tarism 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 juste un truc, Thénia c'est Boumerdes et pas Tizi-Ouzou. tant sur le point de vu "distance" que du point de vu administratif. J'ai eu Mme Melikechi (je crois que c'est sa soeur) comme enseignante de langue française quand j’habitais tidjellabine (Boumerdes) vers 1989. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Il y a ça aussi...mais bon c'est fréquent...Einstein aussi il me semble :............................................................. ... : «Va retirer tes frais d’examens, tu es trop faible pour réussir.»" ..il y a des circonstances ou phrases, comme ça, qui vous motivent et vous poussent à relever le défi...la preuve, N. Melikchi a fait de la méprise de son instituteur un leitmotiv...pour prouver qu'il peut réussir...!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 .... L'un de mes 2 meilleurs amis est kabyle. Il m'appelle el karbi khal erras et je l'appelle zwawi et ça ne nous dérange pas, mieux ça nous fait marrer. Si tu as l'intention de l'accuser de traitrise je te dis qu'il a battu les pavés du printemps kabyle dès 1980 et qu'on a étés tabassés ensembles à Alger en 2001 :04: ..et alors ? moi aussi j'ai des amis "arabophones", et même des "amis" khoroto,...loll,...mais avoues quand même que beaucoup de "khoroto" sont atteint de "kabylite" même s'ils ne le montrent pas...!!! j'ai une nièce qui s'est marié avec un arabophone khoroto ( de Tlemcen ) qui s'est avéré, par la suite, un raciste de première,..si son père l'avait su avant, jamais il n'aurait accepté cette union...!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ..et alors ? moi aussi j'ai des amis "arabophones", et même des "amis" khoroto,...loll,...mais avoues quand même que beaucoup de "khoroto" sont atteint de "kabylite" même s'ils ne le montrent pas...!!! j'ai une nièce qui s'est marié avec un arabophone khoroto ( de Tlemcen ) qui s'est avéré, par la suite, un raciste de première,..si son père l'avait su avant, jamais il n'aurait accepté cette union...!!! Dis moi son nom ce cretin, et tu verras....3amek tewfik est la.......:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 ....Mais je tiens quand même à dire que spécifier que le gars qui va aller sur Mars est kabyle est enfantin et rien n'y prête pour le mentionner, s'il en est déjà un. ..on a vu des reportages sur des Martyrs d'Algérie passés sur la RTA ou à l'ENTV,..quand c'est Martyr issu de la région de Kabylie, il disent jamais son lieu de naissance,...par contre, s'il est né dans une région autre que la Kabylie, il cite son lieu de naissance mais se gardent de mentionner sa région d'origine si c'est la Kabylie,... combien d'Algériens savaient que Didouche, Yacef ou Belouizdad sont KABYLES ??? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 c'est simple quand un Kabyle leur plaît il faut dire que c'est un Algerien,quand il ne leur plaît pas il faut surtout préciser que c'est un Kabyle. .....et c'est cela le fond du problème des khoroto...!!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Sur Mars, on va chercher des traces de présence humaine, ou des conditions qui rendraient la planète habitable. Apparemment le savant algérien devrait chercher des traces du Paradis. Seul Raël l'auvergnat a prospecté la Planète des Eloyns où il a croisé le Fils d'Allah et le Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Joan, il serait temps que tu arrêtes de piyale.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 .....et c'est cela le fond du problème des khoroto...!!! Et toi tu es un con de première . :04: Tu crois que tu fais honneur aux kabyles?? walou joumla moufida depuis que je te croise sur le forum. Toujours sur ton dada. Rien d’intéressant de ta part quoi. Je zappe salim sittinat. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 ..on a vu des reportages sur des Martyrs d'Algérie passés sur la RTA ou à l'ENTV,..quand c'est Martyr issu de la région de Kabylie, il disent jamais son lieu de naissance,...par contre, s'il est né dans une région autre que la Kabylie, il cite son lieu de naissance mais se gardent de mentionner sa région d'origine si c'est la Kabylie,... combien d'Algériens savaient que Didouche, Yacef ou Belouizdad sont KABYLES ??? MMMMMMDDDDDDDRRRRRRRR Prouve-moi que Yacef et Belouizdad sont kabyles, eux qui n'ont jamais parlé kabyle de leur vie et Yacef, enfant de la Casbah. Quand à Didouche tout le monde sait qu'il est kabyle. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Sur Mars, on va chercher des traces de présence humaine, ou des conditions qui rendraient la planète habitable. Apparemment le savant algérien devrait chercher des traces du Paradis. Seul Raël l'auvergnat a prospecté la Planète des Eloyns où il a croisé le Fils d'Allah et le Prophète. oh lala mais t encore en vie toi!!???:confused::mdr: pourtant je t'en ai fait bouffé des quenelles! tu en as pas fait une overdose mortelle?:crazy::D:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 .. . C'est le Farh a Taqvaylit que je n'aime pas . C'est ça que je trouve partisan et incongru ou alors j'ai mal compris le sens. Le truc de dire que Jobs était d'origine arabe l'est encore plus car le gars s'en foutait alors que Melikechi est fier d’être kabyle et algérien. Si je n'aime pas Ouyaya ce n'est pas parce qu'il est kabyle c'est parce que c'est Ouyaya, le reste on s'en tape. C'était un exemple.. .." Farh a Taqvaylit " s'adresse à ceux qui savent lire tamazight ou le Kabyle et à ceux et celles qui en saisissent le sens, que tu aimasses ou non, c'est ton problème pas le mien ;...c'est nouveau chez toi, jagellon, que t'aimes pas que Taqvalit soit fier de ses enfants, cela te tords les tripes...!!! ..Quant à Ouyahia, il y a des khoroto, même en dehors du RND, qui malgré ses compétences et qu'il se tue à la tâche, ne l'aiment pas parce que, justement, il est Kabyle,...que tu l'acceptes ou non, cela existe...!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 ... Encore une fois je dirais que Salim n'était pas innocent de son martelage de l'origine du gars. Boumedienne, Ben Bella... sont passés par là. heureusement que la nouvelle génération s'en fout pas mal ..Tab Tab ( tambourines.. ) :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 ... C'est de l’énergie perdue pour rien. C'est stupide et a exactement l'effet contraire de celui escompté. ..Ouais, c'est ça ,..le RCD,..le FFS,..ou n'importe quel parti d'opposition issu de la région de Kabylie ou dont le S.G. est Kabyle va ...perdre la voix de jagellon..!!!..pfff... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 juste un truc, Thénia c'est Boumerdes et pas Tizi-Ouzou. tant sur le point de vu "distance" que du point de vu administratif.... ..sais-tu au moins que th'nia est le diminutif de Tizi nat aicha ....!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Dis moi son nom ce cretin, et tu verras....3amek tewfik est la.......:ranting2::ranting2: :D..Qassamen bi ALLAH que c'est la vérité,.. et que d'après sa mère, il lui a même dit un jour qu'il fallait qu'elle oublie que c'est une Kabyle...!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 :D..Qassamen bi ALLAH que c'est la vérité,.. et que d'après sa mère, il lui a même dit un jour qu'il fallait qu'elle oublie que c'est une Kabyle...!!! Oui mais je te' crois.....Tu sais qu a Tlemcen, bcp de Kabyles sont mariés a des Tlemceniennes, et Qassamen Billah "comme tu le dis" les couples sont heureux.....J ai été deja employé a la Sonelec" projet Telephone" et dans le service maintenance, une vingtaine de Kabyles que je connais, ont tous des femmes de Tlemcen, et depuis longtemps....Win rah elmouchkel....... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Et toi tu es un con de première . :04: Tu crois que tu fais honneur aux kabyles?? walou joumla moufida depuis que je te croise sur le forum. Toujours sur ton dada. Rien d’intéressant de ta part quoi. Je zappe salim sittinat. Ne l'écoute pas Jag, il traite de khorotto et d'arabiste tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 .....Win rah elmouchkel....... ..le problème est que le Kabyle ne dira "jamais" à une Tlemcienne : " oublies que tu es Tlemcenienne "..j'ai des cousins mariés à des Oranaises..", il n'ont jamais "interdit" à leurs femmes de ne pas parler "arabe" à leurs enfants, ou d'oublier qu'elles sont "arabes ou arabophones",...par contre j'ai une cousine mariée à un khoroto ( boulahya, en plus ), un jour il l'a surprise entrain de parler, au téléphone avec sa mère,..tu sais ce qu'il lui a dit ? :" si tu veux parler en Kabyle, fais le dans les toilettes "...et quand un Kabyle refuse de marier sa fille à un Khoroto, il est taxé de "Raciste"........j'ai toujours estimé qu'un Kabyle est "bon et bien" chez le Khoroto que s'il est "arabisé de peau, de chair et d'esprit".....!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted November 25, 2011 Author Partager Posted November 25, 2011 Et toi tu es un con de première . :04: Tu crois que tu fais honneur aux kabyles?? walou joumla moufida depuis que je te croise sur le forum. Toujours sur ton dada. Rien d’intéressant de ta part quoi. Je zappe salim sittinat. ..je sais que le "moufid" pour un khoroto est qu'un Kabyle ne s'éveille pas et ne se doûte pas des supercheries des khoroto..!! quant au zappage,..je sais que même si un khoroto m'ignore et dit qu'il me zappe parce qu'il ne trouve pas quoi répondre face à des évidences,..il fera toujours un tour au Topic pour lire mes réponses et mes commentaires,..histoire de suivre, de loin, si les Kabyles faqou be tkhoubit nta3 el khoroto wella lala....!!!:fear(1): ..c'est que le temps ne joue pas pour les khoroto, et vous avez peur car la situation Vous échappe,...calmez Vous, acceptez Votre sort : ALLAH youmhil wa la youhmil...!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Salim tu es illisible, on ne comprend rien de tes balivernes a part ce que tu nous rabaches sans cesse : Khorotto, kabyle, RCD, post-62... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ne l'écoute pas Jag, il traite de khorotto et d'arabiste tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. et eux ils taxent de berberistes ceux qui ne sont pas d'accord avec eux,donc ça n'en finit pas. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 El mouhim khouya, oublions. Voici notre compatriote qui explique en question ca mission. Ca fais plaisir de voir qu'il y a des algériens comme ca, pas comme ces imbéciles de Cheb Mami ou Khaled .. [YOUTUBE]J-Pgfbgq-pI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 ..c'est sûr et certain, que ce n'est pas autant que toi, que jagellon et bien d'autres..tu devrais plutôt avouer que mon Topic, comme a dit Samirovsky, a attiré la meute des khoroto Jaloux et Anti-Kabyles, et les a "débusqué",...il faut le faire, sur FA,..et je me réjouis que cela soit l'oeuvre d'un "Kabyle",....:nopity: je suis doublement fiere d etre kabyle aujourd hui d abord grace a cet eminent scientifique qui travaille sur un projet d envergure americain mais surtout grace a toi qui a bas les masques des khoroto jaloux et anti kabyles de FA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J'espère que grâce à lui les khoroto seront envoyés sur Mars et qu'ils y resteront :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts