Jump to content

Les mamans

Guest mamicha

Recommended Posts

Guest Nirvana86
salut ma copine

c'est bien que tu dises la vérité : la vérité c'est que les femmes préfèrent fermer leur bouche, quitte à mentir plutôt que de dire ce qu'elles ont ressenti : tout cela pour faire comme les autres.....alala ya de quoi devenir misogyne ....

et puis perso, je ne me vois pas allaiter mon petit....rien à fiche de pseudo études indiquant que c'est mieux pour 'enfant, que ça lui donne de bons anti corps....yaw....calmez vous les gars.....aucune garantie ni sur la santé ni sur la vie...donc allez culpabiliser quelqu'un d'autre...ça marche pas avec moi.....et il bouffera comme tout le monde (sa maman) : des trucs pas bio

Oh ouais, quand j'ai décidée de pas allaiter jte raconte même pas les réflexions que je me suis prise, le pire c'est quand ça vient d'un homme, alors là je pourrais tuer :o

Puis leur trucs anti allergie, anti R.G.O. Anti machin truc ça reste à prouver, je connais des tas d'enfants allaités jusqu'à 2 - 3 ans et qui sont allergiques à tout

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

Moi j'ai de la famille noire, (dont un bien bien noir) donc ma fille ça lui fait plus rien d'en voir, par contre, elle est très attirée pas les blonds aux yeux bleus, dès qu'elle en voit un, elle le lâche plus

personne peut répondre ma wipet : comment peux-tu savoir si , quand tu as ma l à la tête, il s'agit de la même intensité que l'autre?

tu auras toujours une femme pour te dire ; :c'est atroce, l'autre : trop super génial...etc

vive la césarienne

T'as même pas de mioche :mad:

Mais c'est pas grave, je veux juste des témoignages de femmes qui ont été sur... le terrain. :D

T'as même pas de mioche :mad:

Mais c'est pas grave, je veux juste des témoignages de femmes qui ont été sur... le terrain. :D

j ai ete sur le terrain, je 'peux re'Pondre:D

alors selon l intensite des cris, je dirai 8,5

et faut tenir com'pte des faux cris afin d obtenir une 'Peridurale 'plus vite. Mais ah ah ah ca ne marche 'Pas:mad:

Guest Nirvana86

Wipet bien j'ai eu un accouchement très rapide, sans épisio, sans déchirure (d'ailleurs la sage femme le lendemain me disait qu'on ne voyait même pas que j'avais accouchée :D) du coup j'ai pas eu l'impression que c'était si terrible que ça, sur 1 à 10 je donnerais quand même 6, mais bon, jsuis pas une réference, jsuis arrivée à la maternité et même pas 1h après ma fille était déjà dans mes bras :D, par contre pour expulser ce p***** de placenta là j'ai douillée grave, puis j'ai eu des complications, avec bcp de pertes de sang, on a du m'endormir je souffrais trop...

Par contre quand j'suis arrivée j'peux te dire que la voisine de chambre qui était en train d'accoucher, elle devait douiller grave, comme elle hurlait, jte raconte même pas le coup de stress que j'ai eu, et Zhom il était tout blanc :D

Mais l'accouchement de ma fille, franchement je trouve que j'ai bien gérée la douleur, je m'étais pas préparée, le plus dur c'est de sortir la tête, ouille ouille ouille, là ça bruuuuuule, puis une fois que la tête est sortit faut encore galérer pour les épaules :D...

Par contre j'ai pas vécu la chose comme un truc EXTRAORDINAIRE, j'ai accouchée point barre, c'est plus maintenant que ma fille devient grande que je vis des trucs EXTRAORDINAIRES :)...

je n'ai pas besoin d'avoir vécu pour savoir que c'est personnelle, comme le mal de tête, ou les dents....en ce sens que chacun le vit selon lui....et puis quand j'en aurais : ce sera césarienne : je ne vais tout de même pas abîmer mon corps

On a compris. Et comme dirait Anda, osef. :04:

Laisse la parole aux mamans maintenant. :D

j ai ete sur le terrain, je 'peux re'Pondre:D

alors selon l intensite des cris, je dirai 8,5

et faut tenir com'pte des faux cris afin d obtenir une 'Peridurale 'plus vite. Mais ah ah ah ca ne marche 'Pas:mad:

T'as été accoucheuse ? :eek:

(Non, sage-femme c'est trop sophistiqué pour toi).

Guest Nirvana86

Non mais les cris, mais ça te couperais l'envie à n'importe quelle jeune mariée mdrrrrrrr...

Enfin d'après Zhom je n'ai pas criée, je sais plus, j'étais dans mon délire de pousser, souffler, du coup j'sais pas si j'ai criée

Guest Nirvana86
tu préfères quoi? les débilités de certaines???

attends je sais faire :

cas 1 :

j'ai pas souffert mashalla dieu était avec moi c'était trop beau

cas 2

j'ai souffert mais c'est dieu qui voulait cela pour moi mashalla...donc j'ai adoré souffrir

cas 3 :

c'est horrible, j'ai eu trop mal, mais quand le petit est venu dans mes bras, j'étais la plus heureuse...comme si de rien était ...j'ai même oublié la douleur et j'en veux un deuxième : c'est la chose la plus belle du monde que de donner un enfant, tu es accomplie que si tu fais un enfant ...blablabla

:mdr: Cerise tu as lu mon témoignage plus haut de mon accouchement ???

tu préfères quoi? les débilités de certaines???

attends je sais faire :

cas 1 :

j'ai pas souffert mashalla dieu était avec moi c'était trop beau

cas 2

j'ai souffert mais c'est dieu qui voulait cela pour moi mashalla...donc j'ai adoré souffrir

cas 3 :

c'est horrible, j'ai eu trop mal, mais quand le petit est venu dans mes bras, j'étais la plus heureuse...comme si de rien était ...j'ai même oublié la douleur et j'en veux un deuxième : c'est la chose la plus belle du monde que de donner un enfant, tu es accomplie que si tu fais un enfant ...blablabla

:mdr:

J'ai remercié Dieu de tenir dans mes mains le plus beau bébé au monde !

(Petit machin pourpre, visqueux et bruyant). :D