cela n'obère pas ta vie.....tu peux changer, t'améliorer....(sauf les pédophiles)....mais 180 ans...lol bah ca de'pend 20 ans a 40 ans. et p'uis si tu tues un ty'Pe 'pour un 'Peu de fric, tu 'peux bien en tuer 50 'Pour ta liberte. et en fait le "tu 'peux changer" ne regle rien, 'Parce que si on considere qu un ty'pe qui a 'Pris 20 ans a besoin de 2 gardiens, qu il change ou 'pas, on est oblige de lui donner ses 2 gardiens. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 et l homosexualite est aussi pathologique que l heterosexualite...la seule difference, c est que l autre est de sexe different. j’infère que tu es pour l'homosexualité ou bien tu es homosexuelle ... (je pense que tu es une nana ... ) ... ou bien tu dis çà juste pour contrer les autres ... tu t'affirmes en infirmant les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 dans ce genre de crimes, je suis pour la décapitation au sabre, pour que le monstre se rend compte de ce qu'il a fait au moment ou sa tête malade roule à ses pieds. Moi je propose un batteur/mixeur pour les yeux, une pince coupante pour les oreilles, la hache pour les doigts, un chalumeau pour son maudit matériel, la massue pour les genoux et les orteils .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 oui pour moi tout le débat sur le fait qu'on soit contre la peine de mort pour des raisons "morales" me fait bien rire : d'ailleurs si demain il y avait un référendum...je ne me pose pas la question de savoir qu'elle sera la sentence....et je m'en fiche de savoir que seule une certaine politique 'dite conservatrice' est pour la peine de mort....rien à fiche Oui, tout le monde voit ça on étant un peu loin, comme quoique aussi ça n'arrive qu'aux autres, d'où les moralisateurs sans scrupules, le pire c'est que les petites gens y adhèrent sans se rendre compte, alors qu'il suffit d'imaginer que c'est son petit enfant qui on est victime pour se rendre compte qu'on peut lacérer avec les mains nues! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ce n'est pas la seule différence mais la différence essentielle...qui est valable pour tout un chacun : la mariage c'est ok sauf s'il n'y a pas de consentement....les actes sexuels, c'est ok sauf s'il n'y a pas de consentement.... se faire agresser c'est pas ok.... Pourquoi? il n'y a pas de consentement..... voudrais-tu qu'un homme , plusieurs hommes t'agressent et te disent : oui mais moi je veux te frapper et je n'ai pas besoin de ton consentement? dans certains pays scandinaves ... les femmes après avoir couché avec un homme ... avec leur consentement bien sûr ... peuvent par un artifice juridique ... poser plainte pour viol contre le même homme ... pour l'une ou l'autre raison ... dans ces pays-là ... c'est comme si les gens se servaient de leur sexe comme d'une cuillère ... le sexe hors mariage n'est pas OK avec ou sans consentement ... dans un cas ... c'est un viol ... dans l'autre c'est de la fornication ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j’infère que tu es pour l'homosexualité ou bien tu es homosexuelle ... (je pense que tu es une nana ... ) ... ou bien tu dis çà juste pour contrer les autres ... tu t'affirmes en infirmant les autres ... ouh la tu vas beaucoup trop loin. je voulais juste te montrer qu une difference pouvait etre capitale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Oui, tout le monde voit ça on étant un peu loin, comme quoique aussi ça n'arrive qu'aux autres, d'où les moralisateurs sans scrupules, le pire c'est que les petites gens y adhèrent sans se rendre compte, alors qu'il suffit d'imaginer que c'est son petit enfant qui on est victime pour se rendre compte qu'on peut lacérer avec les mains nues! c est que la justice est faite pour proteger, pas pour venger. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ouh la tu vas beaucoup trop loin. je voulais juste te montrer qu une difference pouvait etre capitale. je manque de subtilité ... désolé ... j'ai juste compris que si l'homosexualité est pathologique ... l’hétérosexualité aussi est pathologique dans ce cas ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Ca peut pas être pathologique puisque des animaux ont parfois des comportements homosexuels cqfd Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 je manque de subtilité ... désolé ... j'ai juste compris que si l'homosexualité est pathologique ... l’hétérosexualité aussi est pathologique dans ce cas ... en reprenant ta logique oui ca voulait dire ca. Une seule difference fait qu on ne peut plus assimiler Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 c est que la justice est faite pour proteger, pas pour venger. (Je ne sais plus qui l'a signifié précédemment) : la justice est faite pour protéger non pas la victime alors, une fois que c'est fait même (le viol même), l’exécution la plus atroce n y changera rien, alors 2, 3 ou 5 ans de prison... (édité : ben voilà c'est cerise qui l'ait dit) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 à partir du moment où tu sors ce genre d'illustrations : j'ai envie de dire : tu as affaire à des abus et me semble-t-il exceptionnels, je pense que tu es assez intelligent pour reconnaître que cela n'apporte rien au débat....c'est comme si je disais : dans certains pays scandinaves, les commerçants au marchés déposent plainte contre certains clients de leur avoir volé de la marchandise.... sinon que penses-tu du fait qu'un homme qui t'aurait agressé physiquement dise : " je n'ai pas besoin de son consentement? " j'ai pas bien saisi ... je manque encore une fois de subtilité ... le pédophile est aussi pathologique que l'homosexuel(le) adulte ... avant de criminaliser qui que ce soit ... la différence entre les 2 c'est le consentement ... l'enfant est victime ... l'adulte est partenaire ... - le pédophile ne semble pas avoir de préférence sexuelle ... - sa sexualité est aussi amorphe que le sexe de ses victimes ... il est infantile comme l'homosexuel patent ... dans les 2 cas nous avons affaire à des individus immatures ... infantiles ... à l'identité sexuelle encore plastique ... bon aujourd'hui l'o.m.s. fait qu'on ne plus criminaliser l'homosexualité parce que déclarée non pathologique ... on ne fait pas de même pour les pédophiles qui eux aussi sont des cas pathologiques à cause justement de l'absence de consentement ... c'est traité comme le viol ... mais quand il y a consentement ... il n'y a pas viol ... au delà de 18 ans ... il n'y a plus de pédophilie ... on entre dans l'acte consenti ... avant 18 ans c'est criminel ... au delà non ... on évolue du criminel vers le normal ... le pédophile serait un cas pathologique qui a évolué vers l'affaire criminel parce que sa pathologie a été tue ... la psychanalyse pourrait en dire beaucoup plus sur le sujet ... mais voilà ... certains passe à travers les mailles du filet pour sortir des toilettes ... d'autres y sont piégés ... parce qu'ils ont fait un choix qui leur permettrait de revivre indéfiniment la situation supposée les libérer pour qu'ils prennent leur envol vers une vie normale ... mais en fait ils n'en fait que s'engluer dans une toile d'araignée ... laissons une place à la politique pour dire que cela ternit fortement l'image de l'église et des prêtres qui ont choisi ce métier sans projection inconsciente ... sans arrière-pensée ... j'ai jamais vu quelqu'un se faire agresser après consentement ... il y a les maso bien sûr il est normal que les gens qui veulent m'agresser se passent de mon consentement ... moi je pense qu'ils sont normaux .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'ai pas bien saisi ... je manque encore une fois de subtilité ... le pédophile est aussi pathologique que l'homosexuel(le) adulte ... avant de criminaliser qui que ce soit ... la différence entre les 2 c'est le consentement ... l'enfant est victime ... l'adulte est partenaire ... - le pédophile ne semble pas avoir de préférence sexuelle ... - sa sexualité est aussi amorphe que le sexe de ses victimes ... il est infantile comme l'homosexuel patent ... dans les 2 cas nous avons affaire à des individus immatures ... infantiles ... à l'identité sexuelle encore plastique ... bon aujourd'hui l'o.m.s. fait qu'on ne plus criminaliser l'homosexualité parce que déclarée non pathologique ... on ne fait pas de même pour les pédophiles qui eux aussi sont des cas pathologiques à cause justement de l'absence de consentement ... c'est traité comme le viol ... mais quand il y a consentement ... il n'y a pas viol ... au delà de 18 ans ... il n'y a plus de pédophilie ... on entre dans l'acte consenti ... avant 18 ans c'est criminel ... au delà non ... on évolue du criminel vers le normal ... le pédophile serait un cas pathologique qui a évolué vers l'affaire criminel parce que sa pathologie a été tue ... la psychanalyse pourrait en dire beaucoup plus sur le sujet ... mais voilà ... certains passe à travers les mailles du filet pour sortir des toilettes ... d'autres y sont piégés ... parce qu'ils ont fait un choix qui leur permettrait de revivre indéfiniment la situation supposée les libérer pour qu'ils prennent leur envol vers une vie normale ... mais en fait ils n'en fait que s'engluer dans une toile d'araignée ... laissons une place à la politique pour dire que cela ternit fortement l'image de l'église et des prêtres qui ont choisi ce métier sans projection inconsciente ... sans arrière-pensée ... j'ai jamais vu quelqu'un se faire agresser après consentement ... il y a les maso bien sûr il est normal que les gens qui veulent m'agresser se passent de mon consentement ... moi je pense qu'ils sont normaux .... Y a aussi des cas de viols entre homosexuel(es) donc ce n'est pas le consentement qui fait la différence entre les 2, c'est le symptome clinique et la criminalisation de l'une et pas de l'autre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Y a aussi des cas de viols entre homosexuel(es) donc ce n'est pas le consentement qui fait la différence entre les 2, c'est le symptome clinique et la criminalisation de l'une et pas de l'autre en attendant la criminalisation du viol homosexuel ... çà doit sûrement être en train de faire débat ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 en attendant la criminalisation du viol homosexuel ... çà doit sûrement être en train de faire débat ... Un viol c'est un viol que ce soit sur un enfant, un homo ou un hétéro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Un viol c'est un viol que ce soit sur un enfant, un homo ou un hétéro :crazy: c'est relatif ... on pourrait dire que la personne qui se fait violer l'aurait cherché en quelque sorte ... qu'elle est en quelque sorte elle-même coupable d'imprudence ... d'inconscience ... si la loi protégeait vraiment elle préviendrait plutôt le crime pour ne pas avoir à le punir après ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts