Frozen 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je vous souhaite une bonne continuation il es temp ici et labas profitez de ce ui reste de vous jours, rien ne vaux le coup hors une vie a vivre pleinemet. a dieu Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je vous souhaite une bonne continuation il es temp ici et labas profitez de ce ui reste de vous jours, rien ne vaux le coup hors une vie a vivre pleinemet. a dieu éééo toi ! j'espère que ce n'est pas à quoi je pense :hang: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je vous souhaite une bonne continuation il es temp ici et labas profitez de ce ui reste de vous jours, rien ne vaux le coup hors une vie a vivre pleinemet. a dieu allez raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 éééo toi ! j'espère que ce n'est pas à quoi je pense :hang: il est bizarre lui non il commence son premier topique par j'ai un problème ensuite il termine par se genre de topic soit il joue avec nous soit ...? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il est bizarre lui non il commence son premier topique par j'ai un problème ensuite il termine par se genre de topic soit il joue avec nous soit ...? oui, je me souvien de son topic ou il (elle) n'a pas voulu raconter son probléme. ya dra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je vous souhaite une bonne continuation il es temp ici et labas profitez de ce ui reste de vous jours, rien ne vaux le coup hors une vie a vivre pleinemet. a dieu Frozen, quelques jours et puis s'en vont ? :mad: J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je vous souhaite une bonne continuation il es temp ici et labas profitez de ce ui reste de vous jours, rien ne vaux le coup hors une vie a vivre pleinemet. a dieu tu t'en vas où ??,tu me fais peur:(:no::no::no: restes stp Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 qu est ce qu on doit comprendre la !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 on confirme tout affirmation chose faite, du moi de mon coté Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 eh tu peux pas te débarrasser de nous comme ca facilement, vas y raconte après on t'aidera t'inquiete pour ca ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est la nouvelle mode ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 ptre , fort possible, mais surement pas ton karakou lololol vous etes curieux par nature et obligation....c t l'affirmation que j'ai confirmé lolol Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ptre , fort possible, mais surement pas ton karakou lololol vous etes curieux par nature et obligation....c t l'affirmation que j'ai confirmé lolol on appel ca être solidaire et non une curiosité, t'as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 on appel ca être solidaire et non une curiosité, t'as quel age ? assez d'anées pour me qualifier de DRARI Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'est la nouvelle mode ou quoi !!! :chut: je suis fashion victime :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Lâchez le un peu bande de Faistes :mad: Ce fut un vrai plaisir de te croiser Frozen, j'ai eu l'honneur de lire quelques topiques que t'as publié, j'ai beaucoup aimé ... Bonne courage mon ami, Frappe un tour min dek ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je vous souhaite une bonne continuation il es temp ici et labas profitez de ce ui reste de vous jours, rien ne vaux le coup hors une vie a vivre pleinemet. a dieu Bien dit ;) Bonne continuation à toi également ^^ prends soin de toi Salem 3likom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts