algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 normalement le bac français est reconnu en Algérie, donc tu peux introduire n’importe quel université, dans ton cas sa sera la fac central pour faire interprétariat (normalement c'est sans concour) ou bien l'université de Bouzarea pour une licence en Anglais ou en Français ... je connais quelqu'un au ministère de l'enseignement supérieur, je te confirmerai l'histoire de l’équivalence Merci bcp ! parce que j'ai vraiment besoin d'aide !! pour faire interprétariat on est pas obligé de faire de l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 elle les trouve déja ou elle est surtout..pas besoin d'aller en Algérie.... mdrrrrr, mais ici ça s’arrête pas, c'est une boucle infinie, tu trouve un dans chaque coin de rue, dans chaque service:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Tu sais mon frèere est né, a grandi en France...Lorsqu'il a décidé de quitter la France, tout le monde a tenté de le dissuader...le prenant pour un fou...il est allé au bout des sa décision et 6 ans après, il leur dit Tozzzzzzzzzzz:) mais ton frère il est venue bagage a la main non elle avec un bac L,aulieu de continuer d’étudier 4ans en France ,la elle peut rentrer au pays Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Tu a toujours vécu en France ? je suis venue à 6ans en france ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je suis venue à 6ans en france ! je connais une fille presque comme dans ton cas elle est à la fac et elle veut à tout prix rentrer vivre en Algérie elle se dit algéroise aussi lol Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Tu sais mon frèere est né, a grandi en France...Lorsqu'il a décidé de quitter la France, tout le monde a tenté de le dissuader...le prenant pour un fou...il est allé au bout des sa décision et 6 ans après, il leur dit Tozzzzzzzzzzz:) Oui il a raison la france wala l'aurope wala l'occident makayenn walou ! vive bladna ! je préfère ramasser les poubelles de mon pays que me rabaisser chez les étrangers Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 mdrrrrr, mais ici ça s’arrête pas, c'est une boucle infinie, tu trouve un dans chaque coin de rue, dans chaque service:mdr:tu sais les francais ne parlent que sexe au travail...si tu vois ce que cela signifie....... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Moi je te souhaite bon courage..et que tout marche bien pour toi... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oui il a raison la france wala l'aurope wala l'occident makayenn walou ! vive bladna ! je préfère ramasser les poubelles de mon pays que me rabaisser chez les étrangersAu moins tu as de la fierté, bravo......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 mais ton frère il est venue bagage a la main non elle avec un bac L,aulieu de continuer d’étudier 4ans en France ,la elle peut rentrer au paysil est venu dans une ville qui ne connaissait pas...pas d'amis, ni famille, et surtout il ne connaissait pas du tout l'arabe.........Et pourtant....... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 si tous tes proches rentrent, vaut mieux les suivre, tu trouveras ici des machos, des mal éduqués, beaucoup d'incivisme, mais quand on a des principes, on supporte pas mal de choses...et puis même si les mauvais airs nous éventent tout autour, tant qu'il y aura les personnes qui nous aiment nous soutiennent nous respectent,on supporte pas mal de choses Oui sah ! et tant que c'est mon beau pays je supporterai tout ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 tu sais les francais ne parlent que sexe au travail...si tu vois ce que cela signifie....... Ca dépend ou tu travailles.... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 meme ici bac L y'a maths....etc ah je savais pas !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 ca devrait pas être difficile, c'est juste un document pour prouver que tu peux accéder à la fac en Algérie contact le ministère de l'enseignement supérieur, c'est eux qui te diront ce qu'il faut faire ou sinon auprès du consulat d'algérie dans ta région oui je vais contacter le ministère parce que les consulats c'est pas trop leurs domaines les études ! enfin bref merci bcp abdell t'es adorable Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 je connais une fille presque comme dans ton cas elle est à la fac et elle veut à tout prix rentrer vivre en Algérie elle se dit algéroise aussi lol ahh ya alger elle nous a rendu folles !!! alger alger chhal nhabha !! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 il est venu dans une ville qui ne connaissait pas...pas d'amis, ni famille, et surtout il ne connaissait pas du tout l'arabe.........Et pourtant....... et alors y'a pas mal d’étrangers ici chinois et européens qui réussissent bien ici sans meme connaitre la langue,mais ils sont pas venus les poches vides ou sans un certain niveau d'étude soit tu viens avec l'un ou avec l'autre,sans ça chomage technique et dépression Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Moi je te souhaite bon courage..et que tout marche bien pour toi... merci bcp ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Merci bcp ! parce que j'ai vraiment besoin d'aide !! pour faire interprétariat on est pas obligé de faire de l'arabe ? je te tiendrai au courant cette semaine nch, pour faire interprétariat faut connaitre l'arabe , français et anglais ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ahh ya alger elle nous a rendu folles !!! alger alger chhal nhabha !! lol ca peut être même ta soeur t'as pas une soeur à paris en 3ème année fac ? Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Au moins tu as de la fierté, bravo......... Il faut ! je trouve ça dégueulasse que les algeriens viennent se rabaisser ici à mander pour avoir de quoi manger ! et les francais qui leur crient rentrer dans votre pays ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bonjour, je voudrais avoir quelques infos sur les études en Algérie, je vis actuellement en france mais je veux rentrer sur alger je suis encore jeune et je viens seulement d'avoir mon bac L français. Je souhaiterai donc savoir qu'est ce que l'on peut faire en algerie avec un bac francais merci d'avance ! PS: je ne sais ni lire ni écrire arabe mais nafham lhadra normal lol :rolleyes: un conseil reste ou tu es tu es bien les gens quittent l'algerie pour avoir des etudes superieures de qualité et toi tu veux faire l'inverse toutes les universités en Algerie sont d'une mediocrité effreyante et pour cuase on est classé 6800 eme au monde, en plus ton diplome ne sera reconnu nul part alors un conseil meme si tu veux vraimenet revenir en ALgerie finis tes etudes et rentres travailler la bas, ça,^ça vaut la peine si non serieusement reste ou tu es Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 et alors y'a pas mal d’étrangers ici chinois et européens qui réussissent bien ici sans meme connaitre la langue,mais ils sont pas venus les poches vides ou sans un certain niveau d'étude soit tu viens avec l'un ou avec l'autre,sans ça chomage technique et dépressionles étrangers sont en communauté.....Si tu travaille en Algérie, tu réussis..(j'en connais beaucoup dans ce cas, issus de familles pauvres et partis de rien)je dis bien travailler, et pas venir au travail surfer sur le net, ou venir quand l'envie t'en dit.... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted November 24, 2011 Author Partager Posted November 24, 2011 Si tu veux faire langues, je te conseille de ne pas faire français( sauf si tu es passionnée par la littérature/culture et que tu veux les enseigner), tout simplement car tu maîtrises suffisamment pour le monde du travail. Je te conseillerai de faire anglais et un max d'autres langues (allemand, mandarin,espagnol). oui j'aimerais faire d'autres langues en plus parce que je parle aussi l'anglais l'allemand et l'italien ! avec un moins bon niveau que le français mais c'est mieux que rien ! bessah sa sert à quoi de savoir parler ces langues si je ne fais pas d'étude de commerce qu'est-ce que l'on peut faire avec des diplômes en langues à part prof ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 un conseil reste ou tu es tu es bien les gens quittent l'algerie pour avoir des etudes superieures de qualité et toi tu veux faire l'inverse toutes les universités en Algerie sont d'une mediocrité effreyante et pour cuase on est classé 6800 eme au monde, en plus ton diplome ne sera reconnu nul part alors un conseil meme si tu veux vraimenet revenir en ALgerie finis tes etudes et rentres travailler la bas, ça,^ça vaut la peine si non serieusement reste ou tu es :mdr: du grand n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 les étrangers sont en communauté.....Si tu travaille en Algérie, tu réussis..(j'en connais beaucoup dans ce cas, issus de familles pauvres et partis de rien)je dis bien travailler, et pas venir au travail surfer sur le net, ou venir quand l'envie t'en dit.... elle vient pour continuer ses études,pas pour travailler le niveau des études en algerie est trés bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts