Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'espère que la fille n'est pas dans ce forum -__-" :ermm::pokey: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 hahahah ELLE n'aime pas la fille mdr T’inquiète j’ai connu la même chose avant le mariage et ce n’était pas justifié. Maintenant, après le mariage, dans sa bouche il n’y a que le prénom de mon chéri:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 T’inquiète j’ai connu la même chose avant le mariage et ce n’était pas justifié. Maintenant, après le mariage, dans sa bouche il n’y a que le prénom de mon chéri:D ah parce que t'es une femme mais en plus mariée ? :O waaaaaaa je te prenais pour un mec mdr ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ah parce que t'es une femme mais en plus mariée ? :O waaaaaaa je te prenais pour un mec mdr ! Ah bon !!:confused: Pourtant mon pseudo est évident non:ermm: ou bien c’est mon avatar qui t’a trompé ? Desolée de te décevoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ah bon !!:confused: Pourtant mon pseudo est évident non:ermm: ou bien c’est mon avatar qui t’a trompé ? Desolée de te décevoir:mdr: je me disais antik je vais avoir un bon pote avec qui je m'entends bien -__-" paffe dans la gueule c'est une femme :/ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je me disais antik je vais avoir un bon pote avec qui je m'entends bien -__-" paffe dans la gueule c'est une femme :/ je peux être ton amie, pas de problème, j’ai de potes garçons, pas de problème pour moi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 au faite mirabata , t'es une maman ? ou bien mazal Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 au faite mirabata , t'es une maman ? ou bien mazal Non ma chérie, mazal, mais je le souhaite. Le mois prochain je ferai un an de mariage. J’ai lu que toi non plus mazal alors je te le souhaite inch:o Citer Link to post Share on other sites
Nad17 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il ne faut pas s'impatienter les filles surtout pour tomber enceinte c'est beaucoup plus psychique il faut laisser la nature faire les choses...parole de maman Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Non ma chérie, mazal, mais je le souhaite. Le mois prochain je ferai un an de mariage. J’ai lu que toi non plus mazal alors je te le souhaite inch:o inchalah mira , amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je peux être ton amie, pas de problème, j’ai de potes garçons, pas de problème pour moi;) Oh cool , on se fera des parties de baskett hahahahha Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oh cool , on se fera des parties de baskett hahahahha On se lancera le ballon d’un pays à un autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 pkoi pas hahahahha !! y a d'autres jeux qu'on pourrait jouer via le net , je sais pas jeux d'echecs :/ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 pkoi pas hahahahha !! y a d'autres jeux qu'on pourrait jouer via le net , je sais pas jeux d'echecs :/ Désolée mais je ne sais pas jouer aux échecs :(par contre je suis prête à apprendre:o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Désolée mais je ne sais pas jouer aux échecs :(par contre je suis prête à apprendre:o Noooooon t'es plus mon amie :'( ! je créé un topic sur les échecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 oui , icnhalah , tu as raison ma belle, que dieu te garde pour tes enfants inchalah, et j'ai l’impression d'avoir un enfant, je ne sais pas pourquoi, j'ai une sensation bizarre:crazy: c'est derniers temps j'ai un enfant chez moi!!! , la nuit je me réveille, je sursaute, c'est comme si j'ai un bébé qui dort, qui pleur, et je me réveille, à chaque fois c'est el fejr : j’entends el adan le 2EME et je me réveille (je prie prie prie, ya rabi arzekni edoriya essaliha ) :worthy: et je suis devenue plus calme qu'avant, même si je ne vais jamais avoir d'enfants c'est pas grave , c'est dieu qui décide et je suis heureuse comme je suis hamdouleh . Je te comprends chère Rihem et c'est sans doute ton désir profond d'avoir un enfant qui te fait sentir ces choses; mais je souhaite aussi que cela soit un signe que bientôt, tu connaitras cette joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 J'ai hâte de l’être :o Je te le souhaite du fond du coeur Djasmine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je suis maman d'une petite princesse de 2ans et demi c'est un amour elle illumine mes jours et adoucis mes nuits, être maman c'est magnifique même si c'est pas évident au quotidien surtout pour une femme qui travaille...mais je souhaite a toute personne qui n'a pas encore eu la chance d’être maman de connaitre la maternité un jour inchallah Que Dieu te garde ta p'tite princesse:o Et amiiiiiine pour toutes les femmes qui désirent en avoir.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 @Amira, merci de ton passage, sinon es tu maman où désires tu l'être? @Mirabata, je te souhaite aussi de connaître la joie d'être maman.:p @Papichkabyl, merci d'avoir égayé le topic:o et je te souhaite de trouver bent lehlal pour pouvoir être papa:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Voilà, après une journée éreintante avec mes quatre chenapans, je viens voir où en est mon topic. :p Ma petite dernière me donne du souci. Elle a 3 ans et elle ne prend pratiquement que du lait. J'ai beau essayé de lui faire manger autre chose, mais sans résultat. A chaque repas, c'est une véritable mission impossible avec elle. Je l'ai même fait ausculter par un pédiatre mais il dit qu'elle est en bonne santé, ce qui est vrai car c'est une vraie hyper-active. Seulement, je crains que cela ne soit nuisible à sa croissance. C'est drôle, car je n'ai pas eu ce problème avec les trois premiers. Auriez vous un truc pour m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 La mienne à 3 ans et est pareil depuis ses 6 mois !! J'ai tout essayée, les repas rigolo, les assiettes posées n'importe ou pour qu'elle pioche, les punitions, la manière douce, rien à faire elle ne mange rien... Elle mesure 1m08 pour 13kg, son pédiatre lui a même donné des médicaments pour faire venir l'appétit ça ne fonctionne pas... Mais depuis qu'elle va à l'école elle a faim et elle mange, pas bcp c'est vrai, mais j'arrive à lui faire manger une petite assiette de légume le midi et un bout de viande, c'est super :D Bon courage, c'est la galère les petits qui mangent rien, en complément à coté je lui donne des vitamines Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 La mienne à 3 ans et est pareil depuis ses 6 mois !! J'ai tout essayée, les repas rigolo, les assiettes posées n'importe ou pour qu'elle pioche, les punitions, la manière douce, rien à faire elle ne mange rien... Elle mesure 1m08 pour 13kg, son pédiatre lui a même donné des médicaments pour faire venir l'appétit ça ne fonctionne pas... Mais depuis qu'elle va à l'école elle a faim et elle mange, pas bcp c'est vrai, mais j'arrive à lui faire manger une petite assiette de légume le midi et un bout de viande, c'est super :D Bon courage, c'est la galère les petits qui mangent rien, en complément à coté je lui donne des vitamines Oh merci nirvana, tu me rassures vraiment. Moi aussi je lui donne des vitamines et un sirop pour quelle ait de l'appétit mais comme tu dis, ça ne donne rien. Je devrais peut-être penser à la mettre dans une crèche. On me l'a déjà conseillé mais comme je ne travaille pas je n'en ai pas vu l'utilité. Cependant si ça peut lui faire avaler un peu de légumes et un bout de viande, je le ferai.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oh merci nirvana, tu me rassures vraiment. Moi aussi je lui donne des vitamines et un sirop pour quelle ait de l'appétit mais comme tu dis, ça ne donne rien. Je devrais peut-être penser à la mettre dans une crèche. On me l'a déjà conseillé mais comme je ne travaille pas je n'en ai pas vu l'utilité. Cependant si ça peut lui faire avaler un peu de légumes et un bout de viande, je le ferai.:p Bien comme toi, je l'ai gardée exclusivement à la maison, je garde des enfants, nous faisions pas mal d'activités déjà mais ça n'avait pas l'air de lui ouvrir l'appétit plus que ça !! Mais là depuis 1 mois, elle rentre de l'école à 11h30 en ayant super faim:D j'pense qu'ils ont pas de goutés à 10h... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bien comme toi, je l'ai gardée exclusivement à la maison, je garde des enfants, nous faisions pas mal d'activités déjà mais ça n'avait pas l'air de lui ouvrir l'appétit plus que ça !! Mais là depuis 1 mois, elle rentre de l'école à 11h30 en ayant super faim:D j'pense qu'ils ont pas de goutés à 10h... Je suis contente pour toi; ça doit être un réel bonheur de la voir manger. Je pense que je vais essayer; il y a de bonnes crèches avec de bons programmes et tout, c'est comme une école sauf qu’ils sont gardés toute la journée. Sinon, dis moi nirvana, comment ton p'tit bout prend son lait; moi elle ne le prend que dans un biberon, je sais qu'elle est vieille pour le biberon mais elle refuse de le prendre autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je suis contente pour toi; ça doit être un réel bonheur de la voir manger. Je pense que je vais essayer; il y a de bonnes crèches avec de bons programmes et tout, c'est comme une école sauf qu’ils sont gardés toute la journée. Sinon, dis moi nirvana, comment ton p'tit bout prend son lait; moi elle ne le prend que dans un biberon, je sais qu'elle est vieille pour le biberon mais elle refuse de le prendre autrement. Elle boit du lait le soir avant de se coucher avec 2 cuillères de cacao dans une tasse, le biberon elle l'a arrêtée il y a longtemps !! Dès qu'elle a su manger seule, vers 12 mois et demi elle a bu dans un bol (au début c'est plus le plateau de la chaise haute qui buvait pour elle) :mdr: Ta puce n'est absolument pas vieille pour le biberon ;) j'en connais des plus grands qui boivent au bib le soir, c'est leur petit rituel et ça reste à la maison ;) ne t'en fais pas pour ça, du moment qu'elle a au moins du lait dans le ventre laisse là faire... Sinon propose lui un bol avec des jolies pailles, ou des bols estampillés avec ses princesses préférées, même les tasses avec des bec serveurs c'est pas mal pour faire la transition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts