Jump to content

MCA - USMA : Le big derby , vos pronostics

MCA - USMA : Le big derby , vos pronostics  

7 members have voted

1. 1. MCA - USMA : Le big derby , vos pronostics

• Victoire du MCA
      3
    • Victoire de l'USMA
      3
    • Match nul
      1

Recommended Posts

L'USMA a toujours perdu contre Bracci

Les Usmistes face à leur bourreau

Les sorties des Usmistes au 5-Juillet cette saison ont été marquées par une présence spectaculaire des Ultras. Les fans des Rouge et Noir se distinguent à chaque fois par des tifos et un spectacle à l’européenne. Cela a suscité de la jalousie chez les Vert et Rouge qui se mobilisent pour faire mieux.

Ils

ne vont surtout pas rater l’occasion face au frère ennemi, c’est ce qui a poussé plus les Chnaoua à faire de même et de montrer de leur côté de quoi ils sont capables. Théoriquement, les Mouloudéens savent très bien qu’ils sont beaucoup plus nombreux, et qu’ils restent fidèles à leur club malgré la situation défavorable de leur équipe. A Bab El-Oued, comme un peu partout dans les quartiers d’Alger où on trouve toujours des supporters du Mouloudia, ces derniers s’activent pour se présenter en force au stade rien que pour ne pas laisser le champ libre aux Usmistes. Ainsi est fait le derby Mouloudia-USMA, la rivalité bat son plein dans les gradins.

Les Mouloudéens préparent aussi des Tifos qu’ils gardent pour la soirée de samedi. Une grande mobilisation entre les supporters du Mouloudia pour être nombreux. Même s’il y a une opposition qui décourage certains à ne pas se déplacer au stade à cause de certains dirigeants actuellement en poste, la plupart des Mouloudéens vont aller au stade et soutenir leur équipe sans se soucier de ce qui se passe entre les dirigeants, pour eux, ce sont les couleurs du club qui comptent.

A. I.

PAUVRE ALGERIE

MOI JE DIRAI QUE DERBY DOIT SE JOUER AU MAROC OU EN TUNISIE DU MOMENT QU'ON N'A PAS DE STADE OU ON PEUT JOUER DU BEAU FOOT.PERDRE DES MILLIONS D'EUROS POUR AVOIR UN TERRAIN A CHAMP DE BETTERAVE.ET PERSONNE EST RESPONSABLE.DANS CE PAUVRE PAYS ON A QUE DES RESPONSABLE IRRESPONSABLE QUI AIMENT QUE LE HAM HAM.NOTRE CHER PAYS EST ORPHELIN DE SES PROPRES ENFANTS.J'AI EU A DISCUTE AVEC DES ÉTRANGERS QUI TRAVAILLENT CHEZ NOUS .VOUS SAVEZ CE QU'ILS PENSENT DE NOUS?......................................................................VOUS N'ETES PAS DES ALGÉRIENS: POUR RIEN :crazy::ghostface::54:

Ce Samedi 26 Novembre 2011 verra le grand derby Algérois se disputer sur la "pelouse" du Stade Olympique du 5 Juillet .

Vos pronostics , Ilal amam !!!!.

Mes pronostics? je pense qu'il y aura des blessés a la fin du match comme d'habitude, ce n'est plus un match c'est un champ de guerre.