Guest d(^:^)b Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Des quotidiens, hebdo, mensuels, play ...heu:rolleyes:.... et autres + Mis a jour. :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 C'est quoi ce topic...Bon, elle est où l'adresse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 C'est quoi ce topic...Bon, elle est où l'adresse ! sur le smeily :buu: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 merci pour le lien d(^;^)b, tu lis FHM.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 merci pour le lien d(^;^)b, tu lis FHM.....:D Non je suis plus play machin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Il y a plein de choses qui sont interdites dans ce monde...!!! Pacha, ton site est naze...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Il y a plein de choses qui sont interdites dans ce monde...!!! Pacha, ton site est naze...:D Ah oui...... En mp tidisuite :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Noooooooon, je fais pas dans l'illégalité, tu sais bien ! Arrête de ternir mon image!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Il y a plein de choses qui sont interdites dans ce monde...!!! Pacha, ton site est naze... Tu expliques Noooooooon, je fais pas dans l'illégalité, tu sais bien ! Arrête de ternir mon image!!! Tu te justifies - T'as des problemes au boulot c'est ca ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 - T'as des problemes au boulot c'est ca ? :mdr: Non :confused: Et arrête de me quotter partout ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Sauf que ce site peut être fermé pour publication de contenu illégal, surtout que ce site est hebergé en Europe !!! Ils sont malin les gens qui créent ces sites là, leur charte est tellement bien ficelé que les Majors ainsi que les éditeur ne peuvent rien faire contre ! Regarde le cas de PirateBay qui veut acheter une île juste pour échapper à la juridiction d'une quelconque nation qui peut lui porter tort....! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts