chougui 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 @ dodo, ya khorotho ter, puisque tu acquièsce que je sois khoroto prime, tu serais plus avisé et plus poli, quand tu cites des insanités et turpitudes vomies par khoroto bis de ne pas me les attribuer, cf: ton commentaire n° 121 du 14/12/2011 à 23h. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ya KHOROTHO bis (dixit khoroto ter), ce que tu dis est vrai avant que Dieu ne bénisse mon peuple et lui agrée l'ISLAM comme religion et comme code de conduite. ton peuple n'était pas mieux loti avant l'islam et la lumière de l'islam l'a sorti de l'obscurité de l'oubli et de la primitivité et l'a propulsé dans le cours de l'histoire. mais toi avec ce discours raciste et prétentieux tu a démontré que tu es plus proche de mordéchai, shamir et shimon que de salim, mohamed et said, plus proche de vincent, nicolas et françois que de samir, farid et ali. ...Ah bon ? ton peuple s'est même offert le luxe d'assassiner toute la famille du prophète ( ses petits fils El Hassen et El Hussein et leurs familles ) et ses compagnons directs ( Abu Bakr , Omar, Othman et Ali ) après avoir été béni de ALLAH ?????...c'est grave comme ton peuple est INGRAT envers ALLAH ....!!! je te rappelle que mon peuple a appuyé et supporté ce qui resta de la famille de notre prophète : Les Fatimides, c'est "mon" peuple, pas le tien...!!!:21: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 :busted_red::busted_red: D'abord .......... En utilisant le Français pour leurs activités combien de personnes ces partis vont-ils "atteindre" alors que la part des Francophones (largement à l'heure actuelle au dessous des 30 pour cent) ne cesse de décroître ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 shalim dit:..Ah bon ? ton peuple s'est même offert le luxe d'assassiner toute la famille du prophète ( ses petits fils El Hassen et El Hussein et leurs familles ) et ses compagnons directs ( Abu Bakr , Omar, Othman et Ali ) après avoir été béni de ALLAH ?????...c'est grave comme ton peuple est INGRAT envers ALLAH ....!!! je te rappelle que mon peuple a appuyé et supporté ce qui resta de la famille de notre prophète : Les Fatimides, c'est "mon" peuple, pas le tien...!!! réponse; ah oui, tu t'intéresses au prophète et sa famille !! ben bravo! je croyais que pour ta tribu l'islam est une invasion barbare. quand aux fatimides, c'est pas ta tribu qui les a hébergés, c'est les koutamas de jijel, fej mzala et beni aziz. ta tribu est restée cachée dans les montagnes tous les 12 siècles avant la venue des français. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ...réponse; ah oui, tu t'intéresses au prophète et sa famille !! ben bravo! je croyais que pour ta tribu l'islam est une invasion barbare. quand aux fatimides, c'est pas ta tribu qui les a hébergés, c'est les koutamas de jijel, fej mzala et beni aziz. ta tribu est restée cachée dans les montagnes tous les 12 siècles avant la venue des français. ..lis bien ce qui suit : à artir de ce message, tu dois verser 100 euros dans la caisse de FA ( un MP de l'admin me visera le versement ) pour espérer un échange avec moi...ton niveau est vraiment très bas... et comme tout se paye et tout s'aquiert par les temps qui cours, même le savoir, il faudrait que tu fasses l'effort de débourser pour te débarrasser de ton idiologie khoroto...!!! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ..lis bien ce qui suit : à artir de ce message, tu dois verser 100 euros dans la caisse de FA ( un MP de l'admin me visera le versement ) pour espérer un échange avec moi...ton niveau est vraiment très bas... et comme tout se paye et tout s'aquiert par les temps qui cours, même le savoir, il faudrait que tu fasses l'effort de débourser pour te débarrasser de ton idiologie khoroto...!!! t'es qu'un simplet, ton avatar de chérubin me fait b****r. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts