Jump to content

Les mamans

Guest mamicha

Recommended Posts

Guest mamicha

Elle boit du lait le soir avant de se coucher avec 2 cuillères de cacao dans une tasse, le biberon elle l'a arrêtée il y a longtemps !! Dès qu'elle a su manger seule, vers 12 mois et demi elle a bu dans un bol (au début c'est plus le plateau de la chaise haute qui buvait pour elle) :mdr:

Ta puce n'est absolument pas vieille pour le biberon ;) j'en connais des plus grands qui boivent au bib le soir, c'est leur petit rituel et ça reste à la maison ;) ne t'en fais pas pour ça, du moment qu'elle a au moins du lait dans le ventre laisse là faire... Sinon propose lui un bol avec des jolies pailles, ou des bols estampillés avec ses princesses préférées, même les tasses avec des bec serveurs c'est pas mal pour faire la transition

Oh si tu voyais le nombre de bols que je lui ai acheté! il y en a de tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les formes, en fait je lui ramené tous ses dessins animés préférés, winnie, dora, charlotte aux fraises, barbie....mais elle n'aime que jouer avec; même le jus elle le prend dans un biberon!:confused:

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Oh si tu voyais le nombre de bols que je lui ai acheté! il y en a de tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les formes, en fait je lui ramené tous ses dessins animés préférés, winnie, dora, charlotte aux fraises, barbie....mais elle n'aime que jouer avec; même le jus elle le prend dans un biberon!:confused:

Même en voyant les plus grands ?? Bien je sais pas, c'est vrai que j'ai pas eu ce problème avec Crapule, elle a voulu boire au verre très vite.

Mais j'sais pas, moi je jetterais le bib :mdr:, je lui dirais qu'elle est grande et que la journée c'est le verre ou rien :confused: Enfin en même temps j'suis assez sévère :crazy:

Guest mamicha
Même en voyant les plus grands ?? Bien je sais pas, c'est vrai que j'ai pas eu ce problème avec Crapule, elle a voulu boire au verre très vite.

Mais j'sais pas, moi je jetterais le bib :mdr:, je lui dirais qu'elle est grande et que la journée c'est le verre ou rien :confused: Enfin en même temps j'suis assez sévère :crazy:

Tu as raison; moi je suis plutôt molle avec mes gosses et ils m'en font voir de toutes les couleurs.:crazy: Je vais prendre mon courage à deux mains et cacher les biberons pour un moment. espérant qu'elle ne me fera pas de crise d'hystérie:( merci pour ton aide nirvana.;)

Guest Nirvana86
Tu as raison; moi je suis plutôt molle avec mes gosses et ils m'en font voir de toutes les couleurs.:crazy: Je vais prendre mon courage à deux mains et cacher les biberons pour un moment. espérant qu'elle ne me fera pas de crise d'hystérie:( merci pour ton aide nirvana.;)

Non mais chacun sa méthode en mm temps ;) hein, mais bon 3 ans je l'a trouve grande, qu'elle prenne un bib le matin et le soir ça passe, surtout le matin, quand t'es pas bien réveillé et tout !!

Tu as combien d'enfants ?? des filles et des garçons ?? Quel âge :D

je veux avoir un enafant aussi :( .. je reve souvent quon a des bebe a la maison :p .. une fois jai reve qun monsieur nous a ramene 6 bebes a la fois :p lol ... et deux fois je me vois enceinte .. :p .. mais moi je ne suis meme pas mariee hahaha ...inchallah wahd mythram men a douria a saliha ya rab

Guest Nirvana86
je veux avoir un enafant aussi .. je reve souvent quon a des bebe a la maison .. une fois jai reve qun monsieur nous a ramene 6 bebes a la fois :p lol ... et deux fois je me vois enceinte .. :p .. mais moi je ne suis meme pas mariee hahaha ...inchallah wahd mythram men a douria a saliha ya rab

Mais les zenfants c'est chiant :confused: Surtout quand c'est bébé que ça parle pas :confused: beurk, j'suis bien contente d'avoir dépassé ce stade là avec Crapule :confused:

Mais les zenfants c'est chiant :confused: Surtout quand c'est bébé que ça parle pas :confused: beurk, j'suis bien contente d'avoir dépassé ce stade là avec Crapule :confused:

moi jadoooore ... javais lhabitude daller a la maternite rien que pr voir les bebes dun jour ou deux :mdr: tout rouge la peau pleine de rides on dirait :mdr: la couche qui leurs arrivent a la bouche ... leurs cries qui resonnent dans tt le service ..cetait mon ptit bonheur du matin avant de commencer ma journee :04:

Guest Nirvana86
moi jadoooore ... javais lhabitude daller a la maternite rien que pr voir les bebes dun jour ou deux :mdr: tout rouge la peau pleine de rides on dirait :mdr: la couche qui leurs arrivent a la bouche ... leurs cries qui resonnent dans tt le service ..cetait mon ptit bonheur du matin avant de commencer ma journee :04:

Ah ouais les nouveaux nés, souvent sont pas jolies :confused: :chut: :p

Guest mamicha

Non mais chacun sa méthode en mm temps ;) hein, mais bon 3 ans je l'a trouve grande, qu'elle prenne un bib le matin et le soir ça passe, surtout le matin, quand t'es pas bien réveillé et tout !!

Tu as combien d'enfants ?? des filles et des garçons ?? Quel âge :D

J'ai eu ma première fille à 19 ans, elle a 13 ans aujourd'hui. Mon second est un garçon de 10ans, la troisième est aussi une fille de 6 ans et la dernière c'est la plus difficile:crazy: celle de 3 ans.:crazy: C'est beaucoup hein?:D:mdr:

Guest mamicha
je veux avoir un enafant aussi :( .. je reve souvent quon a des bebe a la maison :p .. une fois jai reve qun monsieur nous a ramene 6 bebes a la fois :p lol ... et deux fois je me vois enceinte .. :p .. mais moi je ne suis meme pas mariee hahaha ...inchallah wahd mythram men a douria a saliha ya rab

Je te souhaite de trouver wlid lehlal et de faire avec lui les plus beaux des enfants.:o

J'ai eu ma première fille à 19 ans, elle a 13 ans aujourd'hui. Mon second est un garçon de 10ans, la troisième est aussi une fille de 6 ans et la dernière c'est la plus difficile:crazy: celle de 3 ans.:crazy: C'est beaucoup hein?:D:mdr:

allah ybarek .. mais non c pas bcp :p si un jour je pourrais enfanter je ferais 6 bebes hihihi

inchallah , merci bcp et que dieu te gardent tes enfants :)

Guest mamicha
allah ybarek .. mais non c pas bcp :p si un jour je pourrais enfanter je ferais 6 bebes hihihi

inchallah , merci bcp et que dieu te gardent tes enfants :)

Amiiiiiiiiiiiine, merci ma douce et je te souhaite aussi de réaliser tous tes rêves.:p

Guest Nirvana86

Waw bien dis donc, t'as pas perdue de temps quoi :mdr:

Tu dois pas t'ennuyer au moins

Guest mamicha

Waw bien dis donc, t'as pas perdue de temps quoi :mdr:

Tu dois pas t'ennuyer au moins

:mdr: oui, je pense avoir accompli du bon travail en un temps record:D

Et comment que je ne m'ennuie pas! mes chérubins font tout pour:crazy:

rien n'est plus magnifique qu'un enfant la j'attend la deuxieme inchallah pour fevrier...bien que ce n'est pas facile tout les jours( sa fait 20 mois que je n'est pas pas fait une nuit complete ni pris un bain) mais j'ai tellement galerer pour l'avoir apres une fausse couche et plusieurs decollement du placenta que je ne me plaint pas el hamdoulah je suis comblée par ma petite Naila et je le serai encore plus avec sa soeur...