Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :mdr: J'ai remercié Dieu de tenir dans mes mains le plus beau bébé au monde ! (Petit machin pourpre, visqueux et bruyant). :D C'est vrai qu'un nouveau né c'est pas jolie !! D'ailleurs je trouvais ma fille pas jolie du tout, trop brune, trop fripée, trop grande, et ça me vexait grave quand tout le monde l'a complimenté :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 T'as été accoucheuse ? :eek: (Non, sage-femme c'est trop sophistiqué pour toi). non, j aime bien me balader dans les maternites quand je m ennuie pour entendre les femmes hurler:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Crapule à la naissance : Crapule 2 jours après Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 C'est vrai qu'un nouveau né c'est pas jolie !! D'ailleurs je trouvais ma fille pas jolie du tout, trop brune, trop fripée, trop grande, et ça me vexait grave quand tout le monde l'a complimenté :mad: :mdr::mdr: ma mere a eu un mouvement de rejet quand on m a posee sur elle, toute visqueuse et sanguinolente. La pauvre elle connaissait rien. Et la sage femme lui a dit " madame quand on ne veut pas de bebe, on n en fait pas" Ils etaient tres psy a l epoque :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Crapule à la naissance : "][/url] Crapule 2 jours après "][/url] arrete!! Te vexe pas mais elle est vraiment trognonne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :mdr::mdr: ma mere a eu un mouvement de rejet quand on m a posee sur elle, toute visqueuse et sanguinolente. La pauvre elle connaissait rien. Et la sage femme lui a dit " madame quand on ne veut pas de bebe, on n en fait pas" Ils etaient tres psy a l epoque :D :mdr: Moi quand on me l'a posée sur moi, le première reflexe con, j'ai comptée tous ces doigts :mdr: Doigts de pieds et de mains, et dans l'euphorie j'en ai compté un de trop, et j'ai commencée à pleurer parce que ma fille était handicapée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Owi elle est mignonne. :o Rien à voir avec les monstres habituels. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 comment t'as fait pour la trouver pas terrible??? elle est magnifique Non j'sais pas, elle est photogénique la Crapule :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 non c'est pas du sadisme, juste que ca fait plaisir de se dire que c'est pas nous qui souffrons, c'est humain quoi oui on profite mieux de notre etat de non souffrance comme quand on a de l argent c est bien de savoir qu il y en a qui sont pauvres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Mais euh vous êtes même pas objective, tssss c nuuuuuul Moa tu peux éditer s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus c'est trop marrant Je sais pas pourquoi j'ai comptée ses doigts :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ca donne envie d'en avoir :o Bien écoute hein, tu sais comment on fait, ou tu veux un mode d'emploi :D Bon allez je file moi, je vais rendre visite à un nouveau né justement mdrrrrrrrrrrrr, a Pluche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Salut les filles, Je ne peux pas répondre à tous les postes que j'ai un peu parcourus. Cependant je peux vous assurer que ce que j'écris ici n'est pas du tout du bla bla. J'aime mes enfants et même si les choses sont parfois très difficiles, je gère parfaitement ma maternité; je vous ajouterai que leur papa est souvent absent et j'ai du m'en occuper seule la plupart du temps. Dès leur naissance, j'ai été très heureuse de les avoir et je les ai allaités chacun plus de deux ans et j'ai trouvé cela aussi agréable pour moi que pour eux. J'ai du faire un trait sur le fait d'entamer une carrière car je ne pouvais envisager de les confier à quelqu'un d'autre et je n'ai pas de regret. Bien sûr, il m'arrive de vouloir essayer le monde du travail mais en regardant ce que j'ai donné à mes enfants, je me dis que j'ai fait le plus beau des boulots au monde. Je les suis de très près dans leurs études et je peux vous dire que je suis très fière de ce que j'ai accompli; mes trois enfants scolarisés sont tous les trois premiers de leur classe et c'est une véritable fierté pour moi. Je ne dis pas que c'est le cas de toutes les mamans et je comprends que d'autres aient d'autres réactions face à leur maternité, mais je ne viendrais jamais critiquer qui que ce soit pour ses choix ou pour ses réactions car chacun a ses raisons que tout le monde ne connait pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Salut les filles, Je ne peux pas répondre à tous les postes que j'ai un peu parcourus. Cependant je peux vous assurer que ce que j'écris ici n'est pas du tout du bla bla. J'aime mes enfants et même si les choses sont parfois très difficiles, je gère parfaitement ma maternité; je vous ajouterai que leur papa est souvent absent et j'ai du m'en occuper seule la plupart du temps. Dès leur naissance, j'ai été très heureuse de les avoir et je les ai allaités chacun plus de deux ans et j'ai trouvé cela aussi agréable pour moi que pour eux. J'ai du faire un trait sur le fait d'entamer une carrière car je ne pouvais envisager de les confier à quelqu'un d'autre et je n'ai pas de regret. Bien sûr, il m'arrive de vouloir essayer le monde du travail mais en regardant ce que j'ai donné à mes enfants, je me dis que j'ai fait le plus beau des boulots au monde. Je les suis de très près dans leurs études et je peux vous dire que je suis très fière de ce que j'ai accompli; mes trois enfants scolarisés sont tous les trois premiers de leur classe et c'est une véritable fierté pour moi. Je ne dis pas que c'est le cas de toutes les mamans et je comprends que d'autres aient d'autres réactions face à leur maternité, mais je ne viendrais jamais critiquer qui que ce soit pour ses choix ou pour ses réactions car chacun a ses raisons que tout le monde ne connait pas. Bonjour maman ! je te félicite pour ta belle progéniture, que dieu te les garde !!! tu fais partie des mamans qu'on qualifie d’ancienne génération, qui font passer la famille et surtout les enfants avant tout. Tu fais un boulot magnifique ! je me suis toujours dis que si un jour j'aurai un enfant, je ne pourrai pas rater un seul instant de sa vie, donc pas question de travailler ou de le mettre chez une nourrice !!! Chacune a sa conception de la chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Bonjour maman ! je te félicite pour ta belle progéniture, que dieu te les garde !!! tu fais partie des mamans qu'on qualifie d’ancienne génération, qui font passer la famille et surtout les enfants avant tout. Tu fais un boulot magnifique ! je me suis toujours dis que si un jour j'aurai un enfant, je ne pourrai pas rater un seul instant de sa vie, donc pas question de travailler ou de le mettre chez une nourrice !!! Chacune a sa conception de la chose. Bonjour Framboise, Je te remercie pour ton passage et pour ton gentil commentaire. Oui, chacun a sa façon de concevoir les choses. Pour moi, du moment que j'ai donné naissance à mes enfants, mon devoir est de m'en occuper jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes. Et je n'en fais pas qu'un devoir, c'est aussi en même temps une véritable jouissance pour moi. Je te souhaite de connaitre ce bonheur.:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Waw Chacalette, elles ont l'air chipie tes filles looooool, ça promet :confused: Bon si on parle de bébé, moi j'ai pas du tout aimée cette période ou ma fille était bébé, j'ai eu un terrible baby blues, ça a durée presque 3 mois... Pour le truc de l'instinct maternelle, bla bla bla, j'y crois pas, il y a des personnes qui une fois parent n'ont pas l'instinct maternelle, sinon comment expliquer tous ces abandons et ces infanticides ?? Non non, la vie de parent c'est vraiment pas rose, et je trouve qu'on culpabilise trop les femmes (oui souvent que les femmes) quand celles ci refusent d'allaiter, font une dépression, ne supportent plus leur gosses et on des envies de s'enfuir :D... Vraiment souvent j'avais l'impression d'être un monstre quand à plusieurs reprises j'ai craquée !! Personne de mon entourage ne m'a compris, heureusement je suis tombée sur un très très bon pédiatre qui m'a aidée à m'en sortir... Alors non, moi les futures parents, je ne vous dirais pas que l'arrivée d'un bébé c'est merveilleux, c'est inné etc etc !! pour l'instict maternel; je ne sais pas trop, je ne me prononce pas, car je suis très mère poule et protectrice, et j'avoue je juge trop sévèrement les autres mères (surtout mes belles soeurs j'avoue, mais toutes les autres aussi) c'est pas une question de concours ou quoi de la meilleure mère, mais comme je me suis énormément investie pour mes filles, j'arrive pas à comprendre que les autres ne le fasse pas pour leur bébé, et je trouve que souvent elles se trouvent des excuses quoi :fear(1): par exemple pour l'allaitement: bon attention je ne parle pas des femmes qui n'arrivent pas à allaiter pour raisons X, genre arrêt de l'allaitement pour engorgement, ou bien mauvaise mise au sein, impossibilité cause traitement (quoique, les reins filtres donc c'est une fausse excuses ça) genre je vois celles qui n'allaitent pas, parce qu'elles ont la flemme, ou bien elles préfèrent caller le bébé avec du lait articiel + farine (blédine) pour qu'il dorme :crazy:, genre se débarasser du bébé quoi. bah pour moi je trouve que ces femmes sont des criminelles oui, j'assume mes propos, car quand on sait tous les produits chimiques qu'il y a dans le lait artificiel qui est du lait de vache modifié pour s'adapter à l'organisme des bébés, alors que nous avons du lait GRATUIT DANS NOS SEINS! stérile! à la bonne température, pleins de vitamines, pleins d'anticorps, MACHA'ALLAH!!!! et après ça, aller donner le bibéron, lui coller un bout de catoutchouc avec un tube en plastique pour se débarasser du bébé, ça me dégoute, wallah!!! il pleure la nuit, la belle affaire, ça va pas durer toute la nuit hein! maximum quelques mois le temps qu'il s'habitue au rythme, et puis c'est normal il est petit c'est pas un robot quand même. avant il était bien au chaud dans le ventre, nourrit en continu et hop on le sort, il se retrouve dans un monde étranger pleins de bruits, de froid, etc.... la seule chose qu'il veut c'est sentir l'odeur et la chaleur de sa maman et c'est normal, alors pourquoi lui enlever ça, pourquoi ne pas le rassurer. le pire c'est ceux qui laissent pleurer les bébés tous seuls dans leur lit messakine en disant il faut qu'il s'habitue, j'ai envie de les flinguer. comment ça s'habituer, s'habiter à rester out seul dans sa chambre en train d'angoisser, meskine alors qu'il a 6 mois, va chercher ton petit et fais le dormir avec toi dans ton odeur yeram bebek! ensuite pour la culpabilisation, c'est un autre sujet, mais la prime enfance, c'est particulier, je suis d'avis que la mère, pendant la 1ere année de l'enfant c'est particulier c'est pas la peine de la gonfler avec autre chose, elle se consacre au bébé, alors le reste c'est khalota, seul le bébé compte. au contraire faut l'aider, la décharger de tout le reste, pour qu'elle puisse bien se consacrer au BEBE! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Mais les zenfants c'est chiant :confused: Surtout quand c'est bébé que ça parle pas :confused: beurk, j'suis bien contente d'avoir dépassé ce stade là avec Crapule :confused: grave m'en parle pas! la période la plus chiante: entre 18mois et 2ans et demi, alors là c'est terrible!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts