Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bonjour à tous! Mes enfants ont eu de très bons résultats et j'en suis très fière.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Bonjour à tous! Mes enfants ont eu de très bons résultats et j'en suis très fière.:clap: salut mamicha ! mes félicitations, allah ybarek 3lihoum et te les garde inchallah :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 salut mamicha ! mes félicitations, allah ybarek 3lihoum et te les garde inchallah :clap::clap::clap: Merci douce Framboise; la3kouba l'tes futurs petits inchallah.:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Merci douce Framboise; la3kouba l'tes futurs petits inchallah.:o;) merci mamicha :o pour les gosses, je sais que je ferai une bonne maman inchallah, il faut que je me décide a trouver le père d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 merci mamicha :o pour les gosses, je sais que je ferai une bonne maman inchallah, il faut que je me décide a trouver le père d'abord :D Je croyais que tu l'avais trouvé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je croyais que tu l'avais trouvé:D non, il s'est cassé, je suis trop méchante et chiante a ce qu'il parait Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 non, il s'est cassé, je suis trop méchante et chiante a ce qu'il parait Oh je suis triste d'apprendre ça:(; vous étiez si mignons tous les deux.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Oh je suis triste d'apprendre ça:(; vous étiez si mignons tous les deux.:o ma3lich, je trouverai quelqu’un d'autre inchallah. tu as acheté des cadeaux a tes mioches ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ma3lich, je trouverai quelqu’un d'autre inchallah. tu as acheté des cadeaux a tes mioches ?:o Je suis sûre que tu le trouveras bien assez tôt.;) Pas encore mais je compte bien les récompenser.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je suis sûre que tu le trouveras bien assez tôt.;) Pas encore mais je compte bien les récompenser.:p ils méritent de très beau cadeaux hein :D embrasses les très fort de ma part:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 ils méritent de très beau cadeaux hein :D embrasses les très fort de ma part:o Oui, la petite a eu 9,5 sur dix de moyenne générale; les plus grands je ne sais pas encore mais d'après leurs notes, pas moins de 18 de moyenne.:p Je n'y manquerai pas ma p'tite framboise.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je crois que je suis bien la seule maman à errer sur le forum.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Alors les mamounettes, où êtes vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je crois aussi, en fait ici c'est bcp de célibataires :D mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je crois aussi, en fait ici c'est bcp de célibataires :D mdrrrrrr Bonjour nirvana, comment va ta p'tite princesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bonjour nirvana, comment va ta p'tite princesse? Salut Mamicha, bien elle va super bien, nous avons du monde à la maison, 6 enfants en + et du coup elle est ravie d'avoir tout ce monde autour d'elle :crazy: Moi je le suis moins :mdr: et toi comment va ta petite tribu ?? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'ai bien vu qu'il y avait un topic pour les femmes mariées mais je pense qu'il s'agit beaucoup plus de jeunes mariées; et j'ai voulu en ouvrir un pour les mamans qui pourraient ici, raconter un peu leur quotidien avec leurs enfants. Raconter ses fiertés, partager ses soucis....... Alors soyez nombreuses les mamans!:p Moi j'aime bien aller draguer les jeunes mamans à la sortie des classes. Humm, elles sont délicieuses... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salut Mamicha, bien elle va super bien, nous avons du monde à la maison, 6 enfants en + et du coup elle est ravie d'avoir tout ce monde autour d'elle :crazy: Moi je le suis moins :mdr: et toi comment va ta petite tribu ?? Ravie pour ton bout de chou:o et où en est-elle avec ses répétitions? Les chenapans vont bien et à eux seuls, ils font le tapage de toute une classe d'enfants:crazy: mais je suis habituée à ça même si je suis plutôt du genre à aimer le calme comme toi sans doute.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Moi j'aime bien aller draguer les jeunes mamans à la sortie des classes. Humm, elles sont délicieuses... Oh le vilain gentil Monsieur!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Oh le vilain gentil Monsieur!:D:mdr: Elles sont si charmantes, si fraîches et parfois déseouvrées une fois les bambins mis à l'école...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Elles sont si charmantes, si fraîches et parfois déseouvrées une fois les bambins mis à l'école...:crazy: Décoeuvrées? Oh détrompe toi, plus les enfants grandissent et plus l'oeuvre de la maman devient plus grosse et plus lourde.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Le devoir m'appelle, je vous souhaite une excellente journée.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Bonne fin de journée à tous.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Mon topic agonise point de mamans sur le forum:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Mamicha vous souhaite à tous une bonne continuation. Prenez soin de vous.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts