Apulee 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 MashAllah Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais à chaque fois qu'un Algerien réussit,c'est qu'il Kabyle d'origine (disons souvent) ça faut chaud au coeur de la savoir ç chaque fois. Je te conseille de relire tout les commentaires avant d'initier une autre guéguerre de zoudj doro. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te conseille de relire tout les commentaires avant d'initier une autre guéguerre de zoudj doro. ................ :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te conseille de relire tout les commentaires avant d'initier une autre guéguerre de zoudj doro. C'est la parano, mais depuis que j'ai vu ça, j'essaie de la comprendre. Nos politiciens sensés nous unir, sont les premiers à utiliser ce crédo porteur de longévité pour leur koursi Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est la parano, mais depuis que j'ai vu ça, j'essaie de la comprendre. Nos politiciens sensés nous unir, sont les premiers à utiliser ce crédo porteur de longévité pour leur koursi Tu vois bien que je suis en train d’éteindre le feu .... en quoi l'huile peut-elle m’être utile ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Comme je l'ai déjà dit, il y a plein d'Algériens qui ont réussi et dont nous devrions être fier,..mais moi je me dis que : el hamdou li ALLAH 3ala ni3matihi, ALLAH a choisi que cela soit un Amazigh de Kabylie qui va être le premier à être envoyé en mission sur Mars,...et cela les khoroto ne vont pas le gober, ils auraient mille fois qu'il soit un Egyptien, un Irakien, un Syrien ou tout autre khoroto, lécheur de c...ll.s aux juifs et aux occidentaux, qu'un Kabyle..!!!..et c'est pour cela que j'ai dis, en haut, que tant que certains Algériens Khoroto, comme toi, ne se débarrassent pas et ne s'émancipent pas de la mentalité "anti-kabyle" du Système khoroto du Fln-62,..l'Algérie n'avancera pas d'un iota..!!! Écoute, tu te fais des films tout seul. Personnellement, je m'en fou que Zidane soit Algérien ou Kabyle puisqu'en fait c'est la France qui en a profité et qui l'a formé. Tu es fou, tu me traites de khoroto mais toi ne te t'es pas vu. Voilà ce qu'il dit : "Durant ces années, j’ai non seulement beaucoup appris mais aussi acquis une expérience très enrichissante sur le plan scientifique et humain. J’ai eu la chance d’avoir des professeurs qui sont non seulement très compétents mais aussi dévoués à leur travail et au développement scientifique et technologique du pays. Thénia, le lycée Abane Ramdane, l’université de Bab Ezzaour font toujours partie intégrante de ma personne". L'université Bab Ezzouar a été un tremplin pour lui et à ce que je sache cette université n'est pas kabyle. Toi, ton problème c'est que tu veux absolument que l'Algérie soit représentée par la Kabylie alors que l'Algérie n'est pas la Kabylie. Tu vois ? Tu comprends ? Le pire c'est que lui n'en a rien à faire de gars comme toi mais qu'en plus il ne vas pas aller lui-même sur Mars et il fait partie d'une équipe. Donc voilà. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te conseille de relire tout les commentaires avant d'initier une autre guéguerre de zoudj doro. Ça devient pénible que tous le sujets dévient a Kabyles vs Arabes .:D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te conseille de relire tout les commentaires avant d'initier une autre guéguerre de zoudj doro. Tu vois ce sont les Arabes qui font dans le régionalisme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je te conseille de relire tout les commentaires avant d'initier une autre guéguerre de zoudj doro. C'est vrai que j'ai pas tous lu :ermm: Veux tu bien me faire un résumé du résumé :D Plus serieusement,j'ai juste fais un skimming :D et ça parle d'un Algerien Kabyle tla3 lakmar ,non? :ermm: Et j'affirme que la majorité des Algériens qui ont percer dans le monde,sont d'origine Kabyle...ta cas vérifier par toi méme. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est vrai que j'ai pas tous lu :ermm: ........ ça parle d'un Algerien Kabyle tla3 lakmar ,non? :ermm: Oui, c'est ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oui, c'est ça. :mdr: Que quelqu'un m'explique :mad: Attend je relis ,sois je comprends le Français :rolleyes: sois je comprends pas le Français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ben Bella ( 1e président) '' Nous sommes arabes, nous sommes arabes, nous sommes arabes'' dit spécialement pour narguer qui vous savez. Boumedienne (2e président): '' annas nta3 had el djiha ( la kabylie) nass 3onssouriyine'' Ali Belhadj ( 2e du parti le plus populaire d'Algérie) '' Les Kabyles sont des mécréants et il faut s'en occuper un jour '' Mahfoud Nahnah ( Homme politique cité en exemple de sagesse): '' Je foulerais sous mes pieds la question amzigh pour défendre la question palestinienne'' Bouteflika: '' de loin je vous voyais des géants, maintenant que je suis de près, oh que vous êtes nains'' Ps: ils sont très estimés, tous ces hommes, justement parce qu'un jour ils avaient dit ça. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Et j'affirme que la majorité des Algériens qui ont percer dans le monde,sont d'origine Kabyle...ta cas vérifier par toi méme. Oui moi je veux des preuves et en proportion sachant qu'au moins 80% des Algériens à l'étranger sont Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ben Bella ( 1e président) '' Nous sommes arabes, nous sommes arabes, nous sommes arabes'' dit spécialement pour narguer qui vous savez. Boumedienne (2e président): '' annas nta3 had el djiha ( la kabylie) nass 3onssouriyine'' Ali Belhadj ( 2e du parti le plus populaire d'Algérie) '' Les Kabyles sont des mécréants et il faut s'en occuper un jour '' Mahfoud Nahnah ( Homme politique cité en exemple de sagesse): '' Je foulerais sous mes pieds la question amzigh pour défendre la question palestinienne'' Bouteflika: '' de loin je vous voyais des géants, maintenant que je suis de près, oh que vous êtes nains'' Ps: ils sont très estimés, tous ces hommes, justement parce qu'un jour ils avaient dit ça. MMMMMDDDDDDDRRRRRRRR. Et après ça dit la meute arrive :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ben Bella ( 1e président) '' Nous sommes arabes, nous sommes arabes, nous sommes arabes'' dit spécialement pour narguer qui vous savez. Boumedienne (2e président): '' annas nta3 had el djiha ( la kabylie) nass 3onssouriyine'' Ali Belhadj ( 2e du parti le plus populaire d'Algérie) '' Les Kabyles sont des mécréants et il faut s'en occuper un jour '' Mahfoud Nahnah ( Homme politique cité en exemple de sagesse): '' Je foulerait sous mes pieds la question amzigh pour défendre la question palestinienne'' Bouteflika: '' de loin je vous voyais des géants, maintenant que je suis de près, oh que vous êtes nains'' Ps: ils sont très estimés, tous ces hommes, justement parce qu'un jour ils avaient dit ça. tous ces gens-là ont été éclipsés par kadhafi comme ils continuent d'être éclipsés par Bechar ... enta elli fakartna fihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ce thread est parti en confront' arabe vs kabyle. Vous faites vraiment pitié a voir yal les sous-évolué. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tous ces gens-là ont été éclipsés par kadhafi comme ils continuent d'être éclipsés par Bechar ... enta elli fakartna fihoum :D Il nous a sorti des dinosaures qui à part Boutef n'existe même plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 MMMMMDDDDDDDRRRRRRRR. Et après ça dit la meute arrive :mdr::mdr: C'est vrai !! La meute ne retient que le : je me suis trompé de société de Said Sadi Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 C'est vrai !! La meute ne retient que le : je me suis trompé de société de Said Sadi Oui et toi tu n'as retenu que des citations de dinosaurus inexistantus. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tous ces gens-là ont été éclipsés par kadhafi comme ils continuent d'être éclipsés par Bechar ... enta elli fakartna fihoum :D wallah ya si djallal que je n'en ai cure du régionalisme et n'en parlant pas du racisme mais j'essaie juste de rafraichir la mémoire à ceux qui pour un oui ou pour un non, il te sort ce label de raciste, quand t'es Kabyle. Si ces paroles avaient été dites après l'avènement du MAK oullah que je me serais dit que ces gens nta3 had el djiha, ils le le mérite.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 wallah ya si djallal que je n'en ai cure du régionalisme et n'en parlant pas du racisme mais j'essaie juste de rafraichir la mémoire à ceux qui pour un oui ou pour un non, il te sort ce label de raciste, quand t'es Kabyle. Si ces paroles avaient été dites après l'avènement du MAK oullah que je me serais dit que ces gens nta3 had el djiha, ils le le mérite.:cool: Dans ton PS tu dis "ls sont très estimés, tous ces hommes, justement parce qu'un jour ils avaient dit ça.". Je ne crois pas que Boutef et Boumediene soit estimé pour cela. Quand à Belhadj je ne crois pas du tout qu'il soit estimé du tout. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 wallah ya si djallal que je n'en ai cure du régionalisme et n'en parlant pas du racisme mais j'essaie juste de rafraichir la mémoire à ceux qui pour un oui ou pour un non, il te sort ce label de raciste, quand t'es Kabyle. Si ces paroles avaient été dites après l'avènement du MAK oullah que je me serais dit que ces gens nta3 had el djiha, ils le le mérite.:cool: y weddi gâa hadouk elli thkerthoum enssinahoum ... même bouteflika se fait oublier :D rahou khaief ... le pauvre ... moi j'ai aimé le post d'apulée ... et tout çà c'est bien sûr la faute de salim comme d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 wallah ya si djallal que je n'en ai cure du régionalisme et n'en parlant pas du racisme mais j'essaie juste de rafraichir la mémoire à ceux qui pour un oui ou pour un non, il te sort ce label de raciste, quand t'es Kabyle. Si ces paroles avaient été dites après l'avènement du MAK oullah que je me serais dit que ces gens nta3 had el djiha, ils le le mérite.:cool: Même à l'encontre du MAK ils n'auraient pas eu le droit de dire ça car ça aurait toujours été manquer de respect à tous les kabyles et pas seulement aux partisans du MAK. Edit: Meme contre les partisans du MAK ils n'auraient pas eu le droit de dire ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Même à l'encontre du MAK ils n'auraient pas eu le droit de dire ça car ça aurait toujours été manquer de respect à tous les kabyles et pas seulement aux partisans du MAK. Ce que ces pourfendeurs oublient de mentionner, c'est qu'en Kabylie un appel d'un commerçant cambriolé peut attirer des milliers de personnes pour le soutenir alors qu'un appel du MAK ne peut attirer que quelques centaines de personnes, mais on ne retient que ce qui est contre toi. anyway, tout ça est de bonne guerre. el hamdoullah pour l'instant salmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu vois bien que je suis en train d’éteindre le feu .... en quoi l'huile peut-elle m’être utile ? :mdr: Nta t'es sage dans la gestion des affaires intérieures, fi les affaires extérieures, ya yemma !! w ana dans la gestion des affaires extérieures. Le président Wahrani, sage partout, toi, il va te placer au ministère de l'intérieur et moi au ministère des affaires étrangères.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Ce que ces pourfendeurs oublient de mentionner, c'est qu'en Kabylie un appel d'un commerçant cambriolé peut attirer des milliers de personnes pour le soutenir alors qu'un appel du MAK ne peut attirer que quelques centaines de personnes, mais on ne retient que ce qui est contre toi. anyway, tout ça est de bonne guerre. el hamdoullah pour l'instant salmat :D Ce genre de susceptibilité n'a vraiment pas lieu d’être. On ne peut meme plus plaisanter dessus, ce qui serait le meilleur moyen d'exorciser un démon qui nous pousse a vouloir faire d'un sujet de fierté nationale ( Noureddine Melikechi ) un cas de discorde partisane. Il a suffit que je taquine Salim sittinat sur l'algérianité et sur ses couleurs politiques pour me faire traiter de khoroto. Perso je m'en balance à la fois de ses préférences politiques ( qui sont de son droit) et d’être traité de khoroto mais le connaissant j'aurais du éviter de faire. C'est parti tout seul et même admino a failli me bannir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts